CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 centime : soyer SINCERE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 13:15:47

"gabriel c´est rigolo ton pamphlet mais aligner les mots que t´as vu en cours ca sert a rien

c´ets interessant ce que ca veut dire mais y a des mots qui n´ont rien a faire la... "
Désoler mais j´a pas besoin des cours pour savoir m´exprimer...
Quel mots seraient déplacé selon toi?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:22:05

gangsta_man :d) Merci, je ne suis pas le seul de ce forum à voir qu´il écrit n´importe quoi sans savoir, et que deux posts plus loin, il se contre-dit, il est grave le gars, enfin bon.

kanetaker :d) Oh mais, finalement, je ne t´oblige pas à partir, bien au contraire, tu es un bon passe temps, mais je dis juste qu´après tous ce que tu as pu dire comme absurdités, je ne pense pas que tu serais revenu, à ta place, j´aurais trop honte pour oser revenir à la charge, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Beh je ne prends pas sa défense, enfin un peu, mais le fait que l´on dise des trucs faux sur lui, franchement ça m´énerve, et d´ailleurs même si tu disais quelque chose de faux sur balavoine ou je ne sais pas qui, j´essairais de rectifier afin que beaucoup ne tombent pas dans le panneau, comme tu l´as fait en répétant ce que tu avais lu, comme un pauvre pigeon, en manque de bon sens.
"je dis juste ce que j´ai entendu", tu oses être fier de ça toi? Eh beh, je ne vois pas de quoi tu peux être fier en chantant ça sur tous les toits...

Et ne t´inquiètes pas pour moi, je suis bien au courant que 50 cent ne me connait pas et s´en bat de me connaitre, mais je ne fais pas ça pour sucer ou je ne sais pas quoi parce que, crois-moi, jamais fifty ne viendra sur ce forum et ne verras mes posts, ce n´est donc pas le but de le défendre à tous prix, c´est juste tes bêtises qui m´ont fait réagir, et tu me comprendras surement, quand tu entends ou que tu vois des conneries sur quelqu´un que t´aimes bien, tu vas toi aussi tenter de faire rectifier les choses fausses qui ont été dites.

tom-04
tom-04
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:23:01

Lool c´est vraiment un topic de groupie ici, on critique leur idole 50 cent et il réagisse comme si on insulté leur mére pff c´est à mourir de rire leur roman.

Jvais vous dire un truk les gars autant pour les groupie de 50 cent que ceux qui deteste :

Chacun ses gout dans la life

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:35:34

Nan mais essais de comprendre avant de poster ça, tu nous ferais plaisir.

Personne n´a critiqué l´un ou l´autre parce qu´il aimait ou pas 50 cent, mais c´est au sujets de bêtises qui ont été dites.

Moi je m´en fous, je ne vais pas m´énerver sur un gars qui n´aime pas fifty, ça m´importe peu, il peut aimer et détester qui il veut, ce n´est pas là le problème.

tom-04
tom-04
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:44:41

non mais j´ai tout compris t´inquiète pas mon coco.

Mais même, si un gars trouve que 50 cent c´est un mytho ou même qu´il est gay c´est pas la peine de monter sur tes grand chevaux avec tes romans.
Lol on dirai que c´est ton dieu.
tu sais pas t´expliquer calmement ou quoi ?

A wai excuse moi il a raconté des connerie sur 50 cent putain quel balsphéme, jvais aller l´insulter aussi.

