BIENVENUE à la nouvelle Th€ B€$t L€@gu€
- ************REGLES DE LA LEAGUE**************
Ces règles sont très importantes,vous devez absolument les lires et les approuvées
================================================
REGLES GENERALES:
-Pas de flood,pas de triche,pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.
-Vous devrez au moins poster une fois votre effectif environ 3/7 jours sinon vous serez désinscrit.
-Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée.
CHAMPIONNAT:
-Dans le championnat il y a un classement de L1 et un de L2 de 8 équipes.
MATCHES:
seront simuler sur pes4
On aura chacun un équipementier :
NIKE > donne 2M par but marqué
ADIDAS > donne 4M par victoire
PUMA > donne 10M par mois au club
COQ SPORTIF > donne 3M par points marqués
REEBOK > donne 10M par semaine
UMBRO > donne 20M par mois
kappa > donne 5M par victoire
Et on aura aussi chacun un sponsor:
9 TELECOM > donne 6M M par semaine
PS2 > donne 5M / victoire a l´exterieur et 3M / victoire a domicile
OPEL > donne 2M par but marqué
INDESIT > donne 20M par mois au club
SIEMENS > donne 8M + 15M si le club est dans les 4 premiers a la fin du mois
CONTINENTAL > donne 15M par victoire et 8M par match nul
SONY> donne 12M par mois+8M si l´equipe fini dans les 4premiers
BUDGET:
-Vous débutez tous avec un budget de 50M
TRANSFERTS:
Vous pouvez effectuer des transferts 24h/24 mais les deux forumeurs ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche bien entendu
.
On fera aussi des enchères sur les joueurs dont les clubs n´ont pas été prit pour ces 2 Ligue !
MSN:
-Vous pouvez donner vos msn pour effectuer vos transferts comme ça va plus vite.
EQUIPES:
Vous choissisez chacun un club:
============LIGUE1==========
- faubert93(inter milan)
- fredreal_ ( real madrid)
- vive ormoy 63 ( milan ac)
-
-
-
-
-
==============LIGUE2===========
-drogba-ronaldo-(chelsea)
-
-
-
-
-
-
-
PRIME DE DIVERTISEMENT
300M à chaque champion de championnat
=================================================
Voila choissisez une equipe svp ensuite poster l´effectif en allant le chercher sur http://www.lequipe.fr
Et choissisez sponsor et équipementier !
Toutes équipes sont disponibles.