CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 Cent Bulletproof a du succès !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:20:37

http://www.playfrance.com/ps2-50-Cent-Bulletproof/news/1,,226394-Charts-FR-Fin-de-regne-pour-les-colosses.html

Et oui, pour calmer tout le monde, ça ce sont des chiffres, et ça ne se discute pas, contrairement à une note complètement anormale, et qui dépend du gout du testeur.
Ici, les résultats sont là, Bulletproof est une bombe de jeu, il est en tête des ventes après seulement une semaine.
Et pour tous ceux qui me diront sans doute que les chiffres ne veulent rien dire, et que tous ceux qui l´ont acheté sont des pions, je vous propose de réfléchir un peu avant de poster des conneries.

Si le jeu était vraiment merdique, comme tous ceux qui n´aiment pas fifty, et qui n´y ont jamais joué le disent, pourquoi tant de ventes?
Le succès de la vente d´un jeu, c´est entre autre le bouche à oreille, si un jeu est nul, il ne se vendra pas car tous ceux qui le possèdent diront aux autres qu´il est mauvais, donc personne ne l´achètera, alors que si un jeu est très bon (comme bulletproof), ceux qui l´ont, comme moi, feront passer le message, et les autres l´achèteront, comme mes potes à qui j´ai dit ça, et ils le trouvent très bien, donc ils le disent encore autour d´eux, et ainsi de suite.

Ce qui prouve qu´un jeu en tête des ventes est obligatoirement un bon jeu, 50 Cent Bulletproof n´échappe pas à la règle.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:25:30

http://www.playfrance.com/ps2-50-Cent-Bulletproof/news/44448379,-Business-50-Cent-a-ses-fans.html

Voici une autre news, un peu moins récente, mais qui conforte ce que j´avance, que ce soit ici ou aux USA, le résultats est le même, 50 Cent Bulletproof est plus qu´apprécié par les gamers.
Une rupture de stock pour un jeu minable, ça ne se conçoit pas, il faut évidemment que le jeu soit très bon.
Ceux qui contrediront cela sont vraiment entêtés..., et complètement stupides aussi.
:-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:07:04

Bizzarement, les haineux et les jaloux de 50 Cent ne sont plus en mesure de répondre, ils sont surement dégoutés de devoir constater que le jeu est une tuerie, et ça, ça me fait bien plaisir.

:gni:

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:53:00

Ahhhh t´es fier hein ? T´as sorti tes chiffres a 2 balles, t´es affolé, t´es content ? Saches que si le monde comportait moins de moutons de ton genre le jeu aurait passer aux oubliettes depuis longtemps. Donc réfléchis merde. Et j´te signale aussi que la qualité d´un jeu ne se fait pas par le chiffre de ses ventes mais si il est bien noté ou pas, s´il a des bons graphismes, si le gameplay est bien, si la jouabilité est bonne etc... Ce qui n´est pas le cas de ton, hum allez disons "jeu"... Si tu veux mon avis complet sur Bulletproof vas voir mon autre topic. Et quand tu me dis que ce jeu est une tuerie, laisse moi rire bien fort: MOUAHAHAHAAHAH ! Ce jeu ne vaut même pas un mini-jeu vendu avec des chocapics :rire: Evidemment si tu te bases sur ces chiffres à la con tu peux facilement dire que ce jeu tue, regarde Shadow Of The Colossus, en voilà une bombe de jeu ! Et c´est à cause des gens comme toi qu´il n´est pas en 1e place... Donc après, tu te plaindras pas si dans 5 ans on ne sortiras que des jeux de daubes, parce qu´apparemment ça fait bien marcher le commerce.

Bon, je pourrais en écrire bien +, mais comme tu veux rien n´entendre et que "bouh ce je é une bombe fifty en force GGGGGG-Unit", je crois que je vais m´arrêter ici.

A bon entendeur salut. :-)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:14:42

l´autre il pense que c´est les chiffres qui font un bon jeu,non ce qui fait un bon jeux ce sont les gens talentueux (ce qui n´est pas le cas de 50cent,car faire une "chanson" qui pendant 5 min il dit : window chopper blablablablabla window chopper blablablablabla window chopper)desoler mais j´appelle pas sa du talent,il faut le mettre dans le meme pagner que Kyo ou tragedie ou meme Diams lol je suis sur que si Kyo sorter un jeu ou lorie il serez premier aussi!!.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:17:41

Et oui, voici le premier constat que l´on peut faire...

