CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 centime : soyer SINCERE

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
27 février 2006 à 17:32:34

Il ne faut JAMAIS juger quelque chose sans l´avoir vu.

Je trouve que 50 cent est un chique type mais TOTALEMENT naive et béte, ces chansons sont une pure nuliter, rien avoir avec du bon 2Pac.

mais c´est pas parce que j´aime pas 50 centime que je vai pas aimer son jeux ! mais je suis sincére. jai vu les extrait avant que ce jeux sorte, jme suis dit que ça pourrait étre l´un des meilliurs jeux de l´année 2006 mais...

jai achté le jeu et joué et je voulais savoir QUI aime ce jeux ?
parce que je pense que c´est le jeux le plus pourri aprés auquel j´ai jouer.

pour ceux qu´il l´aime vous aimez ce jeu juste parece que vous étes fan ou parce que vous trouvez le jeu mieu qu´un GTA ?

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
27 février 2006 à 17:37:34

OULAAAAAAAAAAA MIEU KUN GTA ?? AH NOOOON !! ! lol

moi ça va j´aime bien fifty méme si ce mec joue un peu trop la victime indirectement (comme tous les rappeur d´aillieurs).

le jeu parait il est tiré de sa vrai vie mais..FOUTAISE oui !! moi ça va j´aime bien le jeux mais le fait de penser que sois disant il est comme ça dans la vrai vie coupe un peu lemorale pour jouer au jeux parce que ça m´étonnerai qu´il ait vécu une aventure comme ça ou encore qu´il soit si méchant que ça.

mais bon c´est comme tous les stars, grande geule mais grosse tapette en vrai.

mais le jeu ca va j´aime bien, ya baucoup d´action mais ça vaudrait jamais un bon GTA ;)

Alexsky91
Alexsky91
Niveau 3
27 février 2006 à 18:03:57

sincerement il est tré bien ce jeu !!
bon javou chui fan donc sa aide mé je m´eclate kan méme !! !

Bombershine
Bombershine
Niveau 5
27 février 2006 à 19:15:46

Le jeu est pourri
scénario:Je me suis pris 3 balles attention je vais butter tout le monde.
Graphismes:complètement pourri sauf dans la cinématique
jouabilité:J´en parle même pas
Bande son:la ça va,c´est 50 cent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 19:32:53

moi pareil k alesxksy

pzr contre les mecs le jeu na rien a voir avec un gta???

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
27 février 2006 à 20:39:06

non et heureusemen kil na rien avoir avec GTA mais 50 centime a dit qu´il cété inspiré de GTA SA ;)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:53

kanetaker Posté le 27 février 2006 à 17:37:34

OULAAAAAAAAAAA MIEU KUN GTA ?? AH NOOOON !! ! lol

moi ça va j´aime bien fifty méme si ce mec joue un peu trop la victime indirectement (comme tous les rappeur d´aillieurs).

le jeu parait il est tiré de sa vrai vie mais..FOUTAISE oui !! moi ça va j´aime bien le jeux mais le fait de penser que sois disant il est comme ça dans la vrai vie coupe un peu lemorale pour jouer au jeux parce que ça m´étonnerai qu´il ait vécu une aventure comme ça ou encore qu´il soit si méchant que ça.

mais bon c´est comme tous les stars, grande geule mais grosse tapette en vrai.

mais le jeu ca va j´aime bien, ya baucoup d´action mais ça vaudrait jamais un bon GTA ;)

:d) J´hallucine, le mec qui a rien capté, si tu voulais énerver quelqu´un avec tes remarques à la con, tu as gagné, franchement, tu tires d´où les informations que tu viens de citer?
Tu te fous de qui en disant ça? Tu parles sans savoir, mais si tu te tenais au courant, tu aurais honte d´avoir dit autant de conneries en un seul post.
Déjà d´une, personne n´a dit que fifty était vraiment comme ça dans la vraie vie, si tu trouves quelque chose où 50 Cent dis ça, donnes le moi vite, parce qu´au contraire, quand on lui a demandé si le personnage lui ressemblait, il a dit oui, comme deux gouttes d´eau, mais physiquement seuleument, il rajouté qu´il était loin d´être comme ça dans la vie, que ça n´était pas lui du tout, le scénario est inspiré de sa vraie vie avec les neufs balles, les persos qui l´entourent, les voix... D´ailleurs, la preuve que le jeu n´est pas la représentation de sa vie, les neufs balles, il ne les a jamais prises comme il les a prises dans le jeu, il était dans sa caisse, et ça, le rappeur new-yorkais l´a toujours dit, il a répété je ne sais pas combien de fois le déroulement de la scène, et tout le monde sait que ça ne s´est pas passé comme ça.
En effet, il n´a donc pas vécu une histoire comme ça, et il n´est pas aussi méchant que ça, mais je ne sais pas où tu as vu qu´il a dit qu´il était comme ça, personnes, mais PERSONNE n´a dit ça, arrêtes un peu.

