CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 centime : soyer SINCERE

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 20:10:48

:lol: Merci gars.
:ok:

chinchon
chinchon
Niveau 13
28 février 2006 à 20:18:44

Nan franchement les gars y´as pas a dire Y´EST BIEN ou Y PU ! Nan c´est chacun son avis c´est tout ! Persos jle trouve super !
Apré sur un point le rap us moi (comme la plupart des rappeur ) écoute le rap us pour l´instru les paroles je les comprend (a peu près certaine) en parlant anglais courament mais vous remarquerez que c´est purement et simplement commercial ! Le rap francais au moin a une signification ( bon je parle pas de diams matt pokaka et toute ces merde du commerce biensur :hum: ) Mais bon sachez qu´il n´ya pas de style musical mieux qu´un autre ! Moi je suis rappeur et mes pote sont punk ! On s´en fou complémtement quand on est ensemble on écoute aussi bien rap dancehall hip hop que punk !
:-)))

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
28 février 2006 à 20:20:31

et moi je le suis avec kanetaker.
psp0307, t´as utilisé combien de fois le mot "connerie"? parce que rien que pour les flots d´insultes prepubères que tu nous vomis, tu mérites bien le titre de "con", ou "jeune con" à la limite.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 20:21:33

Ce n´est pas son avis que je critique mais le fait qu´il dise beaucoup trop de conneries au sujet de 50 cent, j´essais de lui faire comprendre qu´il vaut mieux la fermer quand on ne sait pas.
Après qu´il écoute du rap, ou autre chose, je m´en bats complètement, chacun ses gouts, comme tu dis.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 20:23:13

oui c´est vrai que j´ai trouvé ce mot "connerie", bien approprié à tous ses propos, donc je ne vois pas pourquoi je ne l´aurais pas utilisé...

game_sat
game_sat
Niveau 7
28 février 2006 à 20:30:40

Je lui donne 5 sur 20

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 20:32:16

Ouai ouai, c´est très bien argumenté ton analyse...
Tu n´y a jamais joué alors tu ne peux pas juger.

al_peco
al_peco
Niveau 7
28 février 2006 à 20:57:47

sony___psp0307 c toi que je trouve demeuré... j´avou tu me fais rigolé mais j´ai du mal a comprendre pourkoi tu t´enflamme pour rien. ta pa l´air en tou cas d´avoir une grande culture rapologique quand t´es capable de ne citer que disiz et eminem et si tes fan de l´album the massacre soit ta des gouts de chiottes soit tu n´y connais rien... il été genial a l´epoque des mixtape mais la faut avouer qu´il a plus grand chose a raconter. tu peux l´aimer mais c´est pas la peine de raconter de la merde parce que tu ne supporte pas qu´on critique ton idole

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
28 février 2006 à 21:09:26

sony___psp0307

Sonny ............... chappeau !! ! :ok:
Je suis entirement , totalement d´accord avec toi!!!
il n´y a rien de plus a dire !! !
ta cassé l´autre tryso , d´une belle maniere il le meritait !! !

Moi j´adore les gars qui expose des fait imaginaire !! ! sa me fait pitié d´un cote , en plus il ose dire qu´il est fan de 50´ :ouch2:

alalala sur ce, je vous laisse et vive 50 cent !! !

GGgGGggG-unit !! !!! :fier:

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
28 février 2006 à 22:48:19

MDRRR heu dis mon pti "sony___psp0307" , relaxe mec arréte d´en fair toute une histoire ou dessayé davoir le dernier le mot lol car la té assé patétique !

