CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en avez pas marre du mot ' boulet '

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:14:06

oh les guignols faut arreter de dire boulet a toutes personnes qui n´est pas du meme avis que vous , a une personne qui crée un topic de merde ( comme le mien je sais :) ) pasqu´au contraire c´est en utilisant ce mot et surtout le smileys prisé par tous les soldats boiteux du forum ( :sors: ) que vous passez encore plus pour des ptits clochards qui n´ont comme argument que ce mot et ce smileys et qui sont tellement limités intellectuellement qu´ils ne savent plus quoi répondre lorsqu´un posts dépassent les 5 lignes ! c´est pas parce qu´on a pas le meme avis que vous qu´on est forcément le boulet de la bande alors arretez de vous prendre au serieux et retournez a vos soustractions a 2 chiffres apres la virgule et tout ira bien

73% des boulets insultent les autres de boulet
78% des forumeurs utilisant le smiley " :sors: " sont considérés comme kékétos du forum
Source : Jihem

Oui je sais je suis un boulet et je sors par contre vous n´etes pas obligé de répondre :non:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:14:56

Si je peux me permettre d´approuver, j´approuve :ok:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:11

:ange: Peace and love frère :ange:

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:15:49

bien dit :)

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:53

alluïa mon frère!!!!!! :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:16:22

:ange: peace and love brother :ange:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:16:22

alleluïa plutot!

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:16:25

encore un maginfique boulet tu joue quel poste?

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:16:30

73% des boulets insultent les autres de boulet
78% des forumeurs utilisant le smiley " " sont considérés comme kékétos du forum

Donc si chalotta dit que je suis un boulet , il en est un !
Super!

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:17:06

PS : j´approuve
C´est haleluia

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:17:28

peheuhessecatre Posté le 16 mars 2005 à 18:16:30
73% des boulets insultent les autres de boulet
78% des forumeurs utilisant le smiley " " sont considérés comme kékétos du forum

Donc si chalotta dit que je suis un boulet , il en est un !
Super!

:d) A moins qu´il fasse partie des 27% restants...

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:18:31

ouai . .. Dans ce cas la

kokoo
kokoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:19:14

bien parlé ça!
REVOLUTION!!! lol

ué ou alors innover, merde les mec...
ché pa moi: espece de POOLVORD !

ok :dehors:

akinos32
akinos32
Niveau 19
16 mars 2005 à 18:21:43

wakka_killer :sors: :diable:

freire33
freire33
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:22:16

veridict, mais attention à l´abus aussi. Quand quelqu´un vient faire la pub de son blob à répitition sur le topic du fc lens, y´a de quoi raler

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:22:30

djamel75 essaye de comprendre ce que tu représentes aux yeux de qqun d´objectif avec ton argumentation qui ne dépasse pas le cadre de la phase pipi-caca , le pire c´est que t´es meme pas drole avec tes petites répliques que tu prépares le matin en te levant au lieu de te brosser les dents :malade:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:23:26

Je suis peut etre un boulet...mais étant donné que je ne pense pas que toute ma personalité ne se reflete sur ce forum je ne prendrais pas trop en compte les avis donnés ici sur moi :ok:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:24:34

Tu as raison, mais bon vaut mieu pas mépriser à tout va :ok:
C´est valable aussi bien pour les " pipicacateux" que pour toi.

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:56

:ok: pas de probleme je suis ouvert a ce qu´on me dit quand meme :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:08

En même temps tu vas pas dire que peheuhessecatre t´a littéralement attaqué non plus.

La vidéo du moment