CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[ Votre Rap ]]]

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:29:45

a kimougan!pas a toi! :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:18:51

re zick je vais m´apliqué pour l´orthographe:

l´amour:

l´amour est un sentiment très bizard il n´arrive que très rarement et pourtant l´amour est toujour dans mon coeur homniprésent; mais malheureuseument il rend triste et nous mais a lagonisseme(au bort de la mort)!ce sentiment nous rand triste et pourtant heureu,bizard et tout maleureu il vous retourne léstomac et nous rend gaga!honnétement qui n´a jammais connu ça être amoureux c´est un sentiment naturel et même si beau que l´on à l´impréssion que s´est irréele!

malheureusement ce sentiment na pas que des bon coter il pe rendre totalement singlé mais si nous aimont réélement on réstera toujour acrocher et jamais j´amais on abendonerai pour ça notre vie on est préte a la donner!on est aussi prè a changé a cassé nos idées et notre pérsonnaliter!ce sentiment est for et intense a un tel pouain qu´il peut vous mettre en transe! mais sacher que partout ou vous irais ce sentiment sara toujour cacher o plus profon de vous et ne demendra qu´a de nouvo ce montré....

vous aller surment me prendre pour quelquain de trop sentimental mais bon pe importe...

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:21:41

je vois pas où sont les rimes !
et c´est pas vraiment l´genre de sujet pour faire du rap

Shogz
Shogz
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:00:53

Je suis kilougan-145 :dsl: mais mon pseudo à été banni donc voilà sniiff enfin sach pov alex que tu rime komme ma grand mère

Alex t´es qu´un babtou qui ce prend pour kmaro
T´es qu´un branlo de plus dans ce pays
tu c´est rien faire t´es même pas fini
Tas pas de péni
T´es pire qu´une fille kan tu vois un rat
Tu nous chier un putain de caca
french g plus envi de continuer
t´es rime c´es comme kan g la diarez
Tu me fai vomir d´horeur
et kan tu me vois ta peur

J´arrête je risque de te faire trop mal

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:35:51

franchement c´est pas terrible pour vous deux lui rime pas mais a un thème et une histoire precise, toi tu clash, t´as des rimes...mais tu dit pas grand chose...vous avez tous les deux du boulot...a bon entendeur...

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:56:55

MALCOMouX a dit:
vous avez tout les deux du boulot...

Je tiens a dire que McDo recrute :rire2:

:dehors:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 06:30:44

bon si tu ve clasher vas sur rap batele parceque ici c´est pas des batelle mais du rap!

oué je sais que l´amour c pas du rap mais bon j´avais envis de fair une chanson desu... :) et tu as vu malcom j´ai fais un effort d´orthographe!! :lol:

as et pour finir shogs ce que tu raconte c n´importe quoi le rap et sansé reuprésenter nos idée! pas de dir que g pas de penis ou ce genre de truc.... tu es complétement a côter de la plaque mon vieu. :nonnon:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 06:35:16

:) :) :) bien sur qu´il y a des rime ais bon je pense que le texte est plus important que les rymes c tout! :) mais bon je garde ton idée a l´avenir j´écérer de fair plus de rimes! (c´est bien :) il faut arrêter de ce bouffé le muso et s´entre aidait!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:23:31

la vie est dur

la vie est dur il y est difficil d´y survire on se pran souvent des coups durs mais un seul mot d´audre ce releuvé et survire pas crevê! il faut être for et avoir le coeur bien acrocher pour rézister a tout cette heine qui nous entour! il faut tenir le coup et réster zeine,même, si c´est dur c comme ça!! en plus de tout ça les hommes n´accépte pas d´être différent juif et musulement cotolique et protéstent tous ce fon la guerre!une guerre inutil!car au fond nous somme tous hummains que l´on soit différent c´est bien! car c´est grace a nos différence que l´on avance et que l´on puisse s´aidait car sans ça de vivre aucun interré! j´éspére que chaquain des mots que je prononce vous les comprendré (je c que c pas français mais bon)et que vous comprendré que tout ceci doit céssé!

je sais que tout ce que je dit ne sére a rien mais j´éspére quand même avoir convaincu certain!vous pouver m´amocher me fraper m´enqueulé me déffoncer m´égorger mais ce sentiment de paix résteras a tout jamais dans le coeur de certain! et eu reprendron le chemain de mes chansons! je sait que moi même je n´est pas toujour apliquer cette idée qu´est la paix je sais aussi que je n´est pas été qu´un bon samaritain et pour sa je m´en veu mais aujourd´ui je me ba de mouain en mouain, un jour vous en ferez auten vous reuprendré ce mouvement en chanten!

