Bof Bof, si il n´aurai pas tombé dans la drogue, il aurait fait une merveilleuse saison même si sa saison est déja très remarquable, il aurait pu encore l´énréchir en gagnant plus de titre, même faire une carriere d´Entraineur dans un bon Club ( Barcelone ? ) comme l´a fait Mr Rikjaard, aussi non, Vive Ronaldinho et le Barcelone
_Ronaldinho