CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry se voit... à Arsenal

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:23:36

Thierry Henry a tenu jeudi une conférence de presse à Dubaï, à l´invitation d´un sponsor d´Arsenal, Emirates. Interrogé sur un possible départ vers le FC Barcelone, où le président Laporta rêve de le voir signer, le buteur des Gunners a réitéré son attachement à son club : «Je suis très bien à Arsenal, je n´ai pas l´intention de bouger. J´ai déjà gagné beaucoup avec Arsenal mais l´objectif maintenant, c´est de reprendre le titre à Chelsea.»

ca n´est pas une surprise mais henry restera a arsenal EVIDEMMENT

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:24

Dommage je l´aurais bien vu au Barca... :snif:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:45

il sait que les defenses sont meilleurs dans les autres championnats donc il vaut mieux qu´il reste a arsenal :oui:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:25:50

il est surtout a 4 buts du record de je sais plus qui

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:28:13

Ce qui est bien avec Henry, c´est qu´il est honnete, il sait d´avance que arsenal n´est pas capable de gagner la chapion´s league :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:29:33

personne cest rien d´avance , qui avait pronostiquer sur porto et liverpool ? ??

presque toutes les equipes ont leur chances, meme manchester peut finir 2 eme du championnat si ca se trouve .

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:31:16

Non mais arsenal c programme pour qu´ils depassent pas les quarts, meme les joueurs le savent maintenant, alors ils visent que le titre :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:32:18

oui oui on verra sinon le club le plus riche du monde vise quoi cette année ? ??

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:32:22

tonyadams :d) moi je connais un gars qui avait dis des le début de la saison que liverpoool gagnerait la ldc , mais faut dire tout le monde se foutait de sa gueule :rire: !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:34:03

et bienmoi je dis que arsenal gagnera la ldc cette année , tu peux le garder ce topic lol

ps: tout le monde va rire evidemment mais bon arsenal a autant de chances de gagner la ldc que MU liverpool porto ou monaco par exmeple

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:35:39

ouai chaque annee arsenal doit gagner la coupe selon ses supporters :rire:
Enfin bon t´a de l´espoir quand meme, parcque ya plus de chance que lille gagne la ldc plutot qu´arsenal :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 12:35:54

Comme si MU avait une chance de gagner la C1 a moyen terme...déjà qu´ils galérent pour arriver 3° de 1ere League :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:37:42

j´annonce jamais quon va gagner cette compétiton , JAMAIS mais pour moi meme si on est pas favoris on a nos chances .

compara pas arsenal a lille stp on a gagné autant de coupes d´europes que tout le foot francais reunit alors lille . .......

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:38:19

ils galerent?! plus de 10pts d´avance sur le 4e je crois, footix :rire:
arsenal fait son annee contre les petites equipes, a part ca ils ont gagnes ni contre MU ni contre chelsea :honte:
et c pas avec Hleb que ca va changer :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:40:50

ruud merci pour la cup et le chrity on remet sa quand tu veux :ok: au moins nous on a pas perdu contre chelsea et finir 2eme derriere eux vu la saison enorme qu´ils ont fait est une bonne perf moins bonne que la saison extraordinaire de l´an passé mais bonnne saison quand meme .

tu connias meme pas helb , comment tu peux dire qu´il va etre bon ou pas .

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 12:41:17

Et tu crois que le championnat se joue sur 4 matchs? :rire:
Ptit footix va :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:44:32

mais ca veut tout dire, arsenal n´a pas le niveau contre les grandes equipes comme Chelsea et MU, donc ils doivent voler les match ( cf la Cup)
Et Hleb justement, on le connait ps le mec :rire: personne n´en veut a part arsenal :lol: ils visent le maintien ou quoi?
Quand tu vois MU achete Park, Chelsea Del HOrno et Arsenal? Hleb! :lol: :lol: :lol:

Kalone
Kalone
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:47:57

Arsenal a donné la cup à MU

Mais MU l´a refusé :oui:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 12:48:09

" Riso abundat in ore stultorum"

Au fait tu l´a toujours en travers de la gorge la Cup hein? :content:
Même avec Hleb, Arsenal restera encore devant MU cette année,c´est chiant hein? :hap:
Et puis n´inporte qui préferait terminer second plutot que 3°, quitte a perdre contre ses " ennemies" :oui: ( CF om-psg)
Allez sans rancunes :-)))

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:49:58

park a fait une bonne saison ds sa carriere le reste etait tout bonnement moyen sinon pourquoi etait il ENCORE au psv ces deux derniers années .

pour le prix de son transfert tu tetonnes pas que personne n´est surencherit au 5 millions ? ?? ya surement de bonnes rasion a cela et surement pas celles que tu penses .

Del horno est loin d´etre un monstre et a mon avis un bridge a 100 % est bien plus performant .

le recrtuemetn ne veut rien dire et une sasion ne ce joue pas la sinon MU finirait pas deux fois de suite 3 eme surtout avec un buget pareil ( explique nous comment c´est possible dailleurs)

La vidéo du moment