Pour les types qui ne me croivent pas
Pour Chamack et Kezman j´avais 2 sources serieuses
J´ai poster le spreuves et meme les extraits AUDIO , on ne m´a pas cru un moment apres quand tout le monde l´a entendu sur RMC , tout le monde etait content !
Maintenant c´ets de ma faute si Mateja n´a pas signer
Je me fais insulter , bravo !
La je ne donne aucune source et vous verrez de vous meme !
-------------------------------------------------
Je suis en train de me demander si t´es pas atteind de deficience mentale... Au passage révise tes conjugaisons sinon les forumeurs te " croiveront" encore moins.