il a suffit qu´on critique ton cheri de 50 cent que tu nous sort tout un roman ! dsl mais jai vraimen eu trop la flemme de lire parce ke tapé une crise + fair un roman pour uen connerir de jeu pareil, tu n´en vaux pas le coup ;)

tu a ton avis, jai le miens, alor respet mon petit et arréte de crié au scandlae si qqu pisse sur ton rappeur a 2 balles et regarde moin la TV parce ke tu te fera passé moin pr un con =)

tchaooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 22:59:09

"ta cassé l´autre tryso , d´une belle maniere il le meritait !! ! "
Le but d´argumenter c´est en premier lieu de défendre ses idées et non pas de "kasser l´autre" et encore moins de l´humilié...Ce n´est pas une competition on est pas dans une rap battle.
On ne peut nier en effet la véracité du fait que 50 c´est fait tirer dessus.
Mais on peut très bien faire de la musique avec des paroles très interressantes sans pour autant parler uniquement de soit et de sa propre vie,que l´on pourrait associer a un certain nihilisme et narcissisme...
Pourquoi essayer de se jouer des sentiments des "acheteurs",je ne vois q´une seule et unique raison,l´appat du gain...
Appitoyé le sort de nos pauvres consommateurs pour faire faire vendre,toujours vendre.
Un artiste est quelqu´un a la base qui tente de s´exprimer d´une autre maniere que parler,qui est la maniere conventionnelle dans notre societe contemporaine.
Il n´a pas a se soucier des "ses fans" et peint,exerce son art pour lui et uniquement lui,il est donc totalement desinterresé,c´est pour cette raison que très peu d´artiste vive de leur art(attention je parle de vrais artistes,ceci etant dit vous ne les verrez surement jamais a la television)et qu´il y a très peu de veritables artists.
Maintenant il faudrait etre connu,pour etre un artiste,ce qui est plutot paradoxale si l´on compare la qualité des produits commerciaux avec les oeuvres,totalement inconnu du grand public.
Donc lorsque j´aperçois un gars qui en descend un autre car il a osé,au grand sacrilège descendre son dieu qu´il "sert aveuglement",je ne peux m´empecher de m´offusquer.
Il a tout de meme tenter d´élaborer une ébauche d´un simulacre d´argumentation,mais ses pensées sont gouvernés par un certain fanatisme qui a tendance a influer sur son libre arbitre.
On peut très bien argumenter sans une once de violence(la violence connote que tu te sens mal a l´aise donc tu crie pour,imposer tes arguments)
On ne doit pas persuader l´autre dans une argumentation(ce que tu a fais en premiere page)mais le convaincre avec des arguments construits.

Oui,mais 50 cents dit clairement qu´il n´est pas comme ça dans la vraie vie,alors pourquoi fabuler sur une situation ou il se placerait comme l´anti heros principal de ce jeu.
Tout ceci a pour but de creer une certaine image autour du personnage que s´invente 50.
Je suis désole mais lorsque l´on a réellement souffert on a pas tendance a le crier sur tout les toits,sauf,biens sur si cette une methode basique de merchandising.
Sinon pourquoi faire un jeu,un film si ce n´est que pour marteler encore et encore cette image de "rebelle" dans l´optique des gens(lavage de cerveau en quelque sorte).

Voila mon phamplet s´acheve ici meme si il y aurait encore de nombreuses choses a dire.
Pas la meme de m´insulter,je me suis permis de ne le pas faire non plus,alors si tu veux tenter de répliquer avance de veritables arguments

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 23:30:33

kanetaker Posté le 28 février 2006 à 22:48:19

MDRRR heu dis mon pti "sony___psp0307" , relaxe mec arréte d´en fair toute une histoire ou dessayé davoir le dernier le mot lol car la té assé patétique !

il a suffit qu´on critique ton cheri de 50 cent que tu nous sort tout un roman ! dsl mais jai vraimen eu trop la flemme de lire parce ke tapé une crise + fair un roman pour uen connerir de jeu pareil, tu n´en vaux pas le coup ;)

tu a ton avis, jai le miens, alor respet mon petit et arréte de crié au scandlae si qqu pisse sur ton rappeur a 2 balles et regarde moin la TV parce ke tu te fera passé moin pr un con =)

tchaooo

:d) Comment oses tu avoir le courage de revenir poster après toutes tes conneries, à ta place j´aurais trop honte pour reposter, mais bon, c´est ça qui est bien avec les bons idiots, c´est qu´ils ne se rendent pas compte qu´ils le sont.