Les haineux du g-unit ont la rage, Bulletproof est bel et bien une bête de jeu, ça les énerve beaucoup.
:rire:

Oui je suis content, car des chiffres veulent dire beaucoup plus qu´une note qui dépend des gouts d´un gars, et que tous les pigeons sont là à dire, "ouai il s´est ramassé 9, il est pourri", alors qu´une autre personne lui aurait mis 14, une autre 16, etc, etc...La notation d´un jeu ne veut rien dire, alors que des chiffres sont bien réels, impossible de les contre-dire. C´est un fait indiscutable, car un jeu nul ne peut pas être en tête des ventes, Impossible.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:20:26

car faire une "chanson" qui pendant 5 min il dit : window chopper blablablablabla window chopper blablablablabla window chopper)desoler mais j´appelle pas sa du talent

:hum: heuh si tu ne comprends pas l´anglais, c´est normal que tu ne comprennes que ça, je ne sais pas ce que tu écoutes en US, mais c´est pareil...
:lol: le pauvre gars.
:rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:23:52

je suis peut etre un pauvre gars mais moi j´ai pas depenser 60€ dans une daube juste parce qu´il y a marquer 50cent dessud franchement au debut je pensez que ct le prix.Et si j´ai mis des blablabla ce n´est pas parce que je ne comprend pas l´anglais mais que je ne comprend pas le 50cent car un mec qui articule pas on a du mal a le comprendre :) c´est pour cela qu´il dit toujour les meme chose comme sa au moin on comprend un peu.

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:28:22

Enerver ? Pas du tout, c´est toi qui te fais des idées et saches que tout le monde ne pense pas comme toi. Donc arrête de vouloir toujours avoir rasion. :hum:

Et arrêtes de changer de sujet quand je te parles, je ne cause pas que des notes,mais aussi du contenu du jeu en lui-même. C´est curement pas des développeurs corrompus jusqu´à la moelle que ce jeu sera une tuerie. :honte:

Mais pourtant je persiste a dire qu´il s´est pris une boite par tous les mags :rire: (et ne dis pas qu´ils sont anti-fifty, ça on a deja donné, maintenant ça passe plus). Et quand tu parles de pigeon, n´inverse pas les roles :rire: Si tu pouvais être moins formatté par les médias (ainsi que tout le monde qui l´achète) tu verrais la réalité en face :)

Et donc tes arguments à 2 balles ne veulent rien dire puisque les médias sont à la tête du troupeau et leur montre le chemin de la daube vidéoludique. Tous ces chiffres ne tiennent pas la route, ce jeu a été formatté à mort,ainsi que toute la g-unit et bien sûr les principaux moutons, c´est a dire les fans. Une daube reste une daube, point barre. :-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:29:03

:rire: TU ne comprends, les bon-entendants comprennent, eux, ce qu´il dit, et un rappeur qui n´articule pas n´aurait pas son succès.

Et je n´ai pas acheté le jeu juste parce qu´il y avait marqué 50 cent dessus, j´ai testé avant de donner mes thunes, car c´est vrai que j´avais un peu peur qu´ils baclent le jeu juste parce que la fait qu´il y avait marqué 50 cent dans le titre suffirait à ce qu´il se vende beaucoup.
Mais non, quand j´y ai joué, j´ai tout de suite flashé dessus, et je l´ai pris, je n´en suis d´ailleurs pas déçu, loin de là.

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 18:32:10

Dis moi ta deja toucher a un jeu avant parceque pour sortir des conneries de ce style"Bulletproof est bel et bien une bête de jeu" ....

"Oui je suis content, car des chiffres veulent dire beaucoup plus qu´une note qui dépend des gouts d´un gars"
C´est vrai il arrive souvent que la star ac soit premier du classment ainsi que crazy frog--------:Conclusion c´est des hits...

"et que tous les pigeons" Ta du te tromper les pigeon c´est ceux qui se rue aveuglement sur ce jeu car sa fait style et en plus "il y a notre star dedans alors il peut etre que tros bien"

" C´est un fait indiscutable, car un jeu nul ne peut pas être en tête des ventes, Impossible.":Zelda the windwaker tu oublie...

"heuh si tu ne comprends pas l´anglais, c´est normal que tu ne comprennes que ça, je ne sais pas ce que tu écoutes en US, mais c´est pareil... "
Tu veux que je te ressorte les traductions de candy shop...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:45

sony___psp0307 Posté le 04 mars 2006 à 18:29:03

TU ne comprends, les bon-entendants comprennent, eux, ce qu´il dit, et un rappeur qui n´articule pas n´aurait pas son succès.

