CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:32:23

ya un blem :question:

c ptetre parsk il a mit le meme nom pour

nom_fichier

nom_equipe

:)

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:32:49

PES4master :d) Je peux pas il est titulaire mais je l´échange :ok:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:33:24

Postez vos équipes svp

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:33:30

ZE ROBERTO(16)=j.leroy(15)+3M€?

PES4master
PES4master
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:33:50

ok :ok: thibaut
je poste mon ekipe . ..

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:34:00

vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 19:37:21
Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens -->7
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît -->6
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan -->7
GILLET Nicolas -->7
HILTON Vitorino -->8
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret) -->7
MONTERO Paolo(pret)-->7
Sylvinho -->7
Bonera-->8
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou -->14
LEROY Jérôme -->15
SARR Pape
RUI COSTA(pret)-->15

[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)-->?
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna --16
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel -->12
THOMERT Olivier-->13
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio -->16
JUSSIÊ Ferrera Da Silva -->13
C.Delgado-->16
Toni Luca-->15

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Bonera/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-C.Delgado/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Bonera-->8/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Sylvihno-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
C.Delgado-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]

C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€
Bonera ( drafté)
C.Delgado=Di Natale
Toni Luca(drafté)
-------------------
[°Meilleurs buteurs°]
C.Lopez--->3buts
Inzaghi--->2buts
Dindane--->2buts
------------------------
[°Palmarès°]
bats ( 1-3/4-2) le BORUSSIA DORTMUND(coupe pré_saison)
se fait eliminé en demi-final de la coupe pré-saison ( 0-0/1-2) face aux redoutables MILANAIS du MILAN AC.Puis se fait battre 1-0 face aux lisboètes du BENFIC LISBONNE donc C´EST une grade revelation qu´est l´équipe de LENS aujourd´hui ! ! ! ! ! ! ! ! !
---------------------
[GENERAL] ---->
Nom_Fichier=Lens.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=RC Lens
Numero_Equipe=15
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Lehmann,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Hilton,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Bonera,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Birindelli,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Sylvinho,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gilberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Rui Costa,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Dindane,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=C.Delgado,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=C.Lopez,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Inzaghi,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:34:04

Arrête avec Jérome Leroy :rire:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:34:55

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤BAYERN MUNICH¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Manager: Psg-thibaut
Budget: 10M€
Sponsor:
Equipementier: Adidas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Effectif¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

KAHN Oliver ALL
RENSING Michael ALL
SCHLOSSER Jan ALL

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

ISMAËL Valérien FRA
KOVAC Robert CRO
LINKE Thomas ALL
LIZARAZU Bixente FRA
LUCIO BRE
SAGNOL Willy FRA

¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤

DEMICHELIS Martin ARG
BALLACK Michael ALL
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten ALL
GÖRLITZ Andreas ALL
HARGREAVES Owen ANG
JEREMIES Jens ALL
RAU Tobias ALL
SALIHAMIDZIC Hassan BOS
SCHOLL Mehmet ALL
SCHWEINSTEIGER Bastian
ZE ROBERTO Jose

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤

GUERRERO Jose Paolo PER
HASHEMIAN Vahid IRN
MAKAAY Roy HOL
PIZARRO Claudio Miguel PER
SANTA CRUZ Roque PAR
ZICKLER Alexander ALL

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Equipe Type¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

___________________Kahn________________________

Sagnol________Lucio_______Kovac________Lizarazu

___________________Hargreaves__________________

Deisler____________Ballack___________Ze Roberto

______________Makaay______Pizarro______________

Remplaçants:

- Rensing
- Ismaël
- Demechelis
- Schweinsteiger
- Pizarro

¤¤¤¤¤Notes des Titulaires¤¤¤¤¤

Kahn ==> 9
Lucio ==> 8
Sagnol ==> 8
Kovac ==> 7
Lizarazu ==>7
Hargreaves ==> 15
Deisler ==> 14
Balalck ==> 18
Ze Roberto ==> 16
Makaay ==> 19
Pizzaro ==> 16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INFOS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

04/08/05: Le nouvel entraîneur du Bayern Munich est Psg-thibaut

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:58

sheva pour l´inter g pas trouvé son script :ok:

dc tu simule pas le match :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:35:12

SAlut tout le :globe:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:35:27

ben quoi il est bon il a 15/20 il est pas tres loin de se roberto qui a 16/20 donc sa vaut en plus d´un peu d´argent!! alors arrete de faire ton chaud parce que ta le bayern

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:35:40

:salut: les matchs de la D3 c´est quand ?

