CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métal vs rap pk la gueurre ????

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
23 décembre 2005 à 02:55:08

tant que les wawash cherche pa la merde car dan la rue direct ta un du rag une casquette NY a la fifty une chaine en argent un maillot property of g-unit un baggy des air force one un gros blouson avc de al fourure sur la capuche tenten les wawash te critiquer nous on critique pa kan il mandi donc respecter un peu le style hip hop et on verra si on respectera les gotyk les metaleux les satanik les babacool sinon autant comparez les critique commes des animaux ki se font la gueguerre

mj150
mj150
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:44:55

ouai ta raison pourquoi quand un rappeur ou un mec comme moi marche dans la rue on entend toute sorte de truc sur nous alors que c´est juste notre style.moi j´ai un blouson a capuche noir style rappeur ,casquette,jogging et j´emmerde ceux qui m´accepte pas!
c´est toujour mieu que de mettre des piercing s´abiller en noir et ressembler a une fille!!!!!!!
ou etre un sale raciste de nazi!!
au moin une chose est sur les rappeur sont pas raciste et il raconte ce qui se passe dans notre pays pourrie comme la france!!!!
il raconte leur vie et ne dise pas que des insultes comme tous ceux le pense!!!!!!
pourquoi rap est egale a violence ou delinquance.
ecouter du eminem et vous comprendrez que le rap c´est geniale.
je suis avec tous les fan de rap sur ce forum et du monde entier et je resterai fidele a cette musique geniale!!!!!
et vous les mataleux cassez vous et allez fumer vos drogue de merde car vous aussi vous fumez de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:57:02

this is how we do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je tenai a dire que 50 cent il a la classe!!!!!

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
24 décembre 2005 à 02:15:42

une guerre parce que les gens sont trop cons dans les deux camps, car la plupart comprennent pas ke les 2 styles transmettent les memes messages mais sous une diferente forme de sons..

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:38:14

serieux peut etre que Fifty ne pense qu´a se faire du fric mais par contre ce pas une pedale fini comme marilyn manson ou un "amercian idiot" comme dirait ce gland de Green day

G-city
G-city
Niveau 2
24 décembre 2005 à 22:42:38

Kokuo974

bon t´a pas d´laire a tit conaitre bcp
dapres que que tu dit c´est comme si RUN DMC lutterais contre le rock.. mais bon yia fait des toune avec un chanteur ROCK très connu et c´ets pas tout il on meme fait faire de gillet avec marquer ROCK STAR
aussi il a bcp de leur toune avec rock dans le titre
alors jvois vrmt pas ou tu ponge t´es info..

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
25 décembre 2005 à 15:35:13

franchement moi j´écoute pas de métal parce que je trouve sa vraiment pa à mon gout, mais pour faire plaisir aux ghotiks et aux squateur qui en écoute en chantant moi mm une zic de métal
(couplet 1)
wwwaaaaaaaaa! leeeeeeett diiiiiiiiiiiiiiiiiie!....

rrraaaaaaaaaaaaah(boom!boom!)rrraaaaaaaaaaaaaahhhh
hhaaaaaaaaaaaaarwwaaaaaaaaaarrr!!!!
Kill him! Kill him! Kill him! Buuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrn! Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Crrrrrrrrrrprrrfffrrrrzzzzzzzrrrrrrrrrrggggrrgrgrr
rrrrr!

( refrain)
Kill christ! Wwwwweeeaaaaarrrgh! wwweeeeeeeeaaaaarrrrrgh! wwweeeeeeeaaaaarrrrgh!
Kill christ! Wwwwweeeaaaaarrrgh! wwweeeeeeeeaaaaarrrrrgh! wwweeeeeeeaaaaarrrrgh!

......... En faite je croi keje vai marrété la C vraient pa mon trip ce genre de zic.....

:-d

:bye:

lakoka
lakoka
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:30:01

Regarde toi écrire: ......... En faite je croi keje vai marrété la C vraient pa mon trip ce genre de zic.....

Woah, on vie dans la rue ici :).

lakoka
lakoka
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:43:58

Soulfly, Rammstein, In Flames, Dimmu Borgir, Helloween, Sonata Arctica, Stratovarius, Iced Earth, Judas Priest, Megadeth, Metallica, Mudvayne, Rob Zombie, Liquid Tension experiment, Dream Theater, Children of Bodom, Slipknot, Scorpions, Bon Jovi, Ebony Tears.

Y´a pas de guerre entre du Rap et de la Musique quand même. C´est meme pas le même sujet.

Pourquois y´aurais une guerre si on sait que le rap est la mode, les postes de TV montrent juste du rap et du hip-hop et du pop ou du punk/emo style B.S.

Moi la seule chose j´ai hâte de voir c´est les réponses écrite par des rapper. Ils écrivent tellement bien on dirait qu´ils ont fais ça tout leur vie :).

snake0607
snake0607
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:32:30

salut à tous
je comprend pas pourquoi y´a tant d´animosité entre c´est deux style.
pourqoi toujours s´insulter, dénigrer les styles que les autres aiment ?
moi j´écoute du métal et je suis à fond dedans, c´est pas pour ça que quand je monte dans la voiture d´un pote et qu´il me met du 50 cent ou du eminem je vais lui dire d´éteindre sa radio.
y´a tellement de caracaturisation et d´attachement d´une image fausse autours des deux styles que ça devient de la pure connerie, j´ai les cheveux long, c´est pas pour ça que je suis gai.
on rattache toujours les méttalleux à une image de gars en noir à fond sataniste qui prone la mort, c´est n´importe quoi, comme les rappeurs français qui parle de la misère de leur gettho avec leur 4x4 américain à 500 000 $ et leur chaine en argent de trois kilo autour du coup. c´est purement commercial
le gars qui dit que seul son truc c´est bien et que le reste c´est de la merde, il pourra jamais avancer, et s´il fait ça avec la musique, j´ose pas imaginer comment il va gerer ce genre de situation dans sa vie

gangstacrips
gangstacrips
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:40:24

ondirait que vous savez presque meme pas de koi vous parler!

cest pas vraiment une guerre entre le style musicau.les punk ou skinhead sont raciste des noire surtout les skinhead et il ecoute du rock metal cest juste ca.

