Bon, j´crois qu´on va régler la question une bonne fois pour toutes..
Tu nous parle de la personne même de 50cent alors qu´ici on parle bien de Bulletproof le jeux. Or ce n´est un mystère pour personne, ce jeux est une merde. L´ayant personnellement éssayé je lui trouve vraiment aucun point pouvant lui justifier ça place dans une quelconque ludothèque. Sauf celle du petit kevin justement, qui n´a aucune notion de "gamplay? cKoissa??? l00L, 1 jE bi1? c qd ya kk1 kE je kiff 2ds!!! lol kik00"; ou encore des fanas de 50cent qui colectionnent toutes les goodies de leur idole mais là c´est différent.
Donc oui BulletProof se destine bien au newbie de base qui ne connaît rien aux JV et qui va aimer juste parcequ´il aime 50Cent, et cette seule chose constitue pour lui, un arguement de fer pour donner un 10/10 au jeux.
Et si on regarde (tu veux des exemples je peux t´en donner), GTA c´est la même chose. 90% des gens qui l´ont acheté sont des Kevins qui avait adorés Vice City. Cet opus été excellent alors pour eux San Andreas allez l´être aussi. Il s´est avéré que ça à été le cas grâce à sa profondeur sans égal, mais dans la situation inverse, les ventes de RockStar en auraient à peine pâtient.
Que ce jeux s´appel 50 Cent : Bulletproof, GTA: BulletProof ou même Quake : Bulletproof je m´en tape, ce que je vois c´est un jeux de merde point.
Tu nous accuse de jalousie à l´égard de 50 Cent or d´une part je vois pas ou on à fait référence à la fortune de ce mec, et je suis pas du tout ton raisonnement. Si on été jaloux de 50Cent, alors qui ici tournerait encore sous Windows... Parceque bon, en suivant ton raisonnement toujours, 50 Cent c´est un peu un clodo à côté de Gates, or je sais pas ici combien de personne adulent Bill G. mais à mon avis y en à pas beaucoup.
Retourne plutôt la question: N´es-ce pas toi qui serais irrités de voir un rappeur faire une tentative dans le milieu du JV et se prendre une grosse pelle?