De deux, je ne vois pas où tu vois que fifty joue la victime, bien au contraire, il se dit heureux et chanceux d´avoir la vie qu´il a, et dans son film, où il raconte son passé (là c´est tiré de sa vraie vie), on le voit passer de bons moments, genre quand il a sa superbe caisse et tout, il change de tous les autres qui sortent des films dans lesquels on ne voit que le côté sombre du passé du personnage, encore une fois, tu as tout faux, tu as le don pour trouver les bonnes conneries toi, t´es vrament le champion...
:nonnon:

"mais bon c´est comme tous les stars, grande geule mais grosse tapette en vrai."

:d) Alors ça, c´est le bouquet final de ta grande connerie, argumente un peu pour voir...
Juste si tu pouvais me dire en quoi fifty est une tapette, ça serait pas mal de ta part.
Je ne pense même pas que tu puisses répondre, en effet, là encore c´est une belle connerie que tu as écrit, bien joué gars, si tu voulais te montrer ridicule et complètement abruti aux yeux de tout un forum, tu as gagné, félicitaions à toi, mais bon, il n´y a pas de quoi être fier.

Encore il y en a qui critiquent fifty en argumentant, et en étant un peu au courant de ce qu´il se passe, qui ne disent pas des choses complètement absurdes, enfin pas autant que ce que tu viens de nous balancer là.

S´il te plait, après ton énorme ridiculisation, laisse nous en paix et vas raconter tes conneries à d´autres, ça nous fera des vacances...

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 21:03:45

sony :d) Yo man là j´suis tout à fait daccord avec toi mec :-)))
il a complétement tort dans tout son poste ^(sauf peut être l´avi qu´il n´aime pas le jeu, c´est son droit)
mais bon qu´il n´ouvre pas sa gueule si c´est pour dire de grosse connerie du genre que fifty a dit que c´était sa vie (le jeu) si tu te tenait au courant tu aurais su qu´il a bien dit clairement que c´est bel et bien une FICTION ! :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:23

Merci de soutenir mon avis sur cette personne dépourvue de toute capacités intellectuelles.
:lol:

J´aimerais qu´il vienne voir ça quand même, qu´il se rende compte à quelle point il peut passer pour un abruti en alignant les conneries de ce style.

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 21:13:38

t´sais man, j´croi bien qu´quand il va voir ça il aura tellement honte qu´il n´ausera pas répondre :fou:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:15

Oui c´est vrai que j´ai fait un long post où je l´aligne un peu, mais il m´a bien énervé ce gars.

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 21:20:54

lOl
c´est vrai que ce genre de mec, ça énerve ! :fou:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
27 février 2006 à 23:24:50

MDRRR nan visez moi les naif qui croient les connerie de ta la TV !! ^^ c´est bon mister nous écrit un roman et il est tout content =)

mon petit si tu est SI bléssé c´est unqiuement que tu dois étre un vrai fan pour en connaitre autant sur 50 cent. mais je vais te dire, quelqu´un qui ds sa vie a vécu un vrai drame n´exposerai jamais sa vie devant un public.

jte signale que j´ador 50 cent autant que toi mais c´est pas parce que je suis fan que je vai étre aveuglé de la vérité !
relax man, toutes les stars son pareil, il invente des bon argument pour métre tous le monde ds la poche (comme manson, booba etc), comme toi 50 cent a réussi ;) t vraimen un pion.

il se peut que je me soi trompé kan je dit kil voulai exposé sa vie sur le jeu mais jé lu sur baucoup de forum et natuurelemen jy ai cru, now si tu dit que c´est fau ben oui peut étre qui c !

mais le probléme c TOI ! on croirait vraiment ke tu crois toute les conneris de la TV !

