re zik
toi
vasy putain déffen tes idées que l´on puisse entendre ta vois qu´on sache ce que tu as a dire parle comme ci tu ne cragner rien!nous nous croyé dans un pays libre mais nous ne le somme pas le droit de sexprimer n´est pas là!putain mec déffen toi déffen tes idée déffen ce que tu aime protége tt sa j´usqu´a la fin et tu vera si tu fais sa bien tt le monde t´écoutra ta vois sera enfain entendu enfain là!prle libreument di se que tu as a dire et ne reusent aucune "fear" pense a toi di toi qu´un jour tu i ariveras et n´est pas peur des mots!et tu véras mes i tt ton coeur et les autre suivrons nn pas comme des moutons mais parceque ce que tu dit leur pléron!
fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!
regarde moi je le dit! crêve bush avec ta putain de guerre tu peut te la foutre dans le dérière qros con! personne ne t´aime je te dit ça en i donnen toute la heine que g pour toi et je souéte que tu te fasse démonter ds ta guerre!aller prand un gun et vas les botter et ne réste pas la comme un gland!
fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!
je sais que c dure mes prépar toi a vivre une grande aventure ce sera dure tu auras des coups dur mais penses a tes idées et déffen les!! et c pour sa que désormé j´ose j´ose parler et ne réste pas muet!alors maintenent tu sauras que s´éprimer ce n´est pas un privilége mais un droit!!