CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 centime ouai

billionaire
billionaire
Niveau 4
07 mars 2006 à 12:33:04

je trouve que cette pédale de 50cent en fait un peu trop a mon gout et que ce jeu est la goute qui fait deborder le vase
une jouabilité mediocre, un scénario ridicule et des textes digne d´une cour d´école de 6ème 5ème pas plus
Surtout qu´en ce moment on est inondé de copie de l´indetronable, inimitable Gta san andréas, la référence, j´attend avec impatience le nouvel opus de Rockstar

fifty_dogg
fifty_dogg
Niveau 3
07 mars 2006 à 12:45:50

a bon ben tu sais koi FERME TA GEULE vazi toi esaye de creer un jeux et un bien et ont verra pfff ssale tappette ont dirait un gosse de 8 ans ki parle sale tb

snoor
snoor
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:59:58

jpense ke si il été en face de toi , tu fermerai ta grand guel de peti con..si bulletproof est trop violent pour toi , retourn jouer a pokémon branleur :sors:

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:10:51

Ouhlala les insultes qui tuent, mdrrr c´est vous les gamins en manque de sensation fortes ouais :rire: Si il était en face de vous je pense qu´il vous aurai tué depuis longtemps donc chut les petits moutons ! Allez-y tous avec moi ! Bêêêêê ! Bêêêêê !

Vive GTA San Andreas et j´emmerde tous ceux qui me diront le contraire, sales petites frappes de merde ! :-)

PS: fifty_dogg c´est pas ton âge mental qu´il faut mettre pauvre sous-merde :-)

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:11:09

Ouhlala les insultes qui tuent, mdrrr c´est vous les gamins en manque de daubes commerciales ouais ! :rire: Si il était en face de vous je pense qu´il vous aurai tué depuis longtemps donc chut les petits moutons ! Allez-y tous avec moi ! Bêêêêê ! Bêêêêê !

Vive GTA San Andreas et j´emmerde tous ceux qui me diront le contraire, sales petites frappes de merde ! :-)

PS: fifty_dogg c´est pas ton âge mental qu´il faut mettre pauvre sous-merde :-)

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:12:04

OOps désolé pour le double post. Au moins ça rentrera deux fois mieux dans vos cerveaux étroits, bande de lopettes.

billionaire
billionaire
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:33:39

franchement je sais meme pas pourquoi je rentre dans votre jeu d´insulté de basse cour mais c plus fort que moi et sachez que big boss veille sur vous

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:48:44

vous ete tous des gosse 50cent c trop bon alr FERME LA gta san adreas c super et 50cent ossi le prochain ki di ksais pouri jlattend

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:51:24

jsuis dac ac fifty_dog essai dcrée un jeu apres vien mparler mais en attendan jme chié po dtwa le billionaire fé ton mariole mwa jattends si ta un blem vien on regle sa direct

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:52:58

dsl po pour twa jme suis gourré dendroit scuse laisse tombé

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:54:47

atta jme suis po gouré c bien pr twa!!!!!!!!billionaire

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:00:23

:rire:

Le boulet qui s´embrouille tout seul ! :nonnon:

:rire:

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:18:52

bon sony la tu soule ok tu sais si taime po 50cent et ben degage

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:22:57

Oh mais tu te trompes lourdement, j´adore 50 Cent, tous ceux de ce forum peuvent te le confirmer, ou ils le feront quand ils seront là.

Mais je n´aime pas ceux qui ne savent pas écrire, qui se la pète en menaçant une personne (ou plusieurs) derrière un écran, qui ne s´expriment qu´en insultant, et tout, et tout...

Bref, en gros je ne t´aime pas.

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:25:22

eh ben si tu aime fifty c cool al dsl si jé etai po sympa mais kome jsaivais pas si tu aimais bon po grave

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:30:12

Ah ouai, tu juges comme ça les personnes?
T´aimes fifty, je t´aime.
T´aimes pas fifty, je ne t´aime pas.

C´est complètement stupide à mon gout.

Je m´entend bien avec certaines personnes qui n´aiment pas fifty, comme je ne m´entend pas avec certaines qui aiment bien fifty, et toi, je te place dans cette caégorie, je ne t´aime pas.
:-)

Enfin bon, on va éviter les embrouilles, ce n´est pas grave.

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:35:19

on repart du bon pied ok et non juge pas un personne komme sa

billionaire
billionaire
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:29:27

ma parole perso jsui mort de rire AAAAAAAAAAA gratos 50centime c pour les pédales AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vazy pète un cable mnt t un ouf toi faut pas rigolé avec toi sinon tu va me péter la gueule c bon jte cherche plus 50 cent c super on va tous ht ses jeux, ses films , ses cd, ses poster, etc etc j´en passe et des meilleurs

billionaire
billionaire
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:31:47

ma parole t´es ridicule comment deja ,, kratos 2666

boss_94
boss_94
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:18:34

kratos_2006 Posté le 07 mars 2006 à 19:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsuis dac ac fifty_dog essai dcrée un jeu apres vien mparler mais en attendan jme chié po dtwa le billionaire fé ton mariole mwa jattends si ta un blem vien on regle sa direct

ta pas compris que c´est pas fifty qui a fait le jeu ? c´est juste celui qui a eu l´idee, pas +.Et fifty ste super riche il emploi les meilleur gar pr son jeu et au total : c dla merde mai pleins de fan achete et c tou

La vidéo du moment