oh les guignols faut arreter de dire boulet a toutes personnes qui n´est pas du meme avis que vous , a une personne qui crée un topic de merde ( comme le mien je sais
) pasqu´au contraire c´est en utilisant ce mot et surtout le smileys prisé par tous les soldats boiteux du forum (
) que vous passez encore plus pour des ptits clochards qui n´ont comme argument que ce mot et ce smileys et qui sont tellement limités intellectuellement qu´ils ne savent plus quoi répondre lorsqu´un posts dépassent les 5 lignes ! c´est pas parce qu´on a pas le meme avis que vous qu´on est forcément le boulet de la bande alors arretez de vous prendre au serieux et retournez a vos soustractions a 2 chiffres apres la virgule et tout ira bien
73% des boulets insultent les autres de boulet
78% des forumeurs utilisant le smiley "
" sont considérés comme kékétos du forum
Source : Jihem
Oui je sais je suis un boulet et je sors par contre vous n´etes pas obligé de répondre 