kanetaker Posté le 28 février 2006 à 22:48:19
MDRRR heu dis mon pti "sony___psp0307" , relaxe mec arréte d´en fair toute une histoire ou dessayé davoir le dernier le mot lol car la té assé patétique !
il a suffit qu´on critique ton cheri de 50 cent que tu nous sort tout un roman ! dsl mais jai vraimen eu trop la flemme de lire parce ke tapé une crise + fair un roman pour uen connerir de jeu pareil, tu n´en vaux pas le coup ;)
tu a ton avis, jai le miens, alor respet mon petit et arréte de crié au scandlae si qqu pisse sur ton rappeur a 2 balles et regarde moin la TV parce ke tu te fera passé moin pr un con =)
tchaooo
Comment oses tu avoir le courage de revenir poster après toutes tes conneries, à ta place j´aurais trop honte pour reposter, mais bon, c´est ça qui est bien avec les bons idiots, c´est qu´ils ne se rendent pas compte qu´ils le sont.
Le fait n´est pas que je m´énerve parce que tu critiques 50 cent, mais que tu racontes n´importe quoi à son sujet, tu devrais apprendre qu´il vaut mieux fermer sa bouche que raconter les stupidités que tu as dites.
Et pour l´autre boulet qui est venu se méler de l´histoire, je crois qu´en rap US, je suis suffisament calé pour te faire fermer ta grande bouche, j´ai cité Eminem et Disiz (que je n´aime pas d´ailleurs) pour éviter d´avoir à faire la liste entière de ceux qui ont racontés leur passé, mais vas-y si tu veux la faire, je t´en pris...
L´autre boulet, c´est al_peco bien sur.