CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la philosophie du boulet/jaloux

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:56:09

celui qui critique est une personne qui a du mal a s´imposer dans sa vie ou qui est en manque de consideration et de satisfaction...ainsi, quand on voit quelqu´un qu´on jalouse, on le critique, on se fou de sa gueule...car il est pas comme nous il reussi et est reconnu...il aimerai ètre reconnu, ètre son ami mais il est trop insignifiant pour l´ètre donc il critique en esperant avoir l´image de quelqu´un de plus fort...s´imposer dans la vie c´est dur, sur un forum pas plus facil aparement...au final 50 continue son chemin, son rève, sa vie et l´autre cour après comme un ane assoifé...critiquer la vie de quelqu´un qu´on ne connait pas , qui reussi est une affaire lache qui appartient a ces gens la...l´infèrieur critiquera toujour le superieur et le superieur ne se soucira jamais de l´inferieur qu´il neantise et c´est normal........

billionaire
billionaire
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:59:30

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff
tu saoule
tu craint
t´es chiant
très très chiant
Défend le ton fifty
Comme ça au moins y aura matière a debattre
qu´est ce que t´en pense
moi j´attaque toi tu défend
allez c parti
1st round
HERE WE GO MAN

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:07:01

Et il sera pas seul

qu´est-ce que tu parle de débatre ? vous dites tout le temps la même chose ! alors soit vous êtez jaloux comme le dit Malcomoux soit vous êtes trop cons que pour arreter de nous faire chier.

"tu saoule
tu craint
t´es chiant
très très chiant"

Tu peux parler..

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:09:53

ouai "yo yo!" lol

billionaire
billionaire
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:10:39

wawawawaw jme sens agresser deux contre moi c trop d´honneur

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:19:33

Bon, j´crois qu´on va régler la question une bonne fois pour toutes..

Tu nous parle de la personne même de 50cent alors qu´ici on parle bien de Bulletproof le jeux. Or ce n´est un mystère pour personne, ce jeux est une merde. L´ayant personnellement éssayé je lui trouve vraiment aucun point pouvant lui justifier ça place dans une quelconque ludothèque. Sauf celle du petit kevin justement, qui n´a aucune notion de "gamplay? cKoissa??? l00L, 1 jE bi1? c qd ya kk1 kE je kiff 2ds!!! lol kik00"; ou encore des fanas de 50cent qui colectionnent toutes les goodies de leur idole mais là c´est différent.
Donc oui BulletProof se destine bien au newbie de base qui ne connaît rien aux JV et qui va aimer juste parcequ´il aime 50Cent, et cette seule chose constitue pour lui, un arguement de fer pour donner un 10/10 au jeux.
Et si on regarde (tu veux des exemples je peux t´en donner), GTA c´est la même chose. 90% des gens qui l´ont acheté sont des Kevins qui avait adorés Vice City. Cet opus été excellent alors pour eux San Andreas allez l´être aussi. Il s´est avéré que ça à été le cas grâce à sa profondeur sans égal, mais dans la situation inverse, les ventes de RockStar en auraient à peine pâtient.

Que ce jeux s´appel 50 Cent : Bulletproof, GTA: BulletProof ou même Quake : Bulletproof je m´en tape, ce que je vois c´est un jeux de merde point.

Tu nous accuse de jalousie à l´égard de 50 Cent or d´une part je vois pas ou on à fait référence à la fortune de ce mec, et je suis pas du tout ton raisonnement. Si on été jaloux de 50Cent, alors qui ici tournerait encore sous Windows... Parceque bon, en suivant ton raisonnement toujours, 50 Cent c´est un peu un clodo à côté de Gates, or je sais pas ici combien de personne adulent Bill G. mais à mon avis y en à pas beaucoup.

Retourne plutôt la question: N´es-ce pas toi qui serais irrités de voir un rappeur faire une tentative dans le milieu du JV et se prendre une grosse pelle?

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:24:05

le jaloux rève de sa vie alor que fifty vie son rève, le jaloux se lève sans ambition et fifty reprend des textes plein d´ambition, le jaloux avance a reculons et fifty demeure au sommet de sa reputation...
avant fifty révé de sa vie seulement lui a reagit et s´est lancé un defi pour redonner un sens a sa vie...lui a reussi mais le jaloux n´a pas pri le bon chemin et continu sa vie...sans voir plus loin ou en essayant d´ateindre celui qui reussi en parlant de lui sans conaitre sa vie...
au final si tu veu reussir ocupe toi de ton cul plutot que de lecher le cul des autres, d´une c´est plus propre et en plus c´est le seul moyen que tu t´en sorte.....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:29:06

si une grosse pelle c´est le top des ventes j´ai pas de problème et l´ambition de satisfaire ses fans est reussi...et son film a conquis mème des jaloux...car ose tu me dire que tu a joué au jeu sans prejugés...et sa te fait quoi qu´il reussisse c´est sa vie, dans tes voisin yen a pas que tu deteste et que tu pourrai critiquer au lieu de t´attaquer a un gars pour qui tu n´existe pas...
les rappeur jaloux critiques fifty et les fans de ces rappeur font pareil...alors c´est qui les moutons aprés?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 20:34:00

