P´ti coup de bobinette concernant la tolérance et les débats...
J´ai l´impression qu´ici, on n´a jamais la droit à l´erreur voire à avoir un avis différent de la masse...sous peine d´être vilipendé et molesté
Ne pas être d´accord, c´est une chose et c´est constructif ! Le débat, c´est la démocratie mais insulter quelqu´un qui a émis un avis hors norme, fait une bulle vaseuse ou encore attaqué et remis en cause des fondamentaux...c´est monnaie courante !
Souvent, je débas et je suis passionné et je manque d´écoute ( je le reconnais
! ) mais je n´entre pas dans ce système d´insulte et de non-respect de l´avis de l´autre ! !!
Je suis peut-etre pas le mieux placé pour mettre le doigt sur le phénomène mais ça a le mérite d´être dit...