electrok
electrok
Niveau 6
28 février 2006 à 08:30:08

bin voyons donc sa veut dire que eminem n´a jamais vecu dans la merde tant jeune alors puisque personne n´exposerait jamais ses drame

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
28 février 2006 à 19:06:19

kanetaker :d) tu délire grave man toi !
et puis tu dis "la tv" mais fifty lui la dit lui même toute sa vie et j´vois pas pq quelqu´un irait raconter sa vie autrement que la façon qu´il la vécu :hum:

al_peco
al_peco
Niveau 7
28 février 2006 à 19:44:41

je suis d´accord avec kanetaker. tous les rappeurs qu´on voit a la tv en rajoute un million de fois sur ce qu´ils sont capable de faire en vrai. ok 50 a vendu de la came et a vecu dans la misere mais la c fini. il est plus capable de faire quoi que ce soit maintenant et meme pas de retourner dans son ancien quartier. c´est un ancien voyou ok mais maintenant c´est juste un business man qui fait de la musique en parlant de son passé.

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
28 février 2006 à 19:55:27

attend, fifty n´a jamais dit qu´il était encore gangsta !! :honte:

al_peco
al_peco
Niveau 7
28 février 2006 à 20:05:01

il le di pa en interview mais il essaye de le faire croire dans c clips et dans c lyrics (comme quasi tou les rappeurs qui vendent des millions de disques d´ailleur)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 20:05:29

Bah il est revenu ce débile, franchement respect parce que pour revenir après ta catastrophe, il faut le faire,bon il faut aussi être un bel abruti, mais ça, nous le savions déjà...

Et en plus, tu oses revenir pour poster un message aussi stupide que ton premier, franchement tu auras tout gagné.
Mais la sur ton dernier post, contrairement à ton premier dans lequel tu prétendais connaitre la vie de fifty, tu crois connaitre quelque chose de la mienne, genre que je gobe toutes les conneries de la télé et tout...
Mais d´où t´as vu ça?
Je regarde rarement la télé, et jamais j´ai regtardé la télé pour avoir des infos de fifty cent, JAMAIS, ça je les ai en lisant ses interviews, en les regardant, en écoutant ce qu´il fait... Et je ne crois pas qu´il se soit amusé à inventé toute sa vie, jusqu´à inventer la tentive de meurtre sur lui, les neufs balles, il les a bien prises, à ton avis, d´où proviennent toutes ses cicatrices (dans la joue, dans le dos...), je ne pense pas qu´il les ai faites lui-même.

"MDRRR nan visez moi les naif qui croient les connerie de ta la TV !! ^^ c´est bon mister nous écrit un roman et il est tout content =) "

: d) Oui j´ai dit tout ce qu´il me venait à l´esprit en ayant lu ton post complètement stupide et rempli de conneries, excuse moi d´avoir su bien argumenter sur ta stupidité, et de savoir faire autre chose que trois lignes pour répondre à un gars ignorant, mais qui veut faire croire qu´il s´y connait...
Et pour les conneries de la télé, j´ai déjà tout dit plus haut, tu fais pitié mon gars, ma vie, tu n´es pas prêt de la connaitre, alors n´essaies pas de te l´imaginer.

"mon petit si tu est SI bléssé c´est unqiuement que tu dois étre un vrai fan pour en connaitre autant sur 50 cent. mais je vais te dire, quelqu´un qui ds sa vie a vécu un vrai drame n´exposerai jamais sa vie devant un public."