PES4master
PES4master
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:09

:ange: :d) _-=)Villareal F.C.(=-_ :g) :ange:

:d) Manager : PES4master
:d) Budget : 22.500.000 €
:d) Equipementier : [ Nike ]
:d) Sponsort : [ PS2]

:globe: :d) _-=|Effectif|=-_

Intransferable pour le moment : ( *)

< >LOPEZ VALLEJO Javier ESP
< >REINA Jose Manuel ESP

< >ARRUABARRENA Rodolfo
< >JAVI VENTA ESP
< >PENA Juan Manuel BOL
< >QUIQUE ALVAREZ Enrique ESP
< >RODRIGUEZ Gonzalo ARG
< >SA Armando MOZ
< >NEVILLE Gary ANG
< >MANUEL PABLO Garcia ESP
< >IBARRA Hugo ARG

< >ALCANTARA Carlos ESP
< >ARZO ESP
< >BATTAGLIA Sebastian ARG
< >CALLEJA Javier ESP
< >CASES José Maria ESP
< >JOSICO Jose ESP
< >PEDRO MARTI ESP
< >SCHOLES Paul ANG
< >PARK Ji Sung COR
< >ROGER ESP
< >SANTIAGO GONZALEZ Cazorla ESP
< >SENNA Marcos BRE
< >VERZA Jose Antonio ESP
< >PIRLO Andrea ITA
< >PLASIL Jaroslav TCH
< >TOULALAN Jeremy FRA

< >FIGUEROA Luciano Gabriel ARG
< >FONT Hector ESp
< >WILTORD Sylvain FRA
< >GARCIA BARRENO ESP
< >GUAYRE Antonio ESP
< >JOSE MARI ESP
< >VICTOR Manuel Fernandez ESP
< >XISCO Nadal ESP
< >ADEBAYOR Emmanuel TOG
< >BARRY SEN

_-=|Composition|=-_

_______________Reina_________________
_____________________________________
_________M.Pablo____Rodriguez_________
Ibarra_________________________G.Neville
_____________________________________
________________Pirlo________________
_____________________________________
____Park__________________Toulalan__
_______________Scholes_______________
_____________________________________
____________________Figueroa__________
__________Wiltord______________________

_-=|transfert|=-_

~Départ : Sorin + Riquelme -=> Arrivé : Park + Scholes + G.Neville + 5M€
~Départ : 6.5 M€ -=> Arrivé : Adebayor
~Départ : 5M€ -=> Arrivé : Manuel Pablo
~Départ : Forlan + Marcelinho -=> Arrivé : Pirlo + Wiltord

~Actualité :
La priorité du club : un grand attaquant … vieri ou owen interess grandemen le club . ..
Le club sinteress bocou au au ghanéen Essien ki a fai une saison remarkabl … pour renforcé le secteur defensif du milieu de terrain …

_-=|Note|=-_

Riena : 7
Ibarra : 8
Manuel Pablo : 7
G.Neville : 7
Scholes : 17
Toulalan : 15
Park : 17
Pirlo : 18
Wiltord : 16
Figueroa : 15
Adebayor : 14
Plasil : 13
Rodrigez : ?
Guavre : ?
Pena : ?
Venta : ?
Battaglia : ?

