Tout ces plus beaux gestes et ces plus beaux buts .
Tout sa sur mon blog
http://ronaldinho59700.skyblog.com
Ce n´est pas un vieux blog ki parle de ma vie kar ds ladresse de mon blog il y a " ronaldinho "
_Anti-Millot_
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:45:03
Ton blog i dechire ttes le video elle dechire
franchement trop cool le blog
allez y tous !
Handball49
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:45:42
pourri son blog
Reyes02
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:46:41
Le coup du deuxième pseudo, pas connu du tout
_Anti-Millot_
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:46:43
http://ronaldinho59700.skyblog.com
http://ronaldinho59700.skyblog.com
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:46:50
anti-millot = Cyrille 59 ? ??????
[FL][JT]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:05
Reyes02
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:51:29
go-psg Posté le 16 juin 2005 à 12:46:50 anti-millot = Cyrille 59 ? ? ?????
Cyrille_59 => 20 jours pour 106 messages _Anti-Millot_ => 429 jours pour 94 messages
cyrille_59
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:55:32
je ne suis pas etre anti-millot c´est un copain ke je connais !
http://ronaldinho59700.skyblog.com
; )
yr59nasri
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:56:44
bien le blog
cyrille_59
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:59:47
http://ronaldinho59700.skyblog.com
Merci pr les encouragement :p
_Anti-Millot_
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:05:31
Mais en fait c pas un blog 100% Roni ?
cyrille_59
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:09:42
C pas un blog 100% ronni
C un blog 100% football !
http://ronaldinho59700.skyblog.com
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:23
pa mal les video
cyrille_59
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:18:57
_Anti-Millot_
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:23:25
Pas mal les video
http://ronaldinho59700.skyblog.com
http://ronaldinho59700.skyblog.com
http://ronaldinho59700.skyblog.com
ScgBoy
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:25:03
on a compris
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:25:32
Les autres joueurs ont été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 ! Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo