CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 Cent Bulletproof a du succès !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:07

:up: pour rassurer ceux qui pensent que la note de jv.com est sensée.

Soyez rassuré par ces chiffres, Bulletproof est une bombe de jeu.

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 21:30:14

"Soyez rassuré par ces chiffres, Bulletproof est une bombe de jeu. "
:rire:
Non arrete s´il te plait j´en peux plus
:rire:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:25

Moi aussi ils me font plaisir ces chiffres, heureux que ça te fasse pareil.

:-)

After-Mat
After-Mat
Niveau 4
06 mars 2006 à 03:05:01

fifty 4 life!! yah G-UNIT!!

se jeu je ne l´ai pa mais mon friend la lui et je peu dire que il est moyes et qu´il mériterais quand même un 13 ou 14 sur 20. franchement, la bande sonore est trop bonne en plus! :-d

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
06 mars 2006 à 06:21:04

ouéch sony___psp307 toi t 1 bon ti prouve enfin ke ce jeu dechir mé si vs naimé pa le G-unit c normal ke vs naimé pas dc férmé vo geul et regardé moi ce classemen vs navé plu rien a dire ce jeu est de la bomba !! !!

zozo06
zozo06
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:04:34

ce jeu est bien c´est vrai qui les court mais la bande sonore et super il assure en tout 50 en ce momen fo l´avouer

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:38:34

JE VOUDRAI LACHETER ET JE VOUDRAI SAVOIR SIL IL ET COURE OU LONG

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:45:05

comme tu es un bon gros mouton , tu peux l´acheter sans probleme"super lololol il est tro bien vendu c un bete de jeu" quand tu regarde la plus part des notes qu´il a recu par rapport au test il a en dessous de la moyenne. tu peux suivre le troupeau et augmenter les ventes de ce produit purement commerciale.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:55:51

NIKE TA RACE RACISTE DE MERDE

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:19:27

Mouai Mouai Mouai ...
...
...
C´est magnifique ...
:bravo:

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:20:39

tu peux me dire ou ece que j´ai etais raciste enfin bon je pense que c´est meme pas la peine de te demander une explication.

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:25:53

a oui désoler j´ai parler de mouton ...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:26:24

C´est justement ce que je cherchais, je ne vois pas du tout la raison de ce message qui montre une extrême intelligence de cet homme.
:lol:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:22:57

c´est normal qu´il se vend vu les moutons.

http://img463.imageshack.k.us/img463/7030/0001gj4tu.jpg

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:41:17

J´ai queune chose a dire...
Crazyfrog est resté N°1 du top pendant tout l été... Dora l exploratrice N°4 des vente du top...

Donc, Crazyfrog... c est de la bombe!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:39:56

et pqoi alors...

Pour les abdos de fifiyy ? :sarcastic:

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:00:13

50 cent bulletproof 1er du chart français :hum: qui achète ça merde!!! Ce jeux ne vaut même pas 50 cents :lol:

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 08:11:16

C´est tellement pas de la merde bulletproof, que le second,c´est torino, un jeux ... de merde.

J´vous jure....

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:45:48

/ article de Gamekult /
Voilà les charts SELL-GFK des ventes des jeux consoles en France pour la semaine du 18 au 24 février 2006.

Et oui, le rêve aura été de courte de durée. Pendant une semaine on a cru que des jeux innovants et créatifs tels que Shadow of The Colossus pouvaient tenir la dragée haute aux grosses licences bien racoleuses. Et bien le rêve n´aura pas duré plus de 7 jours. Surfant sur la vague des jeux de gangsters (Grand Theft Auto, True Crime, Driver, The Getaway...), c´est au tour de Vivendi de nous gratifier (ou plutôt de nous infliger, en l´espèce...) sa vision personnelle du genre. Et autant Rockstar et Take 2 nous avaient au moins proposé un titre dont les qualités ludiques avaient été unanimement saluées par les critiques (avec GTA San Andreas), autant Vivendi et Sierra nous prouvent ce que l´opportunisme (avec une synchronisation parfaite avec la sortie du film Réussir ou Mourir mettant en scène le célèbre rappeur) peut donner de pire. Et pour bien redescendre sur terre, Torino 2006 conforte lui aussi sa 2eme place sur le podium. Black (le FPS bien bourrin d´EA et Criterion) a au moins pour lui une réalisation de haute volée prouvant l´amour du travail bien fait de la part de ses développeurs... à défaut de briller par sa profondeur de jeu.
Vivement le mois de mars et ses vraies grosses pointures (Ghost Recon Advanced Warfighter, The Elder Scrolls IV Oblivion, Animal Crossing Wild World et autres Tales of Phantasia...). Mais malheuresement, il ne faudrait pas trop s´étonner de voir pointer un certain FIFA Street 2 dans les hauteurs du classement dès la semaine prochaine... et Driver Parallel Lines un peu plus tard, histoire de ne pas dépareiller avec 50 Cent Bulletproof.

Oui... je sais... les professionnels du jeux video sont des bouffons, et bulletproof est une pure bombe...

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:51:04

et ca, ca vient de overgames :

Enfin, une bonne nouvelle : le genre du "crime-based action", dans lequel tous les éditeurs se lancent parce que ça marche mieux que la seconde guerre mondiale, donne des signes nets de déclin. Initié avec la série Grand Theft Auto – et en particulier, le troisième épisode sorti en 2001, le mouvement a fait particulièrement parler de lui l´année dernière, avec des titres comme True Crime : New York City, The Warriors, 50 Cent : Bulletproof ou 187 : Ride or Die. Mais rien n´y fait : selon SIG, les revenus du genre non liés à la série GTA n´ont jamais pu revenir aux niveaux de l´année 2003 (154 millions de dollars) et ce, malgré l´augmentation du parc de machines. "Soit les joueurs font montre d´une loyauté sans précédent à Grand Theft Auto, soit les autres titres ne sont tout simplement pas à la hauteur," conclut le rapport. Et là, tout est dit ?