CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Londres : Mon point de vue

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:00:41

:salut: a tous

Franchement , je trouve ça irritant que certains gamin de 12/13 ans crient de joie qu´il y´a eu des attentas a Londres. C´est leur petite vengeance , écouter Paris a pas eu les J.O alors on traite les Anglais pour prouver jusque où monte notre intelligence. Eh oui certains disent si Paris les avait eu ça serait pas arriver il fallait nous les donner ces J.O ! Ou d´autres disent de toute façon Paris aussi aurait eût des attentats ? Mais qu´est que vous en savez vous avez juste quelques arguements :

- Certains disent qu´il y´a eu des attentas a Londres car l´Angleterre a combattu avec les Américains : Mais ces attentats ont ils rapport avec Al Quaéida ( dsl pour l´ecriture) NON , enfin du moins pour l´instant.

- D´autres disent , si Paris les aurait eu on n´aurait pas eût d´attentats : Mais on en sait rien puisqu´on sais pas QUI et POURQUOI ces attentats ont eût lieu ! !

Alors assez attendez d´avoir des plus d´informations a ce sujet avant de mettre des hypothèse qui pour l´instant ne tiennent pas la route....

Amicalement ,
Kalaye

[As_Monaco_Fc]
[As_Monaco_Fc]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:02:16

6 explosions , tu crois que c´est qui toi , la grand-mere du coin :question:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:03:02

perso je m´en fou completement des jo et de l´attentat aussi de sque quelque chose arrive en europe ou aux usa tout le monde crie au scandale allez dire ca aux palestiniens qui se font massacrer chaque jour :honte:

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:04:31

:oui: et au irakiens et au tchechenes

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:04:52

ben ouias kalaye ya pas 36000 solutions pour expliquer ce attentats, c´est pas la p´tite bande de racaille du coin qui va faire ça :non:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:08:00

alors pour vous les horreurs qu´on fait subir à certaines populations justifient des attentats meurtriers dans des villes très importantes...

RIEN NE JUSTIFIE LA MORT D´HOMMES!!! vous êtes en train de justifier les attentats!

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:09:56

mais tu tes prit pour le messie genre il vont tapper sur les autre et les autres vont sourire ba nan il se venge et c´est comme sa depuis toujours et sa saretera jamais dc voila y a rien a dire de + c´est comme sa pas autrement

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:10:55

[As_Monaco_Fc] et toulalan17 => Avant d´affirmer des choses soit SÛR qu´elles soit vraies ça t´évitera de dire des idioties ( même si tu es persuade que c´est Al Quaida avant de le dire verifie tes sources)

flink57 => Tout a fait d´accord :ok: mais je veux juste faire comprendre a certains que leur arguments ne tiennent pas la route.

oliglesiass => Si rien ne justifie la mort d´hommes , tu ne veux pas savoir qui a fait ces actes d´une horrible répugnance ?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:55

oliglesiass et Kalaye

:ok: rien a rajouter

si ce n´est que le temps n´est pas je parle a certains forumeurs de penser au vos JO de merde comparé à ce qui vient darriver

mais plutot

detre

solidaire.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:39

pas pour moi mais quand tu vois la tchétchénie . ..... les russes qui rackettent, violent et apres chirac et Schroder et le reste du monde qui ferme les yeux, qui serrent la main a ce co**** de poutine.... :honte:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:12:05

:honte:

rinker
rinker
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:12:38

ces attentat on peut etre un rapport avec le G8 qui se deroule en ce moment

govou60
govou60
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:13:21

le g8 c en écosse, il les aurait fait à edimbourg pas a londres

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:46

mais quest ce que çà vient foutre là la tchtetchenie la palestine

ce sont de pauvres types comme vous et moi qui sont mort ce matin a londres

putain reflechissez avant de justifier linjustifiable :nonnon:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:13:50

C´est comme ça toulalan17 faut si faire , nous on doît juste fermer notre gueule et tout le monde est content....c´est la triste réalite :honte:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:14:11

tt a fait d´accord avec blueberry. je me rends souvent a londres et c´est vraiment inimaginable. alors pour certains, svp essayez de femer vos gueules..

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:15:08

j ai mis une taloche a un petit merdeux de 13-14 ans qui etait content tout a l heure.

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:15:31

je suis certain que ce matin y´a eu plus de morts en irak qu´a londres et pourtant c pas autant mediatiser :sarcastic:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:16:46

C´est tout les attentas sont produits , on en saura plus tard alors il y´en a marre que des imbéciles manifestent leur joies alors que des Anglais sont entrain de mourrir et peut être certains laisseront des orphelins...et quand je vois que certains sont joyeux de cet évennement j´ai envie de vomir...

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:18:02

nan mais bien sur c´est des pauvre gens qui sont mort rien ne justifi sa mais c´est juste que sa devait arriver et c´est plus normal que sa arrive la bas que en france parce ces dernieres années la gde bretagne sest rangée du mauvais coté et donc fallait si attendre

La vidéo du moment