Czup
bdown

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 04:47:05

Ce que dit snake est drolement contradictoire, il se dit "pourquoi critiquer l´autre style?", alors qu´il le fait très bien (dans le même poste d´ailleurs...).

Si ils s´achetent des 4x4 americain a 500 000$ et qu´il porte des chaines en or, c´est parce qu´ils sont nés dans le ghetto sans rien, dans la misère, c´est normal qu´ils se gatent quand ils on du pognon, pourquoi s´en priver?

Oui tu as raison, les rappeurs prônent pour la violence gratuite, c´est pourquoi Kerry James chante contre le racisme et la pauvreté ou que the game incite a la non-violence...Hum...

lakoka Posté le 26 décembre 2005 à 19:43:58

Moi la seule chose j´ai hâte de voir c´est les réponses écrite par des rapper. Ils écrivent tellement bien on dirait qu´ils ont fais ça tout leur vie :).

Hum... on dit "toute leur vie" c´est au féminin ;) , "que j´ai hâte de voir" on dit "rappeur", "écrites" avec un "S"... Tu vois jtrouve ca gamin les gens qui critiquent l´ortographe des autres, regarde les tiennes avant de chier sur le paillasson de ton voisin ;)

Et gangstacrips va te coucher tu me fais honte avec tes préjugés...

andrislesboss Posté le 24 décembre 2005 à 11:38:14

serieux peut etre que Fifty ne pense qu´a se faire du fric mais par contre ce pas une pedale fini comme marilyn manson ou un "amercian idiot" comme dirait ce gland de Green day

Oui c´est une pédale t´as raison, mais a cette heure ci, il en plus dans le crane que toi... Rien qu´a l´entendre parler dans Bowling for columbine sur l´amerique ca prouve que ce mec (qui est anti-bush et anti-religion d´ailleurs)
est pas con, c´est que tu juge trop vite en voyant son fard blanc et son style gothique :p

maxrock
maxrock
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:38:32

mwa je di les métaleu certain c des con parce que il se croive au dessu de tout le monde te considère qe les rappeur sont tous d dealer ou d truc sa et mwa je trouve sa très con de leur part et c pour sa qu je pe pa les encadré !! !
et le métal c vrémen pouri jpréfère un bon pti morco de hip hop c bcp mieu

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:27:23

Non tré franchement, G aucune animosité contre le métal et ceux qui l´écoute, C juste le genre qui est vraiment pa mon truc, dan le métal dés foi on C mm pa quel langue ils parlent, C des cris incompréensible, C...... quelque chose de pa tré rippant je trouve, voila, sinon rien contre les gotik et autres.

g-unit26
g-unit26
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:57:13

j´enmerde tt les rockeurs de merde,c´est des putin de racistes surtt envers les noirs moa je ss pa noir mé jlé respecte alors ke lé rockeurs jlé respecte pa c des niké de la vie,des tapettes(marilyn manson par exemple)bon voila.le all26 fuck le hardrock é ce message il é pour tt lé rappeurs,les vrais pas ceux ki aiment ce la rakonté

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:53:49

t´es con (rien a ajouter)

g-unit26
g-unit26
Niveau 1
31 décembre 2005 à 16:49:35

fermez vos gueules bandes de rockeurs de merde

Steak-MaYo[2]
Steak-MaYo[2]
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:57:32

Moi je dis a chacun son style (mais je prefere le rap)

class1
class1
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:42:27

je vais tous vous résumé:
-le métal se sont des tapettes qui avait du fric quand il était petit. le pire c´est qui essais de faire peur et ils font comme les rappeur.
-les rappeur c´est tous l´inverse

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:04:57

lol on voit qu´y en a bcp qui parlent sans savoir, le rap c´est nul le rock c dla merde, a part ca vous savez rien dire d´autre apparemment, on dirait que cous etes meme pas allés a l´ecole, jregarde les profiles age moyen 15 ans bande de menteurs
D´abord on est sur un forum de jeuxvideo au cas ou vous auriez oublié, et ensuite le rap comme le rock ont leurs propre valeur, vous avez le droit de pas aimer mais pas le droit de dire que c´est dla merde.
Perso j´ecoute surtout du rock et le rap quand jtombe sur un Fifty a la TV ca fait tjs plaisir
Mais apres de la a dire que le rap c´est de la merde chuis pas assez con pour aller jusque la
J´en ai vu un qui parlait de respect, mais vu les insultes qu´il debite le respect c plutot contraire a son comportement
Ensuite y a aucune guerre entre les 2 styles comme l´ont dit plusieurs deja
Et de toute facon jvois pas pourquoi j´ecris ici, c´est pas moi qui vais vous faire changer d´avis, vu l´age mental de certains...