CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gallardo a Marseille ce soir ou demain

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:46:17

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:42:19
sinon vous avez encore Fiorèse... et Delfim à qui vous avez tué plusieurs années de sa carrière

delfim c´est blesse et en plus fernandez veut l´inclure dans l´effectif

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:48:38

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:45:37
oui il s´est blessé.. mais vous l´avez mal soigné

je télécharge le match Japon-Australie j´ai envie de rire

franchement mec je te comprend pas pkoi tu crache sur l´OM serieux moi je suis a 100% pour l´OM c pas pour autant que je deteste les autre equipe
ai un peu de respect ou alors t jeune et tu dois serieusement murir :ok:

tu verra honnetement nakata est un bon joueur

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:51:29

un medecin c un medecin :sarcastic:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:53:09

regarde mon age sur le profil, tu verras :oui:

sinon,, pk j´aime pas l´Om pcq je suis parisien :oui:

je trouve pas ta video, quel dommage :rire2:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:53:43

crasso c koi t sources cette fois? :rire2:

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:55:36

UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:53:09
regarde mon age sur le profil, tu verras

sinon,, pk j´aime pas l´Om pcq je suis parisien

je trouve pas ta video, quel dommage

dans ce cas tu est super immature allé je te laisse previen moi quand t´aura grandi

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:55:38

source de carasso : badoit :ok:

_shuri_
_shuri_
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:57:00

Allez, un enième topic Gallardo à l´om. En tout cas si y signe c´est qu´il est pas rancunier: rappelez vous quand il s´ était fait tabasser dans les couloirs du vélodrome par plusieurs personnes du staff marseillais ( aujourd´ hui encore on sait pas qui yavait exactement...) à la mi-temps d´om monaco. Quand à toi Carasso, si y signe pas, t´aura encore l´ air malin...

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:57:21

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 16:55:38
source de carasso : badoit

et marrant avec sa :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:57:52

oui la baston :rire:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:59:48

Ecoutez les gars, j´essaye de distraire le peuple un peu... j´ai me rigoler, j´ai rien contre l´Om meme si c´est loin d´etre mon équipe préféré , PSG :coeur:
je critique Nakata car il m´a fait rire... :oui:
c´est sur qu´il doit etre meilleur que ce qu´on a vu en France

Mais bon, vous pouvez faire pareil avec Boskovic et Helder :oui:

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:59

On approche du jour J les mecs :content: :cool:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:33:24

tu crois pas que tu dis assez de conneires comme ca pour en faire des topics ? tu veux peut-etre que je up le topic sur kezman a l´OM ? ?
:sors:
et que plus personne ne poste ici, laissez couler ce vieux topic

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:05

Encore un rageux pfff !
Vous me gazerez demain SI il a pas signer ok ?

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:37:05

:ouch2: C´est pas vrai qu´il a recommencé ce Carasso :ouch: :sarcastic:

:lol:

:dehors:

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:27

Pour les types qui ne me croivent pas :non:

Pour Chamack et Kezman j´avais 2 sources serieuses :ok:
J´ai poster le spreuves et meme les extraits AUDIO , on ne m´a pas cru un moment apres quand tout le monde l´a entendu sur RMC , tout le monde etait content !
Maintenant c´ets de ma faute si Mateja n´a pas signer :nonnon:
Je me fais insulter , bravo !

La je ne donne aucune source et vous verrez de vous meme !

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:35

t´inkiete carasso je te soutient :ok:

je c tres bien que c pas toi le journaliste de europe 1 ou le gars de omnet.fr comme le pense les autres :sarcastic:

_shuri_
_shuri_
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:08:29

Pour les types qui ne me croivent pas

Pour Chamack et Kezman j´avais 2 sources serieuses
J´ai poster le spreuves et meme les extraits AUDIO , on ne m´a pas cru un moment apres quand tout le monde l´a entendu sur RMC , tout le monde etait content !
Maintenant c´ets de ma faute si Mateja n´a pas signer
Je me fais insulter , bravo !

La je ne donne aucune source et vous verrez de vous meme !

-------------------------------------------------

Je suis en train de me demander si t´es pas atteind de deficience mentale... Au passage révise tes conjugaisons sinon les forumeurs te " croiveront" encore moins.

carasso
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:39:26

Bientot le moment tant attendu par tout les marseillais :ok:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:53:30

carasso tu te souviens que je t´ai soutenu pour le topic de kezman alors que tout le monde te coulait. tu ne faisais que relayer une info internet.

Là pour gallardo je trouve que tu t´avances un oeu trop.

mais j´espere que t´as raison...

La vidéo du moment