CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en avez pas marre du mot ' boulet '

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:03

Je parlai de Wakka_killer !

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:13

Pas du tout :non: .
Et je disais ca car selon lui je suis un boulet ( :lol: :rire: , c´est peu etre vrai :question: )
Et donc voila !

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:57

:lol: non je suis d´accord en apparence on dirait pas mais on se parle sur msn depuis assez longtemps et il sait tres bien ce que je lui reproche!! Bon je vais a l´entrainement :bye: tout le monde

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:05

Si ce topic dégénère vous savez ce qui l´attend... :)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:33:23

mais moi j´dis ca mais j´dis rien pasque c´est pas votre attitude qui va me faire évoluer puisque moi je passe ici une fois par semaine et a chaque fois on retrouve les memes kékétos avec leurs répliques qui n´évoluent pas et qui ne font meme plus réagir car on voit ca tout le temps...

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:36

chalotta Posté le 16 mars 2005 à 18:17:56
peheuhessecatre Posté le 16 mars 2005 à 18:15:12
chalotta Posté le 16 mars 2005 à 18:07:17
waou peheuhessecatre a aligné plus de trois mots a la suite c´est extraordinaire!!!!!!!!(il comprendra...enfin j´espere pour lui )

Il est content à casser des gens 24/24 le chalotta

juste toi et les gars pas tres intelligent.....comme toi(enfin je suis pas une lumiere non plus )

Voila !
Et puis moi je suis clme la !

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:34:07

scholes tu sais tres bien que je le referais pasque c´est pas un modéro qui m´empechera de m´exprimier librement sur le net :)

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:34:26

wakka_killer :sors: boulet

nan je déconne, j´approuve totalement :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:34:36

c´était pas mechant mais c´est vrai que je l´ai dit un peu mechamment dsl :ok:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:14

accepter !

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:37

bon cette fois j´y vais :lol: mais si vous voulez me dire quelque chose je reviendrai voir ce topic :ok:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:36:28

okay :ok:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:06

Moi aussi d´illeur j´ai des devoris à fair et j´emmerde mon frere la . ..

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:38:27

quel belle réconciliation :coeur:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:39:13

:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:40:09

Comme dirait Tournesol : " Tout est bien qui finit bien" :sarcastic:

On peut laisser couler le topic maintenant :rire2:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:40:48

dire qu´ils cherchaient l´amour sur le net´ :rire:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:48:37

" vous passez encore plus pour des ptits clochards qui n´ont comme argument que ce mot et ce smileys et qui sont tellement limités intellectuellement qu´ils ne savent plus quoi répondre lorsqu´un posts dépassent les 5 lignes"

djkamel75 Posté le 16 mars 2005 à 18:16:25
encore un maginfique boulet tu joue quel poste?

Wakka_killer Posté le 16 mars 2005 à 18:22:30
djamel75 essaye de comprendre ce que tu représentes aux yeux de qqun d´objectif avec ton argumentation qui ne dépasse pas le cadre de la phase pipi-caca , le pire c´est que t´es meme pas drole avec tes petites répliques que tu prépares le matin en te levant au lieu de te brosser les dents

puis il est parti :
C.Q.F.D :content:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:12:13

:ok: a l´aise blaise

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:52

:gni:

La vidéo du moment