CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Mazure
Mazure
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:51:55

Il sera prommeteur mais il a 16 ans donc 14

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:51:59

mazure Posté le 03 juillet 2005 à 23:49:32
Je tai das mes adresse tu ma bloké ? lol

:non: je t´ ai pas bloquer
C´ est quoi ton adresse?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:52:14

adu a 14 mai c suremen un joueur prométeur :ok:

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:53:57

Henry + Lee + Miguel = Cassano + J.Zanetti + 5 M€

Je t´ es échanger Reyes car tu ne l´ aimais pas alors fais 1 geste: -)

Mazure
Mazure
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:54:06

filhododragao29@msn.com

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:54:56

Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€

ca interesse kelkun? :question:

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:55:12

Dernières questions mazure :lol:

- Qui aura 17???
- Il y aura des defs de 8???
- Les enchères se feront vers quelle heure??

Mazure
Mazure
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:35

1 def de huit francais les enchere dans la soirée

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:58

Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€
Ferreira 7 = 6M€
Ribery 15 = 15M€

ca interesse kelkun?

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:57:35

[-Dwayne-] Posté le 03 juillet 2005 à 23:53:57
Henry + Lee + Miguel = Cassano + J.Zanetti + 5 M€

Je t´ es échanger Reyes car tu ne l´ aimais pas alors fais 1 geste: -)

:non: et tu as bien voulu le transfert car déjà c´est toi qui l´a proposé et car tu n´aimes pas Maldini. Ne mens pas car tu l´as dis a je sais plus qui!!!
Donc sa nous arrangait tous les deux!!
Et je garde Henry!!

Mazure
Mazure
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:57:37

vive_ormoy_69 Posté le 03 juillet 2005 à 23:56:58
Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€
Ferreira 7 = 6M€
Ribery 15 = 15M€

ca interesse kelkun?

Ne serai ce pas pour les enchere . ..

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:58:47

Je crois que tu as raison mazure!!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:58:53

mazure Posté le 03 juillet 2005 à 23:57:37
vive_ormoy_69 Posté le 03 juillet 2005 à 23:56:58
Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€
Ferreira 7 = 6M€
Ribery 15 = 15M€

ca interesse kelkun?

Ne serai ce pas pour les enchere . . .

:non: je les vends come ca :ok:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:21

xabi alonso a 14 ou 15

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:54

Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€
Ferreira 7 = 6M€
Ribery 15 = 15M€

alor ca interesse kelkun?

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:00:33

bouboulensois Posté le 03 juillet 2005 à 23:59:21
xabi alonso a 14 ou 15

J´ai vérifié, il a 14 donc je le veux pas!!! :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:56

Fiorese 11 = 3M€
Koke 13 = 4M€
Olembe 12 = 4M€
Voronin 14 = 5M€
Oruma 14 = 5M€
Ferreira 7 = 6M€
Ribery 15 = 15M€

alor ca interesse kelkun?

ca interesse personne :snif:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:03:24

xabi alonso ( 14)=4m$
traoré ( 7)=5m$
finnan ( 6)=4m$

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:05:50

Moi j´ ai0 M€

je vais tout mettre sur le meilleur :rire:

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:06:20
  • 40 M€
La vidéo du moment