_-=[Draft]=-_
Arrivée du bresilien Marcelinho ( 17)
Arrivé de Ibarra ( 8)
Arrivé du Français Toulalan ( 15)

_-=[Rachat]=-_
Arrivé de Barry pour 0.5M€
Arrivé de Plasil pour 0.5M€

_-=[Joueurs Prometteurs]=-_
Toulalan = 16 a la fin de l´année

_-=[Script]=-_

[GENERAL]
Nom_Fichier=Villareal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Villareal
Numero_Equipe=16
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Reina,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Ibarra,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Manuel Pablo,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Rodriguez,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=G.Neville,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Toulalan,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Pirlo,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Park,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Scholes,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Wiltord,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Figueroa , AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:36:25

linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 11:35:40
les matchs de la D3 c´est quand ?

salut linkernator je sais pas mais j´attend sa avec impatience j´y suis aussi!

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:49

vieri90 Posté le 04 juillet 2005 à 11:35:27
ben quoi il est bon il a 15/20 il est pas tres loin de se roberto qui a 16/20 donc sa vaut en plus d´un peu d´argent!! alors arrete de faire ton chaud parce que ta le bayern

Je fais pas mon chaud Lero il est + vieux et moins bon que Zé Roberto et il est pas international :ok:

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:15

Kahn 9 = Itandje 8 + Hamman 15 + 5M€

Hamman est meilleur que Deisler donc tu améliore ton milieu!!! :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:29

:salut: tt le monde :-d

a je voi kil y a un nouveau mai ze roberto a pa été échanger ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:59
    • *Real de Madrid****

• Budget : 10,5m€
• Sponsor : PS2(+10m€ par saison)
• Équipementier : Adidas ( +5m€ par saison)

    • Effectif**

~~~~~~Gardiens~~~~~~
CASILLAS Iker ( 10)
DIEGO LOPEZ

~~~~~~Defenseurs~~~~~~
BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco Torres
MEJIA Alvaro Perez
NOWOTNY ( 8)
PALENCIA Miguel
PAVON Francisco ( 6)
RAUL BRAVO ( 5)
CORDOBA Ivan ( 9)
SAMUEL Walter ( 9)
WOODGATE Jonathan ( 6)
YEPES Mario ( 9)
HELGUERA Ivan ( 8) -->Pret gratuit avec rappel à la Corogne.

~~~~~~Milieux~~~~~~
ARBELOA
DAVIDS Edgar ( 17)
CELADES Albert
FIGO Luis ( 17)
ZIDANE Zinedine ( 20)

~~~~~~Attaquants~~~~~~
PORTILLO Javier Garcia
RAUL Gonzalez Blanco ( 18)
RONALDO ( 20)
RECOBA Alvaro ( 17)

    • Equipe Type**

---------Casillas-------------
-----Yepes------Samuel--------
-Nowotny---------------Cordoba-
----------Davids--------------
---Zidane-----------Figo-------
------------Recoba-------------
----Ronaldo-----------Raul----

Casillas-->10
Yepes-->9
Samuel-->9
Nowotny-->8
Cordoba-->9
Davids-->17
Zidane-->20
Figo-->17
Recoba-->17
Ronaldo-->20
Raul-->18

Comptabilité:
Sponsors et équipementier pris-->15m€
Nowotny(8)=Guti(15)+Salgado(7)+Solari(15)+3m€
Owen+helguera=yepes+5m€

Cordoba(9)+Davids(17)+Recoba(17)=Carlos(10)+Beckha

m(17)+Gravesen(16)
Achat de Rozenhal pour 0,5m€
Achat de Tristan(15) pour 11m€
Bridge(7)=Cesar(7)

Helguera(8)=Tristan(15)+bridge(7)+rozenhal(7)+5m€

[GENERAL]
Nom_Fichier=Madrid.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Réal de Madrid
Numero_Equipe=6
Nom_Joueur=sergiogarcia1
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Casillas,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Yepes,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Samuel,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Nowotny,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Cordoba,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Davids,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Zidane,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Figo,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Recoba,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Ronaldo,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Raul,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:38:06

qu´est-ce t´en a faire qu´il soit international ou pas!!!!!ici c´est les clubs par les équipe international!!! pfffffff :honte:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:31

Si ze roberto, c´est freddylerpo qui l´a je´en suis sur :ok:

La vidéo du moment