"celui qui critique est une personne qui a du mal a s´imposer dans sa vie "
Sache que le fait de critiquer est le fait meme de la vie
C´est pour cette raison que l´utopie d´un monde sans affrontements ne sera jamais possible.
Les affrontements sont un bienfais pour l´humanite et nous permettent de constamment se remmettre en question...
En niant le fait que les debats sont necessaire tu devient un nihiliste...
Et tu pause le probleme du relativisme(tout le monde est beau tout le monde a raison mais on a pas le droit de critiquer)
desoler mais si mon reve c´est de profiter du fric de certain jeune ecerveles je prefere me pendre...
Le mieux c´est lorsque on entend un gars qui affirme que c´est dur la vie des cites,on a pas d´argent et tout le barratin qui s´enssuis et des personnes deboursant un max de ble juste pour avoir un disque de merde(personne qui pronait le discours sur la pauvrete des cites)
Pour faire simple ils n´ont pas de sous alors il prefere s´acheter des cd que de payer leur etudes,c´est tellement pitoyable...

billionaire
billionaire
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:37:30

putain mais le pélo est dur de la feuille
Le monsieur t´a dit qu´on critique pas 50cent mais son putain de jeu tout pourri

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:37:57

mdr... 50 cents, reussir... jaloux... malcom, arrete le gode 50cents, ca commence a te monter au cerveau.50cents est un raté, certes , il est riche et il a ce qui va avec (renomée, nana, voitures etc), mais désolé de te le dire, c est un gros raté. une telle reussite, y a pas de quoi etre jaloux.Moi je m imagine mal expliquer a mes gosses "les enfant, pour reussir, faut enculer tout le monde"

billionaire
billionaire
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:39:28

a croire que c´est lui qui vous donne a manger , te paye tes études, tes clopes, tes sappes, ton argent de poche
Et toi cesse de défendre un mec pour qui tu n´existe pas non plus

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:40:14

essaye de rejoindre les sommet par tes moyens pti gabi...defend ce que t´aime et ne hait pas ce que tu deteste...en defendant ce qu tu aime t´aura plus de chance a faire bouger les choses...et puis si t´aime les critiques (qui valle le coup) va sur des forum de facho, la ta du boulot et tu parle au nom de l´humanité pour qui tu semble avoir tant de consideration...

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:41:24

Tu tapes encore à côté. On parle du JEU, c´est trop compliqué à comprendre ? Du jeu. Nous on en a rien à branler de sa piteuse vie, qu´il soit multi-milliradaire ou qu´il crève à l´instant-même j´en ai strictement rien à foutre, donc ne viens pas parler de jalousie, non seulement c´est le seul mot qui te sort de la bouche (ou plutôt du clavier) mais en plus c´est complètement faux. :hum:

Ah, et je ne sais pas ce que c´est qu´un rappeur jaloux, un rappeur ce fait de la musique pour gagner de l´argent, seulement 50cent à plus de succès que les autres, c´est tout (ne me demande pas pourquoi, je n´en sais rien mais là n´est pas le problème) et le reste je ne comprend pas tout, pour toi c´est quoi un fan qui fait pareil ? :gne:

Pourtant, un mouton est celui qui se laisse complètement influencer par les autres, donc il va tout de suite se ruer en magazin acheter le jeu sans même regarder le verso de la boîte, juste parce qu´il y a le logo de 50centimes dessus... or, je ne vois pas en quoi c´est mouton d´acheter les CD de rappeurs qu´on aime, qui eux font du rap de qualité.. :hum:

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:41:44

50cents c est pas un facho? un gars qui considere que tuer pour reussir c est bien,c est pas un facho? désolé, mais la mentalité de 50cents,elle est pas si eloignée de celle d hitler, lui aussi voulait juste tuer les juifs "pour reussir".

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:42:52

Son jeu pour ètre critiquer ya les testeurs et ceux qui l´ont vraiment testé (et qui ont avancé) ont deja parlé...il a enculé personne mais il s´est beaucoup fait enculé...mais il s´en est sorti...et ca ennerve c´est comme ca...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:45:45

ola mais tu aura du mal dans la vie, tu te laisse bouffé ton cerveau mdr...il n´a jamais tué personne mais bcp de gens veulent sa peau aujourd´hui car il les a laissé en vie...pour qu´ils soient temoin...de sa reussite...

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:47:43

mdr, t as l air de bien connaitre sa vie mdr :D

il a enculé personne=> il a pas dealé le petit curtis? tu m excusera, je pense pas que revendre de la drogue( en plus certaineemnt a des mineurs) soit une forme de s en sortir honnetement.

Il a fait de la taule, c est pas de sa faute? un coup monté? a oui, c est parce qu il était renoir surement, et c esst une victime de la discrimination!

Bon, son jeu pour etre critiqué, y ales testeur= tu veux un lien vers les notes des testeur (que tout le monde dit d ailleurs: ouais il aime pas 50 c est pour ca!")?

Moi, ca ne m enerve pas. Ca m amuse de voir des ptits kevins comme toi, se la taper en ecoutant du rap :D
C´est toujours ceux qui ont le moins a se plaindre qui le font. c est comme ca.Un ami a moi ecoutais a fond du rap (NTM, sniper et cie).Il ést fils de marbrier, actuellement, il vient de devenir agent comptable.Ca fait peur la precarité :D

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:50:03

au passage un jeu reste un jeu, la vie n´est pas un jeu...le jeu est sorti, il marche et ceux qui l´aime pas essaye d´enlever cela et points final...c´est des fait ca et sa suffit...le problème c´est que vous dites "on te parle du jeu" c´est cool mais sa fait combien d´heure que tu passe sur ce forum sans parler du jeu mais en critiquant sa vie que tu connait pas...tu veu parler du jeu, c´est bien tu la fait...allé Tchao, clike en haut a droite et reviens dans ta vie...

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:51:48

lol, quand on parle du jeu, tu t enfuie? normal, vu la daube :lol:

le prochain fiftycents, edité par midas?