je n´en est pas fini avec mon pire énemis qui est la barbari car toujour aujourd´ui des anfents subice la folie de cértain crétain! aussi on échange des vies contre du fric,du papier! et au millieu de tout ça on me demende d´être un enfant normal j´ésseille tan bien que mal!mais c´est dur dans ma tête je ne sais plus quoi pensé en plus de tout ça g des problème familier! mais bon c sur ces quelque mots que je v m´ennalé; et noublier pas;PAIX!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:30:33

alors vous en pensé quoi?

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:58:38

je te propose de fair un clashe avec moi sur rap batelle mais pas ici!!(je parle a schogz)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:27:38

re zicklisa (j´ai perdut un proche)

lisa pourquoi et tu partittu n´avais que 15 et je t´aimait tellement!tout à commencer comme ça cété un jour comme celuila monfrére ressu un coup de tel il décrocha et disa "salut" le sourrire qu´il y avais sur son visage ce détrui il alla ce cacher dans les w.c(il faut prononcé dabeliou si) je me demenda alors ce qui c t passer il pleura et disa sailler c arriver alors moi ne comprenent pas je suis aller voir papa je lui est dit gabby pleur dans sont lit!!après tt ça il nous expliqua,moi comprenent alors que c t la lisa que je connaissai et que j´aimais je me mit a mon tour a pleuré!!alors le lendeumain j´alla au collége et tout le monde pleura et moi g t là et je me jouagna a eux!la morts nous la reutirer et je ne pouvais rien fair pour eux!

lisa lisa pourquoi et tu^partit sur cette route tu nous a quitter tt sa pour aller voir un compétition!!Lisa pour toujour dans no coeur dans no tête dans notre âme et dans la terre gravé dans la pierre!!!lisa on t´aimai et on t´aimera et toujour on pleurera!pourquoi pourquoi et tu partit je n´en sais rien dieu te réclamer!ou et tu a présent je ne sais pas mais tu mérité d´être eureuse et de vivre!!

bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!

et dire que je t´es connu au judo tu été la seul qui voulez être ma partonair sans toi je ne sérais jammais devenu grand je serai réster in férieure mentalement! a la boom de mon frére tu ma proposer de danser car tu voyé que j´aitai seul et que je m´ennuier et toi seul me compreuné!

bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!

et c´est sur ce dérnier coupler que je pleur seul dans ma chambre froide un sourire de toi et un souvenir de ta vois me redonne la force et le courage!je vérse alors une larme et me dit alller alex réste fort elle n´aurais pas aimais te voir comme ça tt triste et tou raplapla!je me reutourne alors et la vois me vesans un clain d´oeuil et un sourire ce quelle que j´éste voulez tout dire a mon tour je lui sourri et lui dit aurevoir on se retrouvera au paradit!

Shogz
Shogz
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:11:31

Wech wech alex truc j´aime pas ton style :dsl: t´es comme M.Pokora :lol: en vrai jte promet même étas d´esprit et pour le clash on dis ce que l´on pense de celui qu´on clash

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:30:35

Alexpremier58 Posté le 03 mai 2006 à 06:35:16

bien sur qu´il y a des rime ais bon je pense que le texte est plus important que les rymes c tout! mais bon je garde ton idée a l´avenir j´écérer de fair plus de rimes! (c´est bien il faut arrêter de ce bouffé le muso et s´entre aidait!

:f) sui t´as dit sue je voulais t´aider :question: :doute: :sarcastic:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:11:29

a mércie simpa!!

enfin je te reumércie quand même de ne pas m´avoir insulter c´est déja ça! :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:19:48

quand a toi shodz tu es complétement a coter de la plaque je suis louain d´avoir le même style que M.pokora et eureusement car je le détéste alors a présent arrête de te suréstimer parceque la seule chose que tu a écrite c´est un texte ricici qui ne présque rien dir!!alors ok toitu fais mouain de faute que moi mais moi j´écris des textes bien plus profons!! alors je ne vais pas m´atardé sur un atardé qui n´est bon qua écrire de la mérde et ensuite de ce moquait!! :honte: