UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:28:42
k03 : c vrai et franchement j´ai pas envie de le connaître
j´essaye de vous aider les gars
clad :
-gavanon et carasso n´ont pas le niveau de Barthez
-je parlais d´un défenseur remplaçant, car meite-dehu au centre et beye à droite, mais sur le banc personne
-taiwo mais c un peu juste
-nakata , yahaoui trop jeune... aucun milieu défensif de métier ds l´équipe
-faudrait mieux un vrai gaucher, nasri est plus axial
carasso c´est devenue un boss
l.n´diaye et tres fort pour son age
taiwo et nakata qui peut montre beaucoup de chose
oruma en MD + ? ????(un joueur a acheter)
et gallardo pour le cote gauche