CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gallardo a Marseille ce soir ou demain

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:05:35

Voila c´est pour l´info , je ne dis pas OFFICIEL , je ne donne pas de source debil !

Si vous ne me croyez pas , j´uperai ce topic quand il aura signer :ok: !

Croyez-moi c´est tout :ok:

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:07:03

:lol: quel boloss !

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:09:09

Carasso gallardo ne peut pas signé a marseille ce soir vu que sont contrat se termine demain :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:10:00

:ok:
Ouais il signe demain alors :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:10:13

je pense que c´est largement possible surtout qu´il y a que l´om dessus :oui: :doute:

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:10:31

encore une preuve de plus que l´OM est vraiment un club de mauvais ! !
Moi je dis allez l´OL, y a que ça de vrai

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:01

:sarcastic:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:11:30

last_shadow :hum:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:49

Ya que Marseille pour être sur un joueur qui va se blesser 6 mois dans l´année!!!!!!!

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:13:42

bonne nuit pedrolivo

Rai59
Rai59
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:13:54

ce n´est pas forcement le type de joueur qu´il faut à marseille mais plus des MD.

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:17:06

rai59 Posté le 30 juin 2005 à 16:13:54
ce n´est pas forcement le type de joueur qu´il faut à marseille mais plus des MD

il nous faut un aillier gauche,un millieu defensif et un attaquant :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:17:23

tu recommence carasso :sarcastic:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:18:17

c clair , tu la sort d ou cette info??
cette rumeur existait mais Gallardo a dit qu il ne retournerai pas en Europe donc ca sert a rien de creer un topic dessus tout les jours

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:07

bah gallardo est libre ce soir a minuit et anigo et biancheri sont parti en argentine pour parler avec lui :ok: et on c que biancheri connait tres bien gallardo car c lui qui la amené a monaco donc normelement sa va se faire :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:53

A Marseille, il faut au minimum :

-un gardien(barthez punit)
-un défenseur central(hemdani, christanval, ecker partis)
-un défenseur gauche(olembe,nakata... :rire2: )
-deux md( costa, pedretti patis)
-un milieu gauche(cheyrou à Bordeaux)
-un attaquant(marlet parti)

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:24:35

UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:20:53
A Marseille, il faut au minimum :

-un gardien(barthez punit) :d) carasso gavanon
-un défenseur central(hemdani, christanval, ecker partis) :d) dehu beye meite
-un défenseur gauche(olembe,nakata... ) :d) Taiwo mais il en manque un autre
-deux md( costa, pedretti patis) :d) Nakata yahaoui n´diaye
-un milieu gauche(cheyrou à Bordeaux) : :d) battles etr nasri peuvent jouer a gauche
-un attaquant(marlet parti) exact

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:14

-UuB- :d) le gars qui parle de l´om mais qui connait pas du tout le club :rire: :rire:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:25:31

lol gallardo il est rincé ce gars la ! !
enfin bon on verra ski donne a lom . ...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:26

gallardo arrive à Marseille :ouch:
pour signer dans quel club?
Marseille, capitale des agents de foot pour faire signer les contrats
au fait mateja kezman visite encore la cannebiere? :rire:

La vidéo du moment