autre monde arete de débiter des conneries a 100Km/h et retour ds ton autre monde la ou tu viens, c toi ki vaut 50 centimes, c sur ke sa marque, son film, son jeu c pr faire confler un peu plus son compte en bank mais dites honnetement si le mot Star n´est pas égale au mot Riche, dsl mais une célébrité=grande forturne et tt les stars si se sont des stars c pr gagner un max de thune.Et si vs etiez Curtiss et ke vs povais gagner plus d´argent en vendat d´autres chose que des CD de music comme des fringues et des jeux vidéo croyé moi vs le ferez. c sur si il fait sa c pr la thune mais c partout pareil, si je c pas moi, jonhny alliday (dsl pr l´écriture) fait des chansons c pr gagner de l´argent, il faut bien vivre nan?
Au départ tu chante pr vivre et apres une fois célébre tt te prend la tete et t´en veux tjrs plus alors pk vs critiker 50? tt les stars sont pareil, kan on peut gagner encore plus de l´argent pk s´en priver, comme si vs a leur place vs ne ferez pas la meme chose.
Et autre monde, si on fait un jeu basé sur de la music Metal, la on aurais pas le droit de dire ke c´est de la merde car c´est du metal?perso je haïe se genre de music, un type ki guelle ds un micro, apres c mes gouts.
T´aime pas fifty alors dégage, ta rien a foutre là.Et tu c koi, je suis tellement fan ke j´acheterai meme son jeu meme si j´atends ac impatience driver 4, jai ses album, ses fringues G-UNIT, ses T-shirt a son éfigie alors pk pas sont jeu? Non je suis pas un mouton car bien sur c ce kil veut, qu´on achete tt ses habits, jeu, music et autre.Mais merde je fais se ke je veux et si j´aime Curtiss.
F0ley vaut ke tu sache se ke veut dire le mot rappeur car la tu i est pas, "get rich or die tryn" et inspiré de sa& vie, ok tt n´est pas exact, mais c normal on ne peut tt refaire a l´identike de sa vie.Deja faut ke tu sache qu´un rappeur na jamais eu la vie rose sinon il raperai pas dc pk o cinéma c pas sa vrai vie?Ensuite le genre du film c: drame et pas action meme si yen a , car c un film bibliographique, croi moi je connais c vie et sa c vraiment passé comme sa.
Tu dit nimporte koi et tes affirmations sont fausses, ensuite tt les rappeur donne des images de gangster car si ils rape c qu´ils ont eu des pb ds leur vie et si ils on eu des pb ben tu vois le genre: se fond ds la drogue, braquage et j´en passe, son pere été alcolike je crois sa mere dealeuse, il a été abondoner et il parti chez ses grands parents, il a eu de la chance de s´en tirais ac 9 balle dont une ki frola la tete, il a eu 2 ans de rééducation, alors stp, quand on a eu une vie comme sa heuresment prt lui kil devient riche et célebre faut kan meme qu´il sois heureux ds sa vie se type.
le type gangsta moi je trouve super, mais c juste une image t´inkiete il braque pas des bank.
et pr autre monde je suis sincere ac toi, tu n´es kun gros :http://www.boulets.net/