CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[ Votre Rap ]]]

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:57:18

ouai mais nous pas parler langue a toi mec

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:21:59

putain HotSizzle, j´ai rien capter à ton post man !

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:47:59

sa veut rien dire se que tu dis! :honte:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:07:47

re zik

fred

fred mon pote mon frénze pourquoi et tu partit pourcoi n´est tu pas réster ici nous étions pourtent tellement ami je ne comprend pas t parent ton tellement obligé?!je n´en c rien et pourtent..

fred mon pote mon frénze pourquoi et tu partit nous étions pourtent ami!

j´écrie cette musik en pensant a toi a no fourire et a no éclat de voi...je ne comprend pas toi si loin g l´inprétion que tu n´est pas si lou1!

fred mon pote mon frénze pourcoi et tu partit nous étion tellement aimi pourcoi et tu partit d´ici!

chac jour je me dit qu´1 jour tu reviendra que qu´1 jour tu me retrouvera!mais pourcoi pourcoi être partit et n´étre jammais reuvenu et tu a tout jammais perdu?!

fred mon pote mon frénze pourcoi et tu partit nous étions tellement amis pourquoi t tu en aller d´ici!??

voila une zick composé pour mon méilleur amis qui est malheureusement partit dans un autre pays(il est pas mort je vous rasure!)bon voila...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:06:30

re sik :) je suis très inspiré :)

dans le ténébre

amies et énemies nous marchon tous et travérson ce tunele nommer la "vie"ténébre et pourtent tellement mérveilleur j´en rêve et j´en cauchemerde
j´en crêve et j´en vie ce tunele et sansé nous aprandre a aimait et a tolléré mais o plus j´avence au plus la voi est sombre plein de vie plein d´ombre.

dans les ténébre j´anvance difficil di survire g besoin d´aide donner moi la force di sortir je devrai travérsait les marquage la mort mais aussi la vie soutener moi je vous en prit!

avec couraje je continu ma route ds ce tunele noir et ténébreu c afreu de plus en plus de heine et moin de vi ici très pe de vie survie!masacré et tous a terre je férme les yeux et me dit ne soit pas comme eux continu et ne mort pas la poussière...

la mort me guéte les les corts m´apelle ils demendent a les rejou1dre!je prend alors mon courage a deux m1!alors c en avançant et en regardant ce qui mentourai que je me sui rendu compte que pour le monde je né t rien..

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:37:40

sans vouloir te vexé fais un effort pour l´orthographe...franchement achète des bouquin sur ce que t´aime et li un peu pour avoir quelque base...puis en mème temps tu progressera....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:48:56

mércie du conseille mdr!!sinnon c pas mal nn?

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:15:09

mercie=merci...conseille=conseil...lol mais sinon ca va mais sans l´orthographe tu progressera pas c´est sur, des mots font t´echapper etc...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 06:52:54

mort de rire!! ok ok je vais fair un effort d´orthographe! :) :) :) :)

montre moi se que tu sais faire. :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:13:54

:) :) :) :) :) pérsonne ve faire des chansons?

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:32:30

mais je comprend pas ce topic est mort?!! :snif:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:32:45

re zik

toi

vasy putain déffen tes idées que l´on puisse entendre ta vois qu´on sache ce que tu as a dire parle comme ci tu ne cragner rien!nous nous croyé dans un pays libre mais nous ne le somme pas le droit de sexprimer n´est pas là!putain mec déffen toi déffen tes idée déffen ce que tu aime protége tt sa j´usqu´a la fin et tu vera si tu fais sa bien tt le monde t´écoutra ta vois sera enfain entendu enfain là!prle libreument di se que tu as a dire et ne reusent aucune "fear" pense a toi di toi qu´un jour tu i ariveras et n´est pas peur des mots!et tu véras mes i tt ton coeur et les autre suivrons nn pas comme des moutons mais parceque ce que tu dit leur pléron!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

regarde moi je le dit! crêve bush avec ta putain de guerre tu peut te la foutre dans le dérière qros con! personne ne t´aime je te dit ça en i donnen toute la heine que g pour toi et je souéte que tu te fasse démonter ds ta guerre!aller prand un gun et vas les botter et ne réste pas la comme un gland!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

je sais que c dure mes prépar toi a vivre une grande aventure ce sera dure tu auras des coups dur mais penses a tes idées et déffen les!! et c pour sa que désormé j´ose j´ose parler et ne réste pas muet!alors maintenent tu sauras que s´éprimer ce n´est pas un privilége mais un droit!!

