C´est vrai qu´à Lyon, on a déjà annoncé Drogba, Kezman, Trezeguet, Tommasson, Morientes...
Mais pour l´instant, y a que cette petite pute de Pedretti qui a signé... Les grands joueurs savent ce que valent vraiment l´OL et la parole de son mytho de président... 