CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 centime ouai

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:54:25

Ben ton frangin, a 15ans, il serait temps d´apprendre à ecrire, et ensuite pourquoi je ferais pas le malin devant toi?Tu me frapperai?Ca pourrait etre marrant ça , mais je frappe pas les gosses :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 17:58:31

Ah la violence l´arme des faibles...
Et oui lorsque l´on ne sait pas s´exprimer on frappe,l´instinct animale qui reprend le dessus...
Tu me fais penser aux orc je tappe et je reflechis apres...C´est fini le temps ou on frappait ses camarades dans la cour de recreer il faut grandir,meme si c´est dur...
On n´est plus des animaux alors si tu a vraiment 30 ans assimile ceci une fois pour toute
Au fait si ton frangin est si gentil peut m´expliquer les propos qu´il tient sur ce forum

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:00:29

Laisse tomber Gab, on parle pas a des brouettes... on les pousse.

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:02:06

ben ecoute ses propos je sais pas mais je men fou ok et non moi je regle pas en frappant dsl si ses sa ke tu esperé tu voit a mon age 30ans donc je ne tape plus je cause pour réglé les probleme ok toi a ton age tu regle encore tes probleme en frappant mais un jou tu vas tombés sur plus fort que toi et la je ne pense point que tu fera le malin comme deriere ton ordi par exemple

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:03:08

Ouais, peut etre même que ca sera quelqu´un de 30ans qui sera pas illéttré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 18:05:25

TA 30 ans?Tu es sein d´esprits?
Désoler pour ces questions mais au vue de ton simulacre d´argumentation je me demande.
De 1 tu n´as pas du comprendre ce que je t´ai dit car je suis contre toute forme de violence.
De 2 "en face" et "on va regler sa" dans mon vocabulaire, qui est sans doute un peu plus etoffer que le tien sa sous entend se battre

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:07:54

quel est votre tous les deux

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:08:34

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:14:04

Y a un petit bouton vert avec un signe à l´interieur, ça s´appel un point d´interrogation tu clik dessus avec la sourie et voilà ! Magique l´informatique !

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:10:45

kratos_2006 :d) Trop fort le gars mdrrr, "vien on va regler sa ts les 2 ok" mais vraiment expldrrr, le pauvre petit doit être en train de chialer sous les jupons de sa mère (oserais-je dire que je la vois tous les jours sur les trotoirs des Champs-Elysées ? Ah mais non c´est vrai, parce que sinon "fé gaffe on va regler sa ts les 2 ok", mdrr :rire: ) alors un conseil, pars vite, loin, avant que tu te fasses péter la rondelle par des gars qui pourraient avoir moins de patience que moi, sale petite frappe de merde ! :-)

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:14:16

Eh bien vas-y mon petit nounours, j´attends tes réponses :-)

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:25:32

Vous voulez pas faire avancer l´histoire de romino? un ptit vote c´est pas grand chose !

billionaire
billionaire
Niveau 4
09 mars 2006 à 12:14:20

vous perdez votre temps la seule chose que vous faites c´est de vous prendre la tete avec un pseudo ridicule (kratos c´est quoi ce nom a la traine) alors que vous savez pertinement que c´est un gamin qui gobe tous ce qu´on lui dit
Oubliez le vous lui faites trop d´honneur
vous allez en faire un martyr alors que c´est juste une petite merde qui se fait des films dans sa petite tete de préadolescent
Eh kratos fais voir ton skyblog qu´on rigole un peu et dit moi pas que t´en a pas

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:16:02

Bon ok on va regler sa calmenment...
Pour les fans de 50 cent :

1. Qu´est-ce que vous trouvez de bien a fifty et ou a ses chansons ?

2. Que trouvez vous de si génial a ce jeu ? (si ce n´est qu´il y a fifty dedans...)

3. Pourquoi vous répondez toujours par des insultes (grave) au lieu d´avoir des couilles et de défendre ces arguments normalement sans insultes ?

Voila j´espère que vous répondrez sa pourrais mettre fin a ces disputes débiles...

:ok:

@+++

billionaire
billionaire
Niveau 4
11 mars 2006 à 12:05:08

Dire que je me prenait la tete avec des merdeux qui n´ont meme pas encore de poil a la kekète je perdais mon temps
Pour répondre a tes questions mon jeune bloodnight, je pense que 50centimes est un pur produit marketing tout d´abord coaché par le grand manitou vislar Dr Dre qui est toujours a la recherche de gros sous et qui ronfle sa mère, qui ensuite a voulu s´envoler de ses propres ailes en croyant que d´insulter les autres rappeurs lui apporterait le succés. et ça a marché mais franchement, il faut voir le niveau intellectuel des fans de 50cents, qui l´ont démontré a travers le forum. Bon il est sur qu´ils ne sont pas tous stupides mais bon, une grosse majorité.
Mais sachez que la plupart des chansons de fifty se basent sur un égo démesuré et une recherche contante de la merde envers les autres rappeur.
Ce n´est pas par hasard s´il se trimballe en char d´assaut blindé et qu´il porte constemment un gillet pare balle ( d´ou le titre du jeu bulletproof pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) mais c´est tout a fait normal quand on parle mal avec sa bouche
Bref juste pour dire que trouve que fifty est un rappeur sans aucun talent, mais c´est mon avis. j´écoutais du rap alors que j´en suis sur certains ici se faisait encore caca dessus donc je me permet de dire que j´en connait un rayon
quant au jeu, il existe seulement parce que les jeux de ce genre sont a la mode et que sa maison de disque ne cherche uniquement a surfer sur la vague en utilisant l´image de fifty.
Mais comme on dit tt le temps, une copie ne remplace jamais l´original, en l´occurence gta san andrés qui je le répète, n´a pas son égal jusqu´a présent

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:56

50 cent est doué pour le rap pas pour les jeux vidéo :ok:
sa a l´air bien merdique comme jeux vive GTA SA!

Reharl
Reharl
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:41:45

Moi aussi j´ecoutais du Rap y a 10ans... Ca avait certainement plus la classe a l époque que maintenant...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:30:53

euh... Billionaire :

Je suis tout a fait daccord avec toi mais cette question s´adressait au fans de 50 cent dont je ne pense pas que tu fait partie.

PS: Crois tu aussi que lame-verte à 99 ans ? :sarcastic:

:-)

lebron11
lebron11
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:37:47

oh vous avez rien d´autres a foutre que de vous prendre la tête sur un jeu vidéo et 50 cent...merde

billionaire
billionaire
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:48:55

je dirais que c´est possible que lame verte a 99ans mais j´en doute
Lebron james, c´est justement pour ça que des topics de ce genre existe, pour exprimer son avis tu vois. On ne se prend pas la tete mais on essaye juste de trouver un vrai sens a la sortie de ce jeu qui n´est qu´un pur produit marketing

La vidéo du moment