CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la philosophie du boulet/jaloux

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:23:50

mdr on dirai un copié coller (tu remarquera que tu dis toujours ca)...jrepond pas car t´es l´un des seul avc gabr1el pour qui jme fou de votre avis...vous affirmez ètre la pour donné votre avis, c´est fait je l´ai lu mais apré c´est du rechauffé ou des prejugé donc sa m´interresse plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:46:44

Malcomoux me rappelle vaguement quelqu´un mais qui...
ça y est j´ai trouvé:

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:51:40

"c´est fait je l´ai lu mais apré c´est du rechauffé ou des prejugé donc sa m´interresse plus"
Tu devrais chercher la definition de prejuge avant de l´exploiter a tord et a travers...
Comme je suis gentils je vais de faciliter le boulots(sachant que je n´ai pas envie que tu passe 3 jours a trouver le mot dans le dico puisque tu n´a sans doute jamias ouvert un de toute ta miserable petite vie):

-préjugé nm Opinion,idée préconçue,adoptée sans examen.

PS:
(Tu pourrais sans doute remarquer que j´en ai pris une courte pour que tu comprenne facilement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:52:14

"c´est fait je l´ai lu mais apré c´est du rechauffé ou des prejugé donc sa m´interresse plus"
Tu devrais chercher la definition de prejuge avant de l´exploiter a tord et a travers...
Comme je suis gentils je vais de faciliter le boulots(sachant que je n´ai pas envie que tu passe 3 jours a trouver le mot dans le dico puisque tu n´a sans doute jamias ouvert un de toute ta miserable petite vie):

-préjugé nm Opinion,idée préconçue,adoptée sans examen.

PS:
(Tu pourrais sans doute remarquer que j´en ai pris une courte pour que tu comprenne facilement)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:16:29

pour ne pas te traiter d´EnC*Lé je ferai vite...la definition du dico est la mème que celle ds ma tète et oui vous vous forgez une opinion sans examen critique comme je le répète...ta remarque ne vaut pas un clou...pour le dico je pense que je m´en sert plus souvent que toi mais c´est gentil de t´inquiéter, vous aimez pas les critiques mais vous ouvrez trop vite votre gueule...
en repondant tout le temps des conneries en croyant ètre intelleigent tu te ridiculise, a l´avenir abstient toi sa vaut mieux pour toi...j´èspère que dans la vrai vie tu n´est pas comme ca parce que sa doit ètre difficil a supporter pour ton entourage...

PS:expert des reponse longue a court interet, et des critiques qui n´effleure mème pas, quelle triste vie gabi...allé impose toi !! retente ta chance, reviens vite pour de nouvelles aventures toujours aussi drole : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 23:26:00

"vous forgez une opinion sans examen critique "
En tout cas d´un point de vue musicale je peux me permettre de critiquer sa musique en etant moi meme musicien,donc je crois etre bien placer pour te dire que c´est pas tres compliquer de parler sur une boite a rythme pour seul instrument...
Pour le jeu maintenant je suis desoler mais il vaux pas une cacahuete je l´ai teste(emprunter a quelqu´un)alors je peux le juger d´un point de vue objectif et oui car pour juger il ne faut pas etre subjectif(comme toi qu´il la acheter aveuglement juste pour la presence de fifty)...
Mon verdict,qui est aussi celui de la plupart des testeurs aguerris:
graphismes merdique,duree de vie idemme,violent et bourrin au possible,amateur de reflexion passe ta route,pour resumer...
Conclusion:un produit de plus a achoute a la vitrine des collectionneur des produits derives de fifty,sa place entre le dvd et le god...