Le fait n´est pas que je m´énerve parce que tu critiques 50 cent, mais que tu racontes n´importe quoi à son sujet, tu devrais apprendre qu´il vaut mieux fermer sa bouche que raconter les stupidités que tu as dites.

Et pour l´autre boulet qui est venu se méler de l´histoire, je crois qu´en rap US, je suis suffisament calé pour te faire fermer ta grande bouche, j´ai cité Eminem et Disiz (que je n´aime pas d´ailleurs) pour éviter d´avoir à faire la liste entière de ceux qui ont racontés leur passé, mais vas-y si tu veux la faire, je t´en pris...

L´autre boulet, c´est al_peco bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 23:32:40

Tu peut le dire calmement sans insulte,as tu compris ma réponse lol?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 23:37:04

Bah à la prochaine je vais essayer...
:lol:

Mais ce qu´il faut bien que tu comprennes, c´est que je respecte ceux qui n´aiment pas fifty, mais ceux qui racontent n´importe quoi à son sujet sans savoir, ça a le don de pas mal m´énerver, ce qui explique mes multiples emportements.

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
28 février 2006 à 23:51:36

mais mon chère, que vois-je, tu as un beau vocabulaire ! ^^ :o)) enfin à 18 ans ça s´comprend un peu :p)

steven975
steven975
Niveau 1
28 février 2006 à 23:53:23

sony psp je suis complétement dacor avec toi mais de dire ke tu naime pas eminem C 1 peu bée pck C kan méme son producteur(a fifty) tu C shady.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
28 février 2006 à 23:57:08

Nan je parlais de disiz...
Eminem j´aime trop t´es fou ou quoi !
:lol:
t´inquiètes j´aime bien eminem.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
01 mars 2006 à 00:20:27

LOOOL aor come ça, on sénérve parce ke les gens raconte nimporte koi ?

déja 1 - je di juste cke jé entendu
2 - t ki toi pr prendre sa défense ? son frére ? son amand ?

je c po si tu ten rend compte du ridicule que tu prend ! jenre jé po honte de venir juste a coze de ce ke jé poster mdrrr !! nan mais aten mon pti tu crois kan méme po ke je vai menpéché de venire juste pr ta geule (dsl si la je sui vulgaire mai il le falai) ou encore je menpéche de venir juste parce ke jai pas le droi de dire ce ke je pense ?? ? PTDRRR

na mais atend tu sort d´ou ? tu te prend pr ki ? jé déja vu des léches bottes SUCEeptible de 50 cent mais toi c le bouquet !

pk tu fai tout un roman pr lui ? nan mais aten il te conai méme po ! ça se trouve il en a rien a foutre de toi lol

je sai que t´est un fan et ke tu le défend, cest bien ! mais nempéche les gens de dire ce kil pense, je ne dit que ce ke je pense et ce ke jentend §

tu va pas a chaque tapé un scandale juste parce que qqu dit du mal de 50 cent ! parce ke la c de toi kon va dire du mal a cose du ridicule ke tu prend.

sans rancune =)

lachaoui
lachaoui
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:43:57

gabriel c´est rigolo ton pamphlet mais aligner les mots que t´as vu en cours ca sert a rien :ok:

c´ets interessant ce que ca veut dire mais y a des mots qui n´ont rien a faire la...

et sony arréte de croire que t´es un casseur, pke débille, con, connerie ca se répéte :(

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:46:59

"déja 1 - je di juste cke jé entendu "

:d) ouftiiiii tu dis dans un des tes postes (jsais plus l´quel) qu´il est un pion et qu´il crpit n´importe quoi à la tv et toi tu ose dire après que ce que tu dis c´est des choses que t´as entendues (j´sais pas où) alors évidemment si tu les as entendue c´est que c´est vrai ?! :hum:
réfléchis avant de poster
tu dis des choses et après tu les contredis avec un autre poste
enfin m´en fou moi :p)
sur ce j´m´arrache, j´passe pas ma vie sur un forum