Pas mieux que toi Rob !
seb
Sheva-7- Posté le 28 juin 2005 à 23:03:07Pas mieux que toi Rob !
Moi je demande je dit pas Ouais salut je prend Porto !
en meme temps tu sais que ca soit lui ou toi pour l´instant vous avez pas de team.... alors ca change rien !
Nan tu fait chier !
bon rvd tiens je te donne mon equipe elle foire cette ligue de toute façon
je peux m´inscrire
rvd prend mon equipe
hamman+finnan+traoré+2m$=hilton+diarra
nan tu fait chie*
Diarra = Edu + Denilson
Je confirme
OH le bug 12 messages en 3 secondes
fred 3fois on a compri