Bon jte laisse, jvais me toucher la kekette sur the massacre, l´album de l´année, heu non du siècle pardon.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:38

Beh c´est ta vie mon vieux, si tu veux te toucher sur the massacre, je ne vais pas t´en empécher...
:nonnon:

tom-04
tom-04
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:50:47

c´est ça fait style que ta pas compris l´ironie, et surtout ne repond pas à mon post lol !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:53:07

Trop tard...

tom-04
tom-04
Niveau 3
01 mars 2006 à 14:00:53

lol la réponse type du gars qui veut pas répondre.

youns78
youns78
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:34:26

j´ai lu les posts vite fait!
y´as des gens ki critik 50cent et d´autres ki le defendent, heu... pendant se temps 50cent lui s´en tappe kon parle de lui ou non car il doit se tapper une bonne meuf avec un cigare a la bouche dans sa putain de bagnole et des liasses de 500$ dans les poches lolol.
Alors vous pensez qu´en parlant de lui il va appeller son avocat pour faire fermer le forum ? lol
Sur ceux tchuss et normalement c un forum de jeux video pas de debat a se foutre sur la gueule si les gens veulent se niké donner vous un rdv et fighté vous!!
Au fait! 2pac is alive, micheal jackson est une femme, ma reum c mary poppins et mon chat fume des pilons et parle le chinois ca dechire!!
Et pour les gens qui vont repondre a mon post qui est a chier je c´est ça!!
Bah je m´en fous je lirais meme pas lolol.

f0ley
f0ley
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:52:23

Calmez les gars put1 c´est qu´un rappeur et il en a rien a battre de vous lol

Bon deja 50cent c´est fait tiré dessus il a vendu de la came il a était en taul etc...
c´est vrai mais faut pas tout croire par exemple son film qu´il a sorti il parait mais moi je dit que c´est moins que 60% de son film est tiré de sa vie mais les gars vous etes super influenssable il fait du rap commercial et il vend plus que de la music il vend son image de "ex gangsta" excusé moi mais sa jamais était un gangsta il a jamais trainé dans un gang il était pas dans un put1 de truc comme les Crips ou les Blood il était maxi dans un truc ou ils étaient 30.
En plus son rap personelement je trouve que sa veut rien dire métait le a coté de NWA , LL Cool J, 2pac etc... de vrai rappeur quoi il tiend pas 1 seconde.

Sinon sur son jeux j´ai joué avec chez un pote on a débloqué une video ou Yayo disait que se jeux était inspiré de sa vie PTDRRR il y a rien d´inspirer de sa vie si ce n´est les 9 balles et encore c´est pas dans ces circinstence

Enfin bref arretez de crire tous ce qu´on vous dit moi j´aime bien g-unit mais je trouve qu´ils se craient une image de gangster

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:21:44

autre monde arete de débiter des conneries a 100Km/h et retour ds ton autre monde la ou tu viens, c toi ki vaut 50 centimes, c sur ke sa marque, son film, son jeu c pr faire confler un peu plus son compte en bank mais dites honnetement si le mot Star n´est pas égale au mot Riche, dsl mais une célébrité=grande forturne et tt les stars si se sont des stars c pr gagner un max de thune.Et si vs etiez Curtiss et ke vs povais gagner plus d´argent en vendat d´autres chose que des CD de music comme des fringues et des jeux vidéo croyé moi vs le ferez. c sur si il fait sa c pr la thune mais c partout pareil, si je c pas moi, jonhny alliday (dsl pr l´écriture) fait des chansons c pr gagner de l´argent, il faut bien vivre nan?
Au départ tu chante pr vivre et apres une fois célébre tt te prend la tete et t´en veux tjrs plus alors pk vs critiker 50? tt les stars sont pareil, kan on peut gagner encore plus de l´argent pk s´en priver, comme si vs a leur place vs ne ferez pas la meme chose.

Et autre monde, si on fait un jeu basé sur de la music Metal, la on aurais pas le droit de dire ke c´est de la merde car c´est du metal?perso je haïe se genre de music, un type ki guelle ds un micro, apres c mes gouts.
T´aime pas fifty alors dégage, ta rien a foutre là.Et tu c koi, je suis tellement fan ke j´acheterai meme son jeu meme si j´atends ac impatience driver 4, jai ses album, ses fringues G-UNIT, ses T-shirt a son éfigie alors pk pas sont jeu? Non je suis pas un mouton car bien sur c ce kil veut, qu´on achete tt ses habits, jeu, music et autre.Mais merde je fais se ke je veux et si j´aime Curtiss.

