CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros ne veut pas de lyon !!!!

cbidon
cbidon
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:03:01

je le comprends aussi

Menzo-13
Menzo-13
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:03:28

pas grand monde ne veut de lyon com drogba par exemple. A par cette sale face de pedretti la putain

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:36

:sors: GROS BOUL3T !

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
17 juin 2005 à 11:06:32

elber veut revenir :rire:

Mr_George_09
Mr_George_09
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:07:21

C´est vrai qu´à Lyon, on a déjà annoncé Drogba, Kezman, Trezeguet, Tommasson, Morientes...

Mais pour l´instant, y a que cette petite pute de Pedretti qui a signé... Les grands joueurs savent ce que valent vraiment l´OL et la parole de son mytho de président... :rire:

b-barry
b-barry
Niveau 4
17 juin 2005 à 11:09:03

Aulas il croi ki peut avoir tt le monde, baros a di non mintenan il veut drogba.il est comppletement taré drogba niré jamé a lyon si il revien en france se sera ché nou a l´OM car son coeur est resté ici!! Didier revien :snif:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:54

C´est bien d´apprendre l´orthographe avant de s´intéresser au foot... :sarcastic:

canonniers
canonniers
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:12:10

personne dan un club aussi pourri c´est pas grave il ont bergougnoux :lol: ils peuvent acheter karembeu :rire2: ou maurice :rire: :lol:

il vont reussir a acheter personne alors ke monaco fe un tre bon mercato avec peut etre un pret d´un attaquant international et paris si ils arrivent a se faire prete santa cruz peuvent faire mal cette saison

lyon=club de merde
club de merde =personne ne ve venir dan ton club

Menzo-13
Menzo-13
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:18:14

tsss sa yé sa s´enflamme a lyon. J´aivais aussi entendu parlé d´une reconstruction du stade a 80000 places, que voulais aulas. mais la c le maire qui n´a pas voulu et ki la tej :rire:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:06

Les angles de Geralnd vont être bouchés dans 2 ans pour gagner entre environ 10 000 places...

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:19:35

c koi cette invasion de footix qui denigrent lyon ?

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:37

s´il veut pas de lyon, il veut surement un mars ou un twix...

:dehors:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:01

reponse : des footix! ^^

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:49

tu m´etonnes qu´il veuille pas venir ! !
Il joue a liverpool , il est tenant de la LDC et la premier league et nien mieux que la ligue 1.
Sans compter les supporters de liverpool qui sont bien meilleurs que ceux de lyon .

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:23:49

omat Posté le 17 juin 2005 à 11:20:49
tu m´etonnes qu´il veuille pas venir ! !
Il joue a liverpool , il est tenant de la LDC et la premier league et nien mieux que la ligue 1.
Sans compter les supporters de liverpool qui sont bien meilleurs que ceux de lyon .

typiquement le genre de declaration d´un gros footix

Menzo-13
Menzo-13
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:26:49

treeyo05 Posté le 17 juin 2005 à 11:23:49
omat Posté le 17 juin 2005 à 11:20:49
tu m´etonnes qu´il veuille pas venir ! !
Il joue a liverpool , il est tenant de la LDC et la premier league et nien mieux que la ligue 1.
Sans compter les supporters de liverpool qui sont bien meilleurs que ceux de lyon .

typiquement le genre de declaration d´un gros footix

typiquement le genre de la declaration d´un gros rageux

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:15

mais n´importe koi ! !!
tu crois vraiment qu´il va prefere aller ds un club comme lyon qui a basé son prestige sur ces 4 dernieres annees plutot que de rester a liverpool , club mythique et superieur a lyon ! ???

c toi le footix.t juste dégouté parce que t´aurait voulu qu´il vienne a lyon !

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:27:33

c´est le topic des intellectuels dite moi!!

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:28:11

:ok: clair menzo

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:29:48

omat > > footix

La vidéo du moment