CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Londres : Mon point de vue

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:19:05

murder tu crois vraiment la france a l abris?
pour ces enfoirés on reste l occident, le mechant blanc esclavagiste, et on peut tres bien en avoirchez nous

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:19:08

ça n´a aucun rapport avec le G8 :oui: , c´est une certitude et c´est al-quaida vous verrez :ok:

swat7
swat7
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:20:26

C´estcarement la honte pour eux il y a des gens de 14 / 15 ans aussi :

Londres touchée par des explosions, plusieurs morts
[07/07/2005 - 12:04]

LONDRES ( Reuters) - Des morts sont à déplorer dans la série d´explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l´heure de pointe, a fait savoir une source au sein d´une société de transports.

Le ministre de l´Intérieur, Charles Clarke, a déclaré que les explosions avaient provoqué de " terribles blessures" et la police a précisé qu´il était encore trop tôt pour dire si elles étaient le résultat d´un attentat.

Un médecin a parlé de 90 victimes à la station de métro d´Aldgate.

Les causes des incidents, qui surviennent au lendemain de la nomination de la capitale britannique comme hôte des Jeux olympiques 2012 et au moment où les chefs d´Etat et de gouvernement du G8 se retrouvent en Ecosse, sont inconnues.

Le Premier ministre britannique, Tony blair, s´exprimera à 11h00 GMT.

" Il est trop tôt pour dire ce qui s´est passé", a dit un porte-parole de la police londonienne.

Une source au sein de la société de transports Metronet a fait état de trois explosions.

De nombreuses personnes " couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d´Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Des scènes similaires à celle d´Aldgate ont été observées à d´autres sorties de stations du métro.

" LE DESORDRE TOTAL"

" Il y a des victimes et il s´agit d´un incident grave", a déclaré un porte-parole de la police.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l´incident a été rapporté à la police à 9h59 locales ( 8h59 GMT), heure de pointe de l´arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d´Oxford Street, l´une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: " Une panne d´électricité s´est produite sur l´ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

Deux autres explosions ont été recensées à Tavistock Square, toujours dans le centre de Londres.

La première a touché un bus tandis qu´un témoin a déclaré à Sky news avoir entendu une seconde explosion.

" C´est le désordre total ici. La rue est pleine de gens", a dit une journaliste de Reuters, qui travaille à proximité du lieu de l´explosion.

" On a entendu un grand boum et on nous a dit d´évacuer l´immeuble", a déclaré une personne dont les bureaux sont également situés près du lieu de l´explosion.

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L´indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu 2,4%. En France, le CAC chutait de près de 3,5% à 09h29 GMT.

" Si cela se révèle lié à une action terroriste, la Bourse plongera nettement", déclare un trader.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:21:35

toulalan17 => Pour l´instant rien n´est sûr

flink57 => Désolé mais avant aux informations on entendait parler que de ça l´Irak , maintenant faut comprendrent les journalistent ils ont une nouvelle news alors cet attentat va être bien mediatise

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:21:49

c4EST AL QUAYDA KA FAIT L´attentat ki tu crois ke c :honte: c pas les francai :lol: 6explosions simultanées c eux :ok:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:24:02

sectioniketout => Ok , Ok , mais sa reste tout de même déplorable ton attitude a les accuser , peut être que c´est eux mais l´a rien n´est sûr alors....

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:24:43

c´est al kaida, pour passer au travers des services secrets anglais, poser 7 bombes, c´est pas le petit amateur du coin

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:26:04

Je m´en doute , peut être que je ne le montre pas mais je pense aussi que c´est Al Quaida mais pour l´instant je n´affirme rien

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:27:01

Et l´IRA c´est des amateurs ?
Al quayda n est pas le seul groupe terroriste capable de faire ca

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:27:33

si c pas l´IRA c eux c sur a 100% :ok:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:49

c´est pas l´IRA, ca ressemble trop a Madrid, je suis sur que c´est ces pov merde d´al kaida

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:28:25

Ils ont dis ke ct pas L´IRA.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:30:27

j´voulais juste faire remarquer qu´il n´y a pas qu´Al Quayda

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:31:20

Skeggia1900 Posté le 07 juillet 2005 à 13:30:27
j´voulais juste faire remarquer qu´il n´y a pas qu´Al Quayda

:d) on le sait mais pr l´instant ya ke eux kar l´ira bof koi.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:37

bien sur mais un attentat d´une telle ampleur.

Pour moi c´est clair et net ils payent la guerre en irak

Nous on l´a payé hier, eux c´est aujourd´hui :ok:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:33:39

l´IRA a été démantelé depuis un moment

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:34:31

:oui: sinon désolé a tous moi je me suis inscrit qu´aujourd´hui alors après je pourrais plus poster :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:35:13

lA fRANCE A EU DLA CHANCE DE PAS AVOIR PARTICIPER a la guerre en irak :content: sinon paris :mort:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:37:34

Kalaye
Posté le 07 juillet 2005 à 13:00:41
:salut: a tous

Franchement , je trouve ça irritant que certains gamin de 12/13 ans crient de joie qu´il y´a eu des attentas a Londres. C´est leur petite vengeance , écouter Paris a pas eu les J.O alors on traite les Anglais pour prouver jusque où monte notre intelligence. Eh oui certains disent si Paris les avait eu ça serait pas arriver il fallait nous les donner ces J.O ! Ou d´autres disent de toute façon Paris aussi aurait eût des attentats ? Mais qu´est que vous en savez vous avez juste quelques arguements :

- Certains disent qu´il y´a eu des attentas a Londres car l´Angleterre a combattu avec les Américains : Mais ces attentats ont ils rapport avec Al Quaéida ( dsl pour l´ecriture) NON , enfin du moins pour l´instant.

- D´autres disent , si Paris les aurait eu on n´aurait pas eût d´attentats : Mais on en sait rien puisqu´on sais pas QUI et POURQUOI ces attentats ont eût lieu ! !

Alors assez attendez d´avoir des plus d´informations a ce sujet avant de mettre des hypothèse qui pour l´instant ne tiennent pas la route....

Amicalement ,
Kalay

la cause de ces atentats c´est qu´il y a encore plus de 8000 soldats anglais en irak...

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:38:35

Je sais mais comme je l´ai indiquer avant même si je pense que c´est Al Quayda rien n´est sûr mais bon....

La vidéo du moment