CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la philosophie du boulet/jaloux

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:53:10

moi je vais allé a la fac et je continu ma vie pour reussir et j´ecoute la zik pour me detendre et ètre satisfait...j´èspère que t´aura de la chance de connaitre la satisfaction...et ne juge pas les gens sur des choses qui te depasse
PS: vous pouvez continuer a parler je quitte l´ordi pour la vrai vie...tu devrait essayer defois ; )

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:54:57

:rire: Pauvre yankee...

D´où tu vois que j´ai parlé de sa vie ? Hein ? Comme je te l´ai dit, j´en ai rien à foutre de sa vie.. mais ça tu n´as pas l´air de comprendre.. relis mes deux précédents messages et remets-toi en question STP au mieu de balancer des remarques qui ne tiennent pas la route... vas voir sur les topics que j´ai crées et tu verras si je parle de sa vie... :sarcastic: Ce gars a beau avoir des millions et des centaines de grognasses mais il n´empêche que pour se faire du fric comme il le fait, ce mec doit-être malheureux comme une pierre... rien que ses paroles me donnent une envie de gerber, sache qu´une surenchère de "muther fucker" ne fait pas de 50cent un Dieu.. :sarcastic:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:55:18

je suis triste pour vous les gars...retournez ecouter ce que vous aimé ou autre...chacun ses gouts les gars...bon retour!

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:55:42

La Fac à 20h40 ? Ben mon pauvre. :)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:56:17

te sent pas visé par mes dires...je parlé pas a toi et jpren jamais la peine de lire tes msg lol

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:57:18

ta du mal a comprendre les choses c´est pas grave.....lol

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:57:41

désolé malcom, pour aller a la fac, faut savoir ecrire francais, et t es tres mal barré.

Pour ta gouverne, je suis a ma 5eme année de fac, et je connais satisfaction. c est ce sentiment de joie indelebille que j eprouve quand je vois un gland comme toi se prendre au sérieux avec ta pop-idole 50cent.
Et tu sais... retourner a la vraie vie.... un lycée (je suppose) comme toi... a 20h50... tu vas pas retourner a la vraie vie, tu va aller faire un ´ro dodo, sinon maman va disputer, ou alors tu va aller regarder la télé dans la chambre :lol:
Et oui, c´est ca ta vraie vie.Pas la peine de faire semblant !

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:58:52

MALCOMouX Posté le 22 mars 2006 à 20:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta du mal a comprendre les choses c´est pas grave.....lol

:d) Ouaw, devant un tel argument je m´incline... :rire:

Olilio
Olilio
Niveau 2
22 mars 2006 à 20:59:32

Parfois quand on critique, y a pas que de la jalousie, y a ce qu´on appelle de la "pitié"...Y a plein de gens qui se prennent de haut et qui croivent que tous le monde les jalouse mDr nimporte nawak

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:07:35

Bon en fait je ne vois pas l´utilité de parler avec un kévin comme toi. Ne change pas les rôles, c´est toi qui a de la merde dans les yeux et qui ne comprend rien, t´es complètement endoctriné par cette merde ambulante, ma foi, tant mieux pour toi, mais autant te dire que tu cours à ta perte si tu sens visé par mes arguments, j´te dis que t´as rien compris et t´es obligé de retourner ma remarque contre moi.. :rire: ça prouve aussi que les fans de fifty sont des grands lâches... bon sur ce le yankee, je te laisse faire ta "vie" comme tu le dis ( :rire: ) va dormir, y´a maman qui gronde.

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:28:58

laisse tomber MALCOMouX tout le club de relou qui est au rendez-vous

j´ai quasi rien lu car je suppose que c´est encore et toujours le même baratin mais juste 2 choses :

1)"Tu nous parle de la personne même de 50cent alors qu´ici on parle bien de Bulletproof le jeux." en même temps vous allez pas dire que vous dites pas que 50 est une daube etc.. quandmême ?

2) dans le queens tu veux t´en sortir comment ? vas y je t´écoute...en ouvrant une bibliothèque?

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:30:39

HuHu^^

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:00:01

tu connais les etudes? les ptits bouleau? le travail honnete? A non, tu connais pas.Deal powaaaaaaaaaa!

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:19:47

et il est content..tsss et c´est moi l´écervelé ?

je sais pas si t´as remarqué mais je suis pas né dans une famille pauvre dans le queens moi et si c´était le cas je crois que les études ne seraient pas très accessibles et le travail honnête doit pas rapporter beaucoup là bas.

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:24:16

dis moi balbuz... si "le travail honnete dois pas rapporter beaucoup"... de quoi vive les gens la bas? pas de magasins?pas d ecoles? pas d eboueurs, ou de balayeurs, pas de service publique?

A monn avis , OUI, tu es un grand ecervelé, qui a une vision très reduite de l environnement dans lequel il vit.

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:34:53

oui je sais je sais je suis écervelé mais j´ai quandmême un don qui me permet d´écrire et réfléchire sans cerveau j´ai de la chance hein ?

oui encore une fois je dois me rendre à l´évidance tu as raison:

ouvrir un magasin c´est un bonne idée pour se faire braquer (non non on ne braque pas làa bas)

allez à l´école.... je suis sur que beaucoup de jeunes noirs des ghettos de NY vont à l´ecole
J´ai ptêtre une vision réduite c´est normal il faut y avoir vécu pour vraiment savoir comment c´est mais en attendant je sais quandmême que c´est pas loin de de la misère là bas.

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:37:48

BalBuz Posté le 22 mars 2006 à 22:34:53

oui je sais je sais je suis écervelé mais j´ai quandmême un don qui me permet d´écrire et réfléchire sans cerveau j´ai de la chance hein ?

Oui ca se voit.
Pas loin de la misere, le queen? c´est quand meme un quartier d´une des plus grosse ville de la 1er puissance mondiale.Si le queen,c est la misere, c´est quoi alors bangkok?

et tes histoire "faire une boutique pour se faire braquer?", t as plus de chance de te faire descendre en étant commercant, ou dealer dans une bande?

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 23:30:47

D´accord mais comment fais-tu pour ouvrir un commerce en étant dans une famille fauchée ? Et tu sais à Bankok il y a tout le commerce des pierres précieuses qui marche bien et crois moi il n´y a pas que des pauvres!

Je sais pas si le Queen c´est la misère mais en tout cas c´est loin d´être comme ici sinon je crois qu´ils auraient pas CHOISI le deal pour pas crever de faim. comme par hasard il y a que des noirs là bas ? bizare non?

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:51:12

C´est quand même incroyable comment un sujet de conversation initial peut dériver sur un autre...On part des boulets pour arriver à Bankok...Quelqu´un à déjà vu Ong Bak (le gars trés trés qui donne plein de bourres pifs)? J´dis çà parceque ça ce passe à Bankok

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:32

Moi je l´ai vu deux fois au cinéma, et je l´ai en dvd aussi.
:-)

La vidéo du moment