CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros ne veut pas de lyon !!!!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:49:35

Chelsea a fait une offre supérieur au 15 M.E. proposés récemments a Jean-Michel Aulas , jugés trop inférieurs . La nouvelle offre serait arrivé hier sur le bureau de JMA proposant un contrat de 4 a 5 ans pour Michael Essien et contenant 25 Milion d´Euors plus Mateja Kezman , attaquant serbe qui n´a pas la confiance de José Mourinho .

Franchement sa vaut le coup car on a 25milions d´euro + l´attaquant que l´OL recherche . Kezman , pour moi , a le meme niveau que Baros ( 105 buts en 122 matches avec le PSV Eindhvoen )

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:55:34

même nivo , il est bien supérieur à Baros jte l´assure , Baros à éclaté seulement à l´euro alors que Kezman à planté 105 buts en 122 match avec le PSV , c´est une statistique à faire trambler les gardiens de but !

pour 25 million d´€ + Kezman j´accepte !

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:01:48

En meme temps le championnat hollandais :sarcastic:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:05:43

c´est vrai y´a pas de grande équipe mais je suis désoler , les hollandais sont réputé pour avoir de très bonne défense , pas autant qu´en Italie mais déjà bonne !

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:05:43

c´ets vrai y´a pas de grande équipe mais je suis désoler , les hollandais sont réputé pour avoir de très bonne défense , pas autant qu´en Italie mais déjà bonne !

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:05:47

c´ets vrai y´a pas de grande équipe mais je suis désoler , les hollandais sont réputé pour avoir de très bonne défense , pas autant qu´en Italie mais déjà bonne !

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:59

en meme tps le championnat anglais et réputé pr etre un championnat avec des tres mauvaises defenses. mais p e qu´il s´est pas bien adapté au pays , systeme de jeu . ..

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:19:45

Il avait pas de temps de jeu aussi .

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:24

franchement arretez de dire ke lyon recrute persone l´année derniere ils ont fait leur plus gros recrutements a la fin

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:39:37

jvous rappel qu´il reste 2 mois et demi de periode de transfert :sarcastic:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:43:39

y´a rien a faire

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:34:23

Il rage encore :rire:

Baros jamais a Lyon :-(

la preuev oué :rire2:

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:44:25

:rire:

La vidéo du moment