CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métal vs rap pk la gueurre ????

angel1784
angel1784
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:48:35

ben non je ne suis pas impliquer comme un fou lol ja m´amuse loll je trouve ca drole discuter avec vous et pour mon texte de 400 cest sur que vous vouler pas le lire cest toute la veriter dans ca moi je me vide le coeur sa me fais du bien et pour lautre qui dis que jai jsute ca a faire non toi tu dois ette a l´ecole moi je travail je gagne ma vie resonablement je fais pas cjier le monde ok je fais cjier vous mais vous cest pour une bonne cause vue que je ne suis pas le seul qui deteste le rap comprener que je ne vous deteste pas vous firm et luctail cest normal vous devender votre style et une autre chose insulter les canadiens cest dessenfre pas en esti pourquoi tu insulte les canadiens ?? ??

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
22 septembre 2005 à 00:10:11

check jlé lu moi ton texte de 400.... psi tu c koi jtrouve c vrai....mais ca empeche po ke jaime le rap..... tu crois ke jsuis un blanc ki se prend pr un faux black et k itraine des couteau ds mes poche ?? ? aik un gun itoo p-e ?? ? franchement.... moi ske jaime c le rap.....paske ce ki lentoure.......

firm_04
firm_04
Niveau 6
22 septembre 2005 à 00:13:05

Moi chu québecois pourquoi tu dis que jenvoi chier les canadien. Hein angel

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:24:35

eille angel....mouahahha jviens de voir kekchose a tv psi jai pensé a toi mouhaha c un gars a musique plus k ifesait dla pub pour le projectour c une soirée complete aik les snowboarder de rossignol pis tu c po skyo dis le gars.... ke yétait content stané detre lié avec ch pu trop ki ki leur avait débloker PLEIN DE GROUPE DE HIP-HOP ooooooouuuuuu mechant sport rock-punk hen !

firm_04
firm_04
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:33:36

Angel y parle pu fort fort, ya compris.

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:29:03

hen hen... tu dis pu grand chose la pove tache... YÉTAIT CONTENT DAVOIR DES GROUPES HIP-HOP MOUAHAHHA to p oaport toi aik ton : le sno pis le sk8 ca apratient au punk-rock....pff

tiger269
tiger269
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:30:38

jay-Z feat linkin park

Jaime le rap et le rock

Mais surtou le rap

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
26 septembre 2005 à 19:32:21

moi juste la rap us.

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:34:48

arrêter je suis fan de métal et j´aime pas le rap c´est pas pour sa que je vais dire que c nul a chier

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
26 septembre 2005 à 19:37:58

et tu a raison de ne pa le faire.

pareil, je di que je n´aime pa le rock mai je ne di pa que c´est nul.

mathisthere
mathisthere
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:45:17

avez vous vu plus haut ?? ? le gars disait ke le snow pis le sk8 ca apartenait au punk-rock...... hahahah yé trop laid.... mdr

angel1784
angel1784
Niveau 4
02 octobre 2005 à 08:27:08

re-salut ma gang d´innoncent dabord vous vous avez du temps vous ettes jeunes vous aller a l´ecole moi je travail . et pour lautre
le hip hop a la tele sa fais longtemps que je suis au courrant mais sa fais dur. jai remarquer que vous savez juste dire ca yai trop laid lolll vous me faitte rire petit jeune de maternelle lolll jai une question pour vous ettes vous contend d´ecouter un style de music que ce style de fais seulement de la violence moi je vois juste ca au nouvelle des gangs de jeunes qui font du trouble

angel1784
angel1784
Niveau 4
02 octobre 2005 à 08:28:54

hey l´infirm continue de taper sur ton clavier pour m´insulter petite tache de merde lolll sa sert a rien mais jaime le challenge

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:14:49

le rap ça pue et si vous dites que je n´ai rien a faire , c´est pas vrai , car j´avais envie de venir voir les moutons rapeur :rire:

batcho01
batcho01
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:20:34

le POWER RANGER et de retour
ques vous avez encore
on vous a raquette encore ou koi :rire:

angel1784
angel1784
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:39:09

cest bien dis maginvegeta loll et regarder l´autre avec cest power rangers loll je suis sur que tu tes deguiser comme ca pour avoir des bonbons lolll

batcho01
batcho01
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:34:53

no se pas moi qui se degise se toi avec tes pot motar en POWER RANGER en sucent vos bite

angel1784
angel1784
Niveau 4
05 octobre 2005 à 06:49:45

ah tes pitoignable toi jte jure loll tu dis des phrases de maternelle tu fais des replique de maternelle loll tai drole toi lolll jaime ca parler avec toi et une nouvelle pour vous les rappers dans ma ville ya une gang de scooter qui se promene en ville et cest des rappers maintenant cest egale les rocker ont les hells et les rappers les scooter loll cest cool la vie

batcho01
batcho01
Niveau 6
05 octobre 2005 à 10:44:04

se pasqu il se promene en scooter et il ecoute le rap que se des rapper te tre con :honte:

angel1784
angel1784
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:27:39

hey bat salut man contend de te revoir toujours fidele au forum lol cest cool et pour la gangs de scoot oui cest des rappers ils sont habiller comme des rappers il ecoute du rap et la population les deteste parce quil font les minable avec leur petite mobilette loll
vive la vie et la tu va etre contend mon cher bat je t´annonce que je prend ma retraite sur certain forum pas TOUTE si tu veux toujours me parler viens dans le forum vive le metal ou le mien au plaisir de te revoir