CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gallardo a Marseille ce soir ou demain

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:50

c´est encore avec plaisir quon va pouvoir le resortir ce topic , ni de kezman et pas non plus de gallardo

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:27:26

P_S_G Posté le 30 juin 2005 à 16:25:31
lol gallardo il est rincé ce gars la ! !
enfin bon on verra ski donne a lom . . ..

tu as raison de dire on verra ce qu´il donnera
j´aime pas les gens qui on des préjugé comme

carew a lyon ça vas etre une merde ou kalou a paris il vas etre naze ou oruma a l´OM il vas servir a rien

tt c préjugé me font trop ch*** c digne des plus grand footix

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:27:28

je vais finir par croire que carasso est sado maso, car la :rire:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:28:42

k03 : c vrai et franchement j´ai pas envie de le connaître :ok:

j´essaye de vous aider les gars :ok:

clad :

-gavanon et carasso n´ont pas le niveau de Barthez :non:
-je parlais d´un défenseur remplaçant, car meite-dehu au centre et beye à droite, mais sur le banc personne :non:
-taiwo :ok: mais c un peu juste
-nakata :rire2: , yahaoui trop jeune... aucun milieu défensif de métier ds l´équipe :non:
-faudrait mieux un vrai gaucher, nasri est plus axial

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:31:24

sur le banc l.n´diaye pour la defense :ok: taiwo c pas juste du tout dis pas n´importe koi :ok: ya n´diaye et yahiaoui peut le faire mais on va en acheté un de toute facon :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:33:07

:rire2: k03, t´as l´ai optimiste c´est bien mon petit :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:33:15

UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:28:42
k03 : c vrai et franchement j´ai pas envie de le connaître

j´essaye de vous aider les gars

clad :

-gavanon et carasso n´ont pas le niveau de Barthez
-je parlais d´un défenseur remplaçant, car meite-dehu au centre et beye à droite, mais sur le banc personne
-taiwo mais c un peu juste
-nakata , yahaoui trop jeune... aucun milieu défensif de métier ds l´équipe
-faudrait mieux un vrai gaucher, nasri est plus axial

pfffffffffffffff tu dis nakata :rire2: mais mec ta regardé les matche de l´equipe du japon le vrai poste de nakata c MD il je te dis qu´il faut largement un pedretti ou un costa il est altruiste rapide etc etc

c sur il a pas fait une bonne saison l´anné derniere mais il faut qu´il s´acclimate regarde park, lee et hidetoshi nakata leur premiere saison ils ont trop ete critiqué et maintenant tt le monde les respecte

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:34:12

UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:28:42
k03 : c vrai et franchement j´ai pas envie de le connaître

j´essaye de vous aider les gars

clad :

-gavanon et carasso n´ont pas le niveau de Barthez
-je parlais d´un défenseur remplaçant, car meite-dehu au centre et beye à droite, mais sur le banc personne
-taiwo mais c un peu juste
-nakata , yahaoui trop jeune... aucun milieu défensif de métier ds l´équipe
-faudrait mieux un vrai gaucher, nasri est plus axial

carasso c´est devenue un boss

l.n´diaye et tres fort pour son age

taiwo et nakata qui peut montre beaucoup de chose

oruma en MD + ? ????(un joueur a acheter)

et gallardo pour le cote gauche

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:35:21

carasso na peut etre pas le niveau de barthez mais il a large le niveai ligue 1 tu veras

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:36:35

tonyadams Posté le 30 juin 2005 à 16:35:21
carasso na peut etre pas le niveau de barthez mais il a large le niveai ligue 1 tu veras

tout affet d´accord

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:36:40

:rire2:

-gallardo n´a pas signé :non: vieille rumeur persistante
-croyez en Nakata si vous voulez, c vrai que techniquement il a prouvé des choses :rouge:

. ..

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:38:47

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:36:40

-gallardo n´a pas signé vieille rumeur persistante
-croyez en Nakata si vous voulez, c vrai que techniquement il a prouvé des choses

si gallardo ne signe pas on achetera un autre joueur t´inquite pas

c´est vrai qu´un joueur qui vient du japon et qui joue ses premier match en france et que en plus il neige il peut faire quelque erreur

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:38:56

ah :lol: sacré Carasso, a chaque fois que tu poste une arrivé . .. et ben le joueur n´arrive pas :lol: tu portes la poisse je crois :(

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:42

-UuB- :d) pk tu juge sur 2 match :question: si tout le monde faisait la meme chose thuram serait nul :oui:

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:40:51

pouyr nakata je peut vous donner un conseille telecharger sur la mulle le match japon - australie et mattez le but d´okubo mais surtout le travail du petit koji nakata qui elimine plus de 3 joueurs en traversant tt le terrins

moi je vous dis ce mec c une futur bombe tt comme le sont lee park ou encore hidetoshi

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:42:16

paradoxal Posté le 30 juin 2005 à 16:38:56
ah sacré Carasso, a chaque fois que tu poste une arrivé . . . et ben le joueur n´arrive pas tu portes la poisse je crois

:lol:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:42:19

sinon vous avez encore Fiorèse... :rire2: et Delfim à qui vous avez tué plusieurs années de sa carrière :honte:

poilldefignon
poilldefignon
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:42:29

http://ballon-rond.skyblog.com/

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:42:58

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:42:19
sinon vous avez encore Fiorèse... et Delfim à qui vous avez tué plusieurs années de sa carrière

delfim c blessé alors arrete de dire des conneries stp :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:37

oui il s´est blessé.. mais vous l´avez mal soigné :oui:

je télécharge le match Japon-Australie :ok: j´ai envie de rire :rire2:

La vidéo du moment