" vous passez encore plus pour des ptits clochards qui n´ont comme argument que ce mot et ce smileys et qui sont tellement limités intellectuellement qu´ils ne savent plus quoi répondre lorsqu´un posts dépassent les 5 lignes"
djkamel75 Posté le 16 mars 2005 à 18:16:25
encore un maginfique boulet tu joue quel poste?
Wakka_killer Posté le 16 mars 2005 à 18:22:30
djamel75 essaye de comprendre ce que tu représentes aux yeux de qqun d´objectif avec ton argumentation qui ne dépasse pas le cadre de la phase pipi-caca , le pire c´est que t´es meme pas drole avec tes petites répliques que tu prépares le matin en te levant au lieu de te brosser les dents
puis il est parti :
C.Q.F.D 