CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry se voit... à Arsenal

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 13:52:17

Nan j´aime Arsenal parce que ya Pires aussi :content: ca y´est t´es content :question:
Nan mais serieux, tu peux parler toi t´as pas réagi non plus quand jt´ai parlé d´orthographe ou que MU n´a rien gagné depuis 2 ans :honte:
Toi quand t´as commencer à aimer MU c´est parce qu´ils gagnaient le champ tous les ans :honte:
Au fait j´ai beau chercher footix je le vois pas dans le dico :gne:
Sans rancunes :-)))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:53:08

emirates c ridicule comme nom de stade, un sponsor comme nom de stade ca le fait pas trop :peur:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 13:53:38

Et un milliardaire americain comme proprio, ca le fait pas non plus :lol:

alfred233
alfred233
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:54:04

mais mdr rudd tu n´es TELLEMENT PAS OBJECTIF ca fait peur franchement en plus tu fais ton beau la " les connaisseurs savent qui est le meilleur" c est une question de choix

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:56:17

parce quon dit que titi est bie plus fort que ruud on seraient des footix v´la l´argument a deux balles . ......

les mec qui votent pour le ballon d´or ou le joueur fifa de l´année de l´année sont aussi des footix alors , on a jamais vu ruud metre le bout de son nez sur un podium(recompense individuel) bizarre . ....

mais bon henry prouve tous les ans et en ldc aussi qu´il dans les 5 meilleurs joeurs joeurs du monde , le reste cest du blabla de jaloux .

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:56:29

sirieix c marrant tutilise aussi le mot footix regarde la 1ere page, comme quoi t mal placer pour donner des lecons. l´orthographe je m´en fou, tu me compred c l´essentiel. Sur MU on en a parle alors regarde bien.
Henry, Pires c pareil : phenomene footix des frenchies, il gagnent la coupe du monde( d´ou le footix) , vont a arsenal, et tout les footix les suivent :honte:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:56:50

fo laisser tomber avec Ruud Rooney , il a pas du comprendre que c etait possible d avoir tors dans la vie
il s accroche a son club qui va bientot sombrer , c est normal qu il soit un peu agressif . ..

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:59:22

et au fait lache tes insultes mec ca commence a faire de la peine footix , ok c est l insulte officielle de ce forum dont le moyenne d age doit etre 12 ans mais faut pas croire qu en disant ca tu vas te faire des amis

sangine
sangine
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:59:38

http://spartan7.skyblog.com/

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:01:17

Moi j´ai jamais dit que henry etait mauvais, je suis le premier a dire que les defenses anglaises sont excellentes et pour marquer faut etre tres fort.
Mais c pas du tout le meme genre de joueur perso je prefere Ruud qui peut s´adapter dans toutes les equipes.
Je reproche a henry son caractere et aussi c difficultes dans les matchs importants

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:01:36

ah d´hab j´utilise le smiley sarcastic apres footix.. :sarcastic:
Au fait essaye de comprendre l´ironie au moins une fois dans ta vie ( à propos de Pires) :ok:

" MU gagne le champ c´est donc les meileurs, or je veux etre le meilleur, je vais les supporter envers et contre tout :fou: "

Apres on me traite de footix :sarcastic:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:02:12

waow ! ! enfin un peu d objectivite!!!!!!!! la j crois qu on est d accord avec toi

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:02:49

faux ds les match importants henry est souvent present comme cette année face a chelsea ( match aller ) et comme face au bayern ( retour ) ou il fait tres bon .

henry a souvent été tres bon contre MU et chelsea cest derniers saisons

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:02:50

Ruud objectif :ouch2: qu´est ce qu´il se passe :fou:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:40

Une partie de ma famille vient de l´angleterre et plus precisement de manchester!
Alors a ta place Sirieix j´irais me cacher, c pas parceque toi t un footix que les autres c pareil

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:09:03

Oh jsuis un footix qu´attend-t-on pour m´enfermer :question:
Le jour ou tu comprendras que cela ne veut rien dire, les poules auront des dents....
Et tu sais même pas pourquoi je supporte Arsenal, alors arrète de l´ouvrir...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:10:20

tu aime arsenal a cause des francais la bas comme 90% des " supporters" d´arsenal francais :sleep:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:12:39

ton pourcentage est une pure inventino va sur le site de supporter d´arsenal france tu y veras que la plupart supportait les gunners avant l´arrivé de wenger et des frenchies .

50 % serait un pourcentage plus juste , et alors ou est le mal de supporter arsenal parce qu´il ya des français perso je vois pas meme si je causionne pas . ...........

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:13:19

Et toi t´aimes MU pourquoi?
Tu crois qu´il y a serieusement de bonnes raisons de supporter un club?
Je le répète, tu en sais même pas pourquoi je supporte Arsenal :sleep:
Et comme par hasard, tu supportes MU, pas City :sarcastic:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:09

le debat ki sert a rien, vu ke ruud rooney, n´admettra jms kil né pa objectif... :ok:
c vrai kil doi y avoir bcp de gars ki kiffent arsenal juste car y a henry, pires...mais fo pas croire ke c la majorité non plus... :ok:

La vidéo du moment