cetait aps des bourrinspas plus que MU en tout cas lepoque de graham etait surnommé " boring boring " car le jeu netait aps tres plaisant mais etait diablement efficace , arsenal etait alors reputé pour sa defenc etres fiable cest dailleurs comme cela qu´ils ont gagner la c2 face a parme
ne traite surtout pas arsenal de bourins car MU a eu et a tjrs quelques poetes ds son equipe .
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:52:27
mais attention j´ai pas dit que MU ct pas des bourrins, au contraire Ferguson a toujours aime des defenseurs qui cassent bien les jambes Je vais faire un foot la, tu connais ce sport sirieix?
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:52:36
Ruud-Rooney Posté le 01 juillet 2005 à 14:48:58 Ah dsl c vrai tu devais pas savoir, c´etait avant 98: alors, Wenger a pris Anelka du psg et il a joue a Arsenal. Voila si tu veux savoir d´autre truc sur Arsenal, demande footix
c´ets quoi le rapport avec ce que je viens de dire??? Comment tu t´enfonces Au fait je croyais que tu devais aller taper un foot..
Sirieix
Niveau 23
01 juillet 2005 à 14:54:46
Moi je rentre en 1ere l´an prochain sinon, tu sais le lycée, tu connais?
J´espere pas vu ton hauretaugraffe
Fatal-Dranzer
Niveau 3
01 juillet 2005 à 15:02:34
hééé " Ruud-Rooney" Vas manger un bio de danone, ca contient du bifidus actif, tu te sentira mieux a l´interieur ! !!
Krozz
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:12:07
BREF conclusion : Arsenal c bien, MU ca pu la me*de ! ! Ruud-Rooney, un petit conseil, car la, t´arrete pas de te faire détruire de partout...