CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 Cent Bulletproof a du succès !

Method92
Method92
Niveau 2
09 mars 2006 à 13:03:39

Je l´est acheté hier ! Et je ne suis pas déçu dutout !
Les notes donnée sont incompréhensible !! !
Le spersonnes qui l´ont tésté ne doit pas aimé le rap ou je ne c´est quoi ... Mais le jeu est très complet et on rentre tres rapidement de dans !
Moi je dis bravo c´est une reussite !

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:23:09

Perso, j´aime bien 50cent, et pas trop le rock, mais bon, les chiffres ne veulent rien dire.

Tout d´abord par ce que, il est tout à fait probable que ces oit le label de fifty ou fifty lui - meme qui est racheter tout les jeux dans le but de faire paraitre son jeu bien. ( comme pour les cd de la star academy racheter par tf1, ceux de la nouvelles star racheter par m6).

De plus, franchement, si le jeu est en tete des chartes, c´est parce qu´il a beaucoup de fan ki ont acheter le jeu, ce ki ne veu pa dire ke le jeu est forcement bien: ceux ki aiment le foot acheteront forcement pes ou fifa, etant donné le nombre de personne aimant le foot, il est obligatoire ke c´est jeu atteingne des sommets.

Donc vous monter pas la tete avec des chiffres debiles dont tout le monde s´en fout et jouer au jeu si vous laver ou faites pas chier si vous l´aver pas parce que vous aimer pas.

Ps: LE jeu est une tuerie! ( pour ceux qui aiment pas le rap, aller voir le topic : "pour ceux qui n´aiment pas le rap" avant de parler inutilement)!

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:34:32

POUR MOI SE LE JEUX DE L ANNE AVEC FIFA EST SNAKE SPLINTER CELL SE QUI NAIME PAS LE JEUX IL NAIME PAS FIFTY ME BON SE MON CHOIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 11:09:49

:honte:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 mars 2006 à 11:50:05

CENTGREG , Posté le 10 mars 2006 à 11:34:32 :
"POUR MOI SE LE JEUX DE L ANNE AVEC FIFA EST SNAKE SPLINTER CELL SE QUI NAIME PAS LE JEUX IL NAIME PAS FIFTY ME BON SE MON CHOIS"

N´importe quoi, toi ta tout compris... Si on suis ce que tu dis, si on achéte pas PES 5, on aime pas le foot ?! ? Alors ce genre de remarque c´est nulle.
On peut aimer la musique d´un artiste et pas sa personalité et vise/versa. Bien s´est pareille, moi j´adore son son mais je vais pas aller pour autant dépenser 60 € dans son jeu...

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:45:49

GER PAS DIT DE LACHETER ET JE SUIS PLUS JOUER DE PES QUE FIFA JE DISAI FIFA SUR XBOX 360 MES BON SALU

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:39:46

:gne:

Reharl
Reharl
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:16:59

Oui Sony... tu dois te sentir bien seul parfois , ici :)

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:47:46

SONY QUELLE NOM TES UN ROBO UN TROUDUC TES ATIN PLUS QUE MOI ME BON TES UNE SALOPPE QUI A PEURE COMME A NOM SE VRAI TES UNE MACHINE SONY

Reharl
Reharl
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:04:03

Greg.. t es un illétré doublé d´un toquart....

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:05:41

:rire:
MDR, ouh j´en peux plus !! !
:rire:

Attention il casse grave greg !! !
T´es un robot, et tac, dans les dents ...
Allez mon petit, tu vas aller dans ce batiment avec plein de gens en blouse blanche, tu verras ils ne sont pas méchants, ils vont juste s´occuper du problème grave dont est atteint ton petit cerveau ressamblant fortement à celui d´une huitre en mauvaise état.
Quand tu en seras sortit, tu sauras faire plein de choses, genre parler notre langue, débloquer le MAJ, réfléchir un tout petit peu avant de s´exprimer, et tout et tout... et tu rendras compte à quel point tu étais bête, ça te feras peur...
Mais pour l´instant, tu ne peux pas encore t´en rendre compte, mais ça va aller plus tard.
Bon je te laisse, aller soigne toi bien, j´espère te revoir plus intelligent et évolué la prochaine fois.
:bye:

Reharl
Reharl
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:08:22

Dit moi Sony... tu crois vraiment qu´il a 17ans? parce que.. si c´est le cas,j´ai peur pour lui...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:14:10

Non je ne pense pas qu´il ait vraiment 17 ans, il doit en avoir 11 ou 12 grand maximum.

Etre comme ça à 17 ans, c´est vraiment grave, il peut faire une croix sur son avenir, c´est sûr...

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:40:39

EN VAIT JAI 10ANS MAIS JE VOULAI PARLAI AVEC DES GAND SE PAS GRAVE SI VOUS VOULAI PA PARLAI AVEC MOI SALU REPONDER MOI STP

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:04:02

Non je ne veux pas parler avec toi.

Adieu petit homme sans cervelle ...
:-)

50__CENT
50__CENT
Niveau 1
13 mars 2006 à 13:13:25

il est bet le petit nom sony

50__CENT
50__CENT
Niveau 1
13 mars 2006 à 17:54:16

sony tu vensdes jeux de psp et de ps2 si tu mgs3 sur ps2 et burnout sur psp sa serrai bien je ne les trouve plus

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:17:20

laisse sony ces des boulets il se croive intelligents moi perso j´aime pas trop 50 cent et j´ai adoré ce jeux