Voila c´est pour l´info , je ne dis pas OFFICIEL , je ne donne pas de source debil !
Si vous ne me croyez pas , j´uperai ce topic quand il aura signer !
Croyez-moi c´est tout
G-UNOT
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:07:03
quel boloss !
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:09:09
Carasso gallardo ne peut pas signé a marseille ce soir vu que sont contrat se termine demain
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:10:00
Ouais il signe demain alors
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:10:13
je pense que c´est largement possible surtout qu´il y a que l´om dessus
last_shadow
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:10:31
encore une preuve de plus que l´OM est vraiment un club de mauvais ! ! Moi je dis allez l´OL, y a que ça de vrai
peheuhessecatre
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:01
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:11:30
last_shadow
pedrolivo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:49
Ya que Marseille pour être sur un joueur qui va se blesser 6 mois dans l´année!!!!!!!
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:13:42
bonne nuit pedrolivo
Rai59
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:13:54
ce n´est pas forcement le type de joueur qu´il faut à marseille mais plus des MD.
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:17:06
rai59 Posté le 30 juin 2005 à 16:13:54 ce n´est pas forcement le type de joueur qu´il faut à marseille mais plus des MD
il nous faut un aillier gauche,un millieu defensif et un attaquant
waddle006
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:17:23
tu recommence carasso
Juninho78
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:18:17
c clair , tu la sort d ou cette info?? cette rumeur existait mais Gallardo a dit qu il ne retournerai pas en Europe donc ca sert a rien de creer un topic dessus tout les jours
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:07
bah gallardo est libre ce soir a minuit et anigo et biancheri sont parti en argentine pour parler avec lui et on c que biancheri connait tres bien gallardo car c lui qui la amené a monaco donc normelement sa va se faire
UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:20:53 A Marseille, il faut au minimum :
-un gardien(barthez punit) carasso gavanon -un défenseur central(hemdani, christanval, ecker partis) dehu beye meite -un défenseur gauche(olembe,nakata... ) Taiwo mais il en manque un autre -deux md( costa, pedretti patis) Nakata yahaoui n´diaye -un milieu gauche(cheyrou à Bordeaux) : battles etr nasri peuvent jouer a gauche -un attaquant(marlet parti) exact
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:14
-UuB- le gars qui parle de l´om mais qui connait pas du tout le club
P_S_G
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:25:31
lol gallardo il est rincé ce gars la ! ! enfin bon on verra ski donne a lom . ...
Lenskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:26
gallardo arrive à Marseille pour signer dans quel club? Marseille, capitale des agents de foot pour faire signer les contrats au fait mateja kezman visite encore la cannebiere?