Et je n´ai pas acheté le jeu juste parce qu´il y avait marqué 50 cent dessus, j´ai testé avant de donner mes thunes, car c´est vrai que j´avais un peu peur qu´ils baclent le jeu juste parce que la fait qu´il y avait marqué 50 cent dans le titre suffirait à ce qu´il se vende beaucoup.
Mais non, quand j´y ai joué, j´ai tout de suite flashé dessus, et je l´ai pris, je n´en suis d´ailleurs pas déçu, loin de là.

c´est ton blem mais je suis sur que tu la fini ou jour ou tu la acheter,moi qui adore les jeux de gangster ,je trouve ce jeu plus marrant que interressant,est les graphisme meme sur saturn il aurait fait mieux, est meme tien sur la commodor,lol meme pong est mieux fait que ce jeux,en plus 50cent il fait le gros baraque alor que lorsqu´il est venu chez cauet on aurait dis qu´il avait peur de lui,lol meme chez bern il oser pas parler,lol sa fait bizzare pour un gars qui ne respectent pas les femmes ans ces clip,bin oui faut bien mettre des femme a moitier a poil sinon il ne passerait pas son clip!!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:42:24

"heuh si tu ne comprends pas l´anglais, c´est normal que tu ne comprennes que ça, je ne sais pas ce que tu écoutes en US, mais c´est pareil... "
Tu veux que je te ressorte les traductions de candy shop...

:d) Quel est le rapport?

"et que tous les pigeons" Ta du te tromper les pigeon c´est ceux qui se rue aveuglement sur ce jeu car sa fait style et en plus "il y a notre star dedans alors il peut etre que tros bien"

:d) Non non, les pigeons, ce sont ceux qui se disent le jeu s´est tapé 9, donc il est merdique.
Car moi qui ai le jeu, je ne me suis pas rué dessus en l´achetant sans avoir joué, car comme beaucoup, je me méfiais en me disant qu´ils l´auraient sans doute baclé car rien que le fait qu´il y ait écrit 50 cent dans le titre du jeu suffirait à le faire vendre, mais non, ils ne se sont vraiment pas foutus de nous, ils se sont appliqués pour faire le jeu, et je n´en suis pas déçu, loin de là.

"C´est vrai il arrive souvent que la star ac soit premier du classment ainsi que crazy frog--------:Conclusion c´est des hits..."

:d) On ne parle pas du même domaine, là ce sont les gamines qui achètent ces conneries, alors que pour un jeu vidéo comme Bulletproof, le public est beaucoup plus mature (18-20), donc aptes à réfléchir.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:44:07

"c´est ton blem mais je suis sur que tu la fini ou jour ou tu la acheter"

:gne:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:47:13

sony___psp0307 chui sur vu ton pseudo,est vu comment tu est chez toi tu doit avoir la play2,la psp,la game boy(ou tu la eu a une moment)apre comme jeux GTA,GT4!!! je pense que je doit pas etre loin de la veriter car les mouton achete les meme chose,c´est a dire ce que tout leur pote achete!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:48:06

j´oublier les mouton achete aussi tout ce qui se vend bien est qui est 1er des ventes!

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:48:37

On ne parle pas du même domaine, là ce sont les gamines qui achètent ces conneries, alors que pour un jeu vidéo comme Bulletproof, le public est beaucoup plus mature (18-20), donc aptes à réfléchir.

:d) Public plus mature ?? ? :ouch: Tu rigoles là j´espère non??? Rassures moi c´est de l´ironie ?? ? Nan parce que voilà, sur ce forum je croise beaucoup de fans du jeu qui ont entre 11-15 ans, beaucoup de collègiens adorent 50cent et tous leurs produits juste pour se la jouer racaille de banlieue, je sais de quoi je parle... :honte: Les fans ayant la majorité sont une minorité (antithèse) donc je pense que c´est toi qui devrait apprendre à réflechir... :sarcastic:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:49:59

Donc avec ta dernière phrase, je ne me sens pas du tout mouton, comme quoi, tu dis de moi que je suis un mouton, mais dans ta définition du mouton, je ne me retrouve pas du tout.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:53:10

ouai sauf que le sujet de ton topic tu t´es base sur les bonne ventes du jeux donc heuu .......

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:57:40

Oui mais je ne l´ai pas acheté parce qu´il se vendait bien.