kilougan-145
kilougan-145
Niveau 1
30 avril 2006 à 22:03:39

ben voilà

Ouaip ouaip
J´arrive normal sans faire de détaille
sans problème sans détail
j´arrive au milieu de la bataille je part au front
ma mission: exterminer les moche et les fasco
La d´ou jvien la violence à battu les lois
dans le noir des jeune babtou se fon défoncer
si j´écri ce texte sur mon clavier azerty
c´est pour dire la veriter des tessi
C´est pas l´enfer, (ma baignoir est rempli de fer)
C´est pas le paradis, (ma mère vie dans un taudit)
ma vie jlai fait sur un coup de boule
pas fous les gens me prenne pour un berloule

refrain
On es les oublier les accuser
les mal aimer les endetters
On fais rien de mal on joue au foot toute la journé
On nous es trop souvent duper

Si juze mes thune et mes journée
A écrire sur un putain de bout de papier
c´et le seul héritage de mon repé
Les lions ont faims les ministre veulen notre fin
Lepen un nom pouris un mental de fourmis
dé idé de bébé mai pourtan on va le metre à lélizer

Voilà j´ai fini sa ma mis 2jour lol mdr g ke 14ans aussi g d´autre truc à faire

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
01 mai 2006 à 08:58:09

Voilà j´ai fini sa ma mis 2jour lol mdr g ke 14ans aussi g d´autre truc à faire

lol tu sais mes icks je les écries en 30 min :lol:

en tt cas c pas extrordinaire mais c pas mal :) :) :)

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:02:06

"en tt cas c pas extrordinaire mais c pas mal"

:d) sérieux mec, tu t´prends pour qui ? j´te f´rais remarquer que c´est déjà bcp mieux que toi ! Aller ça y est juste pcq tu fais des raps, tu t´prends pour le meilleur ? mais arrête un peu man revient sur terre, c´est bcp mieux c´qu´il fait que toi !

Ps : et j´ai jamais dit que moi j´étais extradordinaire (je te le fais remarquer car je suis presque sûr que tu vas me dire ça)

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:09:37

alex "lol tu sais mes icks je les écries en 30 min"

:d) mais la différence c´est que toi c du n´importe quoi

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:03:04

Excusé moi mais même le traducteur le plus puissant du monde n´arrive pas a déchifré votre écriture vous pourriez parlé francais dans un ortographe pas parfait mais cependant correct merci

Quand au 2 gaminou kilougan-145 et Alexpremier58 qui se croit supérieur l´un a l´autre (oui c´est un syndrômes chez les boulets) et bien je n´aurais qu´une chose a redire "OUAI ALLEZ ENTRETUER VOUS SA FERA MOINS DE BOULET SUR LA TERRE !! !!!" :fou:

PS: ne vous inquiété pas j´ai juste mangé trop de chocolat mdr :o))

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:46:21

oo les gars du calme!moi je n´est jammais dit que jétait le méilleur et je trouve ta zick pas mal mais pas extrordinaire pas la peine de me juré moi je suis venu ici pour fair du rap pas pour me fair insulter....tu la mal et je m´en douter mais j´ai mi les émos pour dire que je disai ça jentiment...(cétait un compliment mais bon j´aller pas te mentire et te dir que cété extrordinair)...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:49:33

a et je voulé être sympa parceque honnétement ce que tu fait s´é de la grosse mérde et sa n´as auccun interrê d´écrire une chanson comme ça...

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:43:09

yo mec à qui tu causes là ?? !!