Dire que je me prenait la tete avec des merdeux qui n´ont meme pas encore de poil a la kekète je perdais mon temps
Pour répondre a tes questions mon jeune bloodnight, je pense que 50centimes est un pur produit marketing tout d´abord coaché par le grand manitou vislar Dr Dre qui est toujours a la recherche de gros sous et qui ronfle sa mère, qui ensuite a voulu s´envoler de ses propres ailes en croyant que d´insulter les autres rappeurs lui apporterait le succés. et ça a marché mais franchement, il faut voir le niveau intellectuel des fans de 50cents, qui l´ont démontré a travers le forum. Bon il est sur qu´ils ne sont pas tous stupides mais bon, une grosse majorité.
Mais sachez que la plupart des chansons de fifty se basent sur un égo démesuré et une recherche contante de la merde envers les autres rappeur.
Ce n´est pas par hasard s´il se trimballe en char d´assaut blindé et qu´il porte constemment un gillet pare balle ( d´ou le titre du jeu bulletproof pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) mais c´est tout a fait normal quand on parle mal avec sa bouche
Bref juste pour dire que trouve que fifty est un rappeur sans aucun talent, mais c´est mon avis. j´écoutais du rap alors que j´en suis sur certains ici se faisait encore caca dessus donc je me permet de dire que j´en connait un rayon
quant au jeu, il existe seulement parce que les jeux de ce genre sont a la mode et que sa maison de disque ne cherche uniquement a surfer sur la vague en utilisant l´image de fifty.
Mais comme on dit tt le temps, une copie ne remplace jamais l´original, en l´occurence gta san andrés qui je le répète, n´a pas son égal jusqu´a présent