:d) "Bléssé" n´est pas pas du tout approprié, si tu avais un minimum de capacités intellectuelles, tu aurais compris que mon état sur le coup, c´était plutôt de l´énervant face à un cas comme toi. Et oui j´adore 50 cent, c´est donc pour ça que je suis énervé quand on essaies de raconter n´importe quoi à son sujet, après il y a des pigeons qui y croient (je ne parle pas de ton post bien sur, même le plus pigeon des pigeons meure de rire et ne crois pas un mot de ce que tu as dit), non, quand on ne connait pas les choses, on évite d´inventer des absurdités comme tu l´as fait.
Et pour le fait qu´il expose ce qui lui arrivé, une fois encore, j´explose de rire, mais ça m´énerve quand même de voir les conneries que tu as balancé, le fait de savoir ce qu´il s´est passé dans sa vie, ça permet de mieux comprendre ce qu´il fait, pourquoi il le fait et tout. Mais ça, il n´est pas le seul à l´avoir fait, presques tous exposent leur passé à tout leur public pour qu´on puisse les comprendre mieux, regarde Eminem, Disiz la peste, et beaucoup d´autres, ils l´ont fait, et ça, ça n´existe pas que dans le rap, les footballeurs disent souvent comment ils ont vécu quand ils étaient gosses, les acteurs, enfin bref, dans tous les milieux, tout le monde raconte plus ou moins son passé, mais si tu n´ouvres pas les yeux et les oreilles, tu ne peux pas comprendre, sort un peu au lieu de rester toute ta vie sur ton pc et sur les forums, enfin, maix au vue de ta stupidité affichée sur le forum, je ne pense que tu ais beaucoup de potes avec qui sortir, personne ne veut de ta compagnie, et ils ont bien raison d´ailleurs, car pour supporter autant de conneries, il faut avoir du courage, ou que tu trouves un mec comme toi, ou une sourd remarque, mais il faut qu´il soit aveugle aussi, parce que si tu as la gueule qui va avec ton cerveau, ça doit être très moche, enfin bref, de toutes façons, tu ne dois vraiment pas avoir de potes.

"jte signale que j´ador 50 cent autant que toi mais c´est pas parce que je suis fan que je vai étre aveuglé de la vérité !
relax man, toutes les stars son pareil, il invente des bon argument pour métre tous le monde ds la poche (comme manson, booba etc), comme toi 50 cent a réussi ;) t vraimen un pion."

:d) Bon tu peux toujours essayer de me faire gober que tu aimes 50 cent, mais je ne pourrais absolument pas te croire, personne ne peut balancer ça sur une personne qu´il adore, ça n´est pas possible, mais bon bien essayer quand même, c´est vrai quoi, quoi de mieux que de faire croire que l´on est fan, puis de critiquer cette personne dont on est présumé fan... Mais bon, non, ça ne marchera pas avec moi, je ne suis pas un pion, comme tu le dis, je connais surement mieux la vérité que toi à propos de 50 cent, et il n´y a pas de mal, car tout le monde sur ce forum est capable de connaitre mieu fifty que toi, pour un prétendu fan, ça la fout mal, :rire: ...
Bon la dernière partie de ta phrase est vraiment géniale, parce que tout se contre dit, mais alors tout, c´est le top de la connerie, tu dis que 50 cent, booba, manson... essaient de trouver les bons arguments pour mettre tout le monde dans leur poche, donc ils emploient la même méthode, mais ce que tu ne sais pas, c´est que je hais booba, manson, et beaucoup d´autres, alors que j´adore fifty, tiens tiens, comme c´est bizarre, tu ne trouves pas? Je pense que la raison pour laquelle j´adore 50 cent ne vient pas de ses arguments, mais de ce qu´il fait, ça me plait et c´est tout, et c´est juste pour ça que j´aime sa musique...
Mdr, tu as encore tout faux, tu es vraiment exeptionnel toi, champion des cons.

"il se peut que je me soi trompé kan je dit kil voulai exposé sa vie sur le jeu mais jé lu sur baucoup de forum et natuurelemen jy ai cru, now si tu dit que c´est fau ben oui peut étre qui c !"

:d) Alors celle-là n´est pas mal non plus, "j´ai lu ça sur des forums alors j´y ai cru", mais comment oses-tu dire de quelqu´un que c´est un pion?
Là tu me fais halluciner tellement tu es débile, et puis ça m´ettonerait que sur tes forums (imaginaires), tout le monde ait inventé la même connerie, donc en plus d´être con, tu ment, ça ne fait que t´enfoncer, mais bon au point où tu en ais déjà, ça ne fait plus grand chose, ton cas est enterré.

"mais le probléme c TOI ! on croirait vraiment ke tu crois toute les conneris de la TV !"

:d) Bon là, tu repart sur ta même connerie de dire que je m´informe de la TV, point sur lequel je me suis déjà assez attardé pour toi...

Bon sur ce, je crois qu´en deux posts, tu t´es mis plus bas que terre, et que personne ne souhaiteras te revoir ici, merci de bien vouloir nous épargner tes grosses conneries à l´avenir.

boss28
boss28
Niveau 6
28 février 2006 à 20:09:51

JE SUIS TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC sony_psp0307 !! !