http://www.playfrance.com/ps2-50-Cent-Bulletproof/news/1,,226394-Charts-FR-Fin-de-regne-pour-les-colosses.html
Et oui, pour calmer tout le monde, ça ce sont des chiffres, et ça ne se discute pas, contrairement à une note complètement anormale, et qui dépend du gout du testeur.
Ici, les résultats sont là, Bulletproof est une bombe de jeu, il est en tête des ventes après seulement une semaine.
Et pour tous ceux qui me diront sans doute que les chiffres ne veulent rien dire, et que tous ceux qui l´ont acheté sont des pions, je vous propose de réfléchir un peu avant de poster des conneries.
Si le jeu était vraiment merdique, comme tous ceux qui n´aiment pas fifty, et qui n´y ont jamais joué le disent, pourquoi tant de ventes?
Le succès de la vente d´un jeu, c´est entre autre le bouche à oreille, si un jeu est nul, il ne se vendra pas car tous ceux qui le possèdent diront aux autres qu´il est mauvais, donc personne ne l´achètera, alors que si un jeu est très bon (comme bulletproof), ceux qui l´ont, comme moi, feront passer le message, et les autres l´achèteront, comme mes potes à qui j´ai dit ça, et ils le trouvent très bien, donc ils le disent encore autour d´eux, et ainsi de suite.
Ce qui prouve qu´un jeu en tête des ventes est obligatoirement un bon jeu, 50 Cent Bulletproof n´échappe pas à la règle.