F0ley vaut ke tu sache se ke veut dire le mot rappeur car la tu i est pas, "get rich or die tryn" et inspiré de sa& vie, ok tt n´est pas exact, mais c normal on ne peut tt refaire a l´identike de sa vie.Deja faut ke tu sache qu´un rappeur na jamais eu la vie rose sinon il raperai pas dc pk o cinéma c pas sa vrai vie?Ensuite le genre du film c: drame et pas action meme si yen a , car c un film bibliographique, croi moi je connais c vie et sa c vraiment passé comme sa.
Tu dit nimporte koi et tes affirmations sont fausses, ensuite tt les rappeur donne des images de gangster car si ils rape c qu´ils ont eu des pb ds leur vie et si ils on eu des pb ben tu vois le genre: se fond ds la drogue, braquage et j´en passe, son pere été alcolike je crois sa mere dealeuse, il a été abondoner et il parti chez ses grands parents, il a eu de la chance de s´en tirais ac 9 balle dont une ki frola la tete, il a eu 2 ans de rééducation, alors stp, quand on a eu une vie comme sa heuresment prt lui kil devient riche et célebre faut kan meme qu´il sois heureux ds sa vie se type.
le type gangsta moi je trouve super, mais c juste une image t´inkiete il braque pas des bank.
et pr autre monde je suis sincere ac toi, tu n´es kun gros :http://www.boulets.net/

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:24:52

ps: prenez vs une petite gifle par fifity et ensuite vs me dirais si c une tappette, et les graphisme bien, je vs rapel ke c une ps2 et a cause de la technologie elle se fait un peu faiblard et si vs comparer ac un ordi c normal, un ordi peut avoir une 7800GTX alors ke la ps2 ne change pas de carte graphisme

jay57240
jay57240
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:31:43

quoi nous mais yen na qui sont dingue ici si il c inspirer de gta ben il la mal fait le jeux et trop court et les contres il fo reunir trop de condition pour les reussir

f0ley
f0ley
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:37:20

Ptdrr vous me parlez de rap comme si j´étais un métaleu qui y connais rien...

Bordel tu fait ce que tu veu avec ton fifty...
Mais dit pas que tt les rapeur font ça pour le $$$$$, 2pac est mort avec a peine 60 000 $ grand max sur son compte il a jamis attrapé la grosse tete et il rapais pas pour fair de la thune il rappais pour délivrer son message

Bien sure qu´il prend une image de gangster et je dis pas le contraire mais il mitone beaucoup ta vu il y a plein de gars dans ma cité qui ont étaient en zons et ils se prennent pas pour des lascard ou gangster ce que je lui repproche c´est de beaucoup agrandir sa put1 de vie et croit moi va voir du coté de rappeur westcoast dans les gang a L.A. du coté de SouthCentral ba 50 je te di qu´il avait pas une vie si merdique que sa par rapport aux autre vrai gangbanger
Aller je te laisse grand énerve toi pas c´est seulement mon opinion ;)

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:57:35

Je suis anti-rap et fier de l´être sérieux un bon vieu DireStrait ou un ptit the End des Doors c´est autres choses que les merdes de rap pourrie jusqu´à l´os de 50Centimes (porte bien son nom lui, c´est le prix de l´album).

Sex,drug and riock´n´roll

vainvain05
vainvain05
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:51:45

moi jdirais ke "un autre monde" tu dis ca mais en face de 50 cent tu lui dirais pas ca taurais trop peur de te prendre une bonne droite et moi jdis je sais pas ce ke tu vien faire icic a part critiker les rappeurs pck la si t´as acheter ce jeu c ke t ... pck tu savai tres bien ken achetant ce jeu ca serai un jeu de rappeur alors je vois pas pk tu la acheter