Bah il est revenu ce débile, franchement respect parce que pour revenir après ta catastrophe, il faut le faire,bon il faut aussi être un bel abruti, mais ça, nous le savions déjà...
Et en plus, tu oses revenir pour poster un message aussi stupide que ton premier, franchement tu auras tout gagné.
Mais la sur ton dernier post, contrairement à ton premier dans lequel tu prétendais connaitre la vie de fifty, tu crois connaitre quelque chose de la mienne, genre que je gobe toutes les conneries de la télé et tout...
Mais d´où t´as vu ça?
Je regarde rarement la télé, et jamais j´ai regtardé la télé pour avoir des infos de fifty cent, JAMAIS, ça je les ai en lisant ses interviews, en les regardant, en écoutant ce qu´il fait... Et je ne crois pas qu´il se soit amusé à inventé toute sa vie, jusqu´à inventer la tentive de meurtre sur lui, les neufs balles, il les a bien prises, à ton avis, d´où proviennent toutes ses cicatrices (dans la joue, dans le dos...), je ne pense pas qu´il les ai faites lui-même.
"MDRRR nan visez moi les naif qui croient les connerie de ta la TV !! ^^ c´est bon mister nous écrit un roman et il est tout content =) "
: d) Oui j´ai dit tout ce qu´il me venait à l´esprit en ayant lu ton post complètement stupide et rempli de conneries, excuse moi d´avoir su bien argumenter sur ta stupidité, et de savoir faire autre chose que trois lignes pour répondre à un gars ignorant, mais qui veut faire croire qu´il s´y connait...
Et pour les conneries de la télé, j´ai déjà tout dit plus haut, tu fais pitié mon gars, ma vie, tu n´es pas prêt de la connaitre, alors n´essaies pas de te l´imaginer.
"mon petit si tu est SI bléssé c´est unqiuement que tu dois étre un vrai fan pour en connaitre autant sur 50 cent. mais je vais te dire, quelqu´un qui ds sa vie a vécu un vrai drame n´exposerai jamais sa vie devant un public."
"Bléssé" n´est pas pas du tout approprié, si tu avais un minimum de capacités intellectuelles, tu aurais compris que mon état sur le coup, c´était plutôt de l´énervant face à un cas comme toi. Et oui j´adore 50 cent, c´est donc pour ça que je suis énervé quand on essaies de raconter n´importe quoi à son sujet, après il y a des pigeons qui y croient (je ne parle pas de ton post bien sur, même le plus pigeon des pigeons meure de rire et ne crois pas un mot de ce que tu as dit), non, quand on ne connait pas les choses, on évite d´inventer des absurdités comme tu l´as fait.
Et pour le fait qu´il expose ce qui lui arrivé, une fois encore, j´explose de rire, mais ça m´énerve quand même de voir les conneries que tu as balancé, le fait de savoir ce qu´il s´est passé dans sa vie, ça permet de mieux comprendre ce qu´il fait, pourquoi il le fait et tout. Mais ça, il n´est pas le seul à l´avoir fait, presques tous exposent leur passé à tout leur public pour qu´on puisse les comprendre mieux, regarde Eminem, Disiz la peste, et beaucoup d´autres, ils l´ont fait, et ça, ça n´existe pas que dans le rap, les footballeurs disent souvent comment ils ont vécu quand ils étaient gosses, les acteurs, enfin bref, dans tous les milieux, tout le monde raconte plus ou moins son passé, mais si tu n´ouvres pas les yeux et les oreilles, tu ne peux pas comprendre, sort un peu au lieu de rester toute ta vie sur ton pc et sur les forums, enfin, maix au vue de ta stupidité affichée sur le forum, je ne pense que tu ais beaucoup de potes avec qui sortir, personne ne veut de ta compagnie, et ils ont bien raison d´ailleurs, car pour supporter autant de conneries, il faut avoir du courage, ou que tu trouves un mec comme toi, ou une sourd remarque, mais il faut qu´il soit aveugle aussi, parce que si tu as la gueule qui va avec ton cerveau, ça doit être très moche, enfin bref, de toutes façons, tu ne dois vraiment pas avoir de potes.
"jte signale que j´ador 50 cent autant que toi mais c´est pas parce que je suis fan que je vai étre aveuglé de la vérité !
relax man, toutes les stars son pareil, il invente des bon argument pour métre tous le monde ds la poche (comme manson, booba etc), comme toi 50 cent a réussi ;) t vraimen un pion."
Bon tu peux toujours essayer de me faire gober que tu aimes 50 cent, mais je ne pourrais absolument pas te croire, personne ne peut balancer ça sur une personne qu´il adore, ça n´est pas possible, mais bon bien essayer quand même, c´est vrai quoi, quoi de mieux que de faire croire que l´on est fan, puis de critiquer cette personne dont on est présumé fan... Mais bon, non, ça ne marchera pas avec moi, je ne suis pas un pion, comme tu le dis, je connais surement mieux la vérité que toi à propos de 50 cent, et il n´y a pas de mal, car tout le monde sur ce forum est capable de connaitre mieu fifty que toi, pour un prétendu fan, ça la fout mal,
...
Bon la dernière partie de ta phrase est vraiment géniale, parce que tout se contre dit, mais alors tout, c´est le top de la connerie, tu dis que 50 cent, booba, manson... essaient de trouver les bons arguments pour mettre tout le monde dans leur poche, donc ils emploient la même méthode, mais ce que tu ne sais pas, c´est que je hais booba, manson, et beaucoup d´autres, alors que j´adore fifty, tiens tiens, comme c´est bizarre, tu ne trouves pas? Je pense que la raison pour laquelle j´adore 50 cent ne vient pas de ses arguments, mais de ce qu´il fait, ça me plait et c´est tout, et c´est juste pour ça que j´aime sa musique...
Mdr, tu as encore tout faux, tu es vraiment exeptionnel toi, champion des cons.
"il se peut que je me soi trompé kan je dit kil voulai exposé sa vie sur le jeu mais jé lu sur baucoup de forum et natuurelemen jy ai cru, now si tu dit que c´est fau ben oui peut étre qui c !"
Alors celle-là n´est pas mal non plus, "j´ai lu ça sur des forums alors j´y ai cru", mais comment oses-tu dire de quelqu´un que c´est un pion?
Là tu me fais halluciner tellement tu es débile, et puis ça m´ettonerait que sur tes forums (imaginaires), tout le monde ait inventé la même connerie, donc en plus d´être con, tu ment, ça ne fait que t´enfoncer, mais bon au point où tu en ais déjà, ça ne fait plus grand chose, ton cas est enterré.
"mais le probléme c TOI ! on croirait vraiment ke tu crois toute les conneris de la TV !"
Bon là, tu repart sur ta même connerie de dire que je m´informe de la TV, point sur lequel je me suis déjà assez attardé pour toi...
Bon sur ce, je crois qu´en deux posts, tu t´es mis plus bas que terre, et que personne ne souhaiteras te revoir ici, merci de bien vouloir nous épargner tes grosses conneries à l´avenir.