Ba ouai les organisateurs sont casiments jamais la
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:42:05
mon blog
http://lechevreuildu64.skyblog.com/
et voila
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:43:06
N´empeche, qu´on sait quand meme avoir que très rarement des ligues qui marchent in...pFFF
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:43:51
aller matter la " Calcio Ligue" prennez exemple elle a cartonné cette ligue
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:45:52
Ce qui me manque, moi c´est dans ligues un peu intimes quoi...Pk je trouve que le défaut de beaucoup de ligues c´est qu´il y a trop de teams et donc trop de gens qui viennent pas...
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:46:04
sa me désole
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:46:30
ouai c vrzi sergio jen ait pas bocoup vu ki on marché
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:46:59
moi je dit fodré fr une ligue 1 avec lé 20 clubs actuel é c fini ou une serie a ou une premiere league . ..