CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros ne veut pas de lyon !!!!

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:48

pfffff ! dis moi pk o lieu de dire ca !
tu penses qu´un joueur de liverpool reve de jouer ds un " grand" club comme lyon ou quoi ? ??

mazure9
mazure9
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:31:56

ce pas le topic des connaisseurs ici

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:34:03

tu vois omat selon toi l´om est un grand club à la différence de lyon et pourtant je pense que Baros aurait encore moins envie de venir à marseille...

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:34:12

Lyon :rire: :rire:

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:36:13

dianetheboss1 > dis moi tu es tres intelligent toi
au moins nous un a une ville et un nom de ville qui pete la classe

LYON :cool: :fier:
marseille paris :o)) :sarcastic: :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:36:52

Ca sent la frustration dans ce Topic j´adore !

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:37:19

est ce que g dit que l´OM etait un grand club ? ???
non alors reflechis avant de parler .

Mais avouer que liverpool ca fait quand meme beaucoup plus rever que lyon, non??!!

PS:pourtant j´suis pas fan de liverpool !

mazure9
mazure9
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:38:03

arreter dire n´importe koi les incultes je ne suis pas supporter de lyon mais bon j´ai les yeux en face des trous ce le meilleur club francais actuel avec vos vielle blague toute pourri ce lourd en plus baros il est pas enorme

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:38:34

treeyo05 > vous avez aussi une tres belle chanson :rire:

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:44:21

mazure > je sais que c le meilleur club francais et de loin mais c pas pr autant que ca en deveint un club mythique qui fait rever .
le prestige de lyon est basé sur ces 4 dernieres annees , celui de liverpool sur les 80 dernieres annees!Y´a une marge entre ces 2 clubs en + ils ont gagné la LDC .

mazure9
mazure9
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:52:01

je pense que le niveau du championnat y est bocou dans son choix

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:56:14

c vrai que le championnat de france doit pas lui dire grand chose
mais ce mec manque d´ambition car il sait qu´il ne va pas jouer bcp avec liverpool
a lyon on lui aurait fait confiance, yavait un super groupe, puis yavait la ldc et tt ca...
c dommage

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:59:47

c´est ce que j´ai dis .
Par contre il joue quand meme assez regulierement jusqu´a present et je pense qu´il va etre relegué sur le benc comme ca .
mais il fo dire que c pas tres attirant de jouer contre ajjacio(avec 3000 supp), nancy , le mans . ..

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:02:39

mais reflechi tu penses vraiment qu´il sest dit je vais jouer a nancy le mans ou a ajaccio ? ?
elber etait venu lui pourtant

sinon au dernieres nouvelles dans france football
monaco se serait mis à fond sur baros pour l´arracher l´ol...
saleté de tricheur avec leurs avantages fiscaux...si il va là bas ca sera pour l´argent

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:06:28

honnetement , etant donné qu´il est resté las bas quand c´etait la merde je le verrais mal partir maintenant qu´ils vont avoir une equipe competitive.

En + en angleterre ils ont la passion du foot + qu´en france,las bas ils applaudissent leurs equipes meme quand elle perd ! !
Ts les matchs se jouent a guichets fermes meme contre les portsmouth , crystal palace...

mazure9
mazure9
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:15:47

nnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnn pas le mans ce ma ville il sont fort :snif:

reaper08
reaper08
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:16:48

treeyo05 ne croit pas qu´on est des avantages a tel point qu´on puisse payer plus de 100 millions pour notre recrutement ( ex: lyon) nous on fait des prets ( savila morientes) ou on les prend en fin de contrat ( gerard, sorlin, maoulida,etc . ..) c´est vrai que l´on a qq avantages mais les joueurs viennent pour la valeur du club et rien d´autre...

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:33:14

Lyon : Baros décline l’offre et reste à Liverpool
17 juin 2005 - 09 h 46 -

En contact avec l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines, Milan Baros a finalement décidé de décliner l’offre des champions de France et de rester à Liverpool. « L´offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle mais Milan veut jouer le Championnat d´Angleterre », a expliqué l’agent du joueur.

Milan Baros ne viendra pas à Lyon. L’attaquant tchèque de Liverpool a officiellement rejeté l’offre des champions de France pour rester encore au moins une saison avec les Reds. « Notre décision a déjà été prise, a confirmé l’agent du joueur. L´offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle mais Milan veut jouer le Championnat d´Angleterre. »

L’OL, qui avait proposé 15 M€ pour s’attacher les services du joueur, devrait donc se tourner vers une autre piste. Les noms de Chamakh ( Bordeaux) et Drogba ( Chelsea) ont récemment été cités.

source : Football365

PS : cela prouve aussi qu´il était fortément interessé par Lyon mais qu´il préfère gagner sa place chez les reds !

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:39:52

reaper08
lyon a fait une offre de 15 millions deuros

monaco peut mettre le double si ils veulent sans aucun probleme
et payer 4 fois le salaire que lui aurait prposé l´ol
jpeux te l´assurer

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:42:44

On reconnait bien les footix marseillais trop rageux qui fantasment encore sur Drogba . .. :honte:
c´est vrai que marseille doit encore moins attirer que lyon, les gars ils partent de l´OM pour aller a l´OL :lol:
Vous inquietez pas avec Oruma vous allez déchirer la saison prochaine :lol: :lol:

La vidéo du moment