chacun ses chouchoi j´aime bien aussi des joeurs qui sont pas nominé mais il y a eu un premier tour sinon les votes etait trop eclaté, les mec votaient pour n´importequi !
clem191
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:35:46
adriano nedved owen
Major_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:37:35
owen car il est petit rapide phisike,endurant,bète de frappe
pesman95
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:43:12
pour moi c ronaldinho , recoba et adriano
kevta
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:22
Les Nominés sont: par ordre alphabétique
Les autres joueurs ont donc été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 ! Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo
ne postez qu´un seul nom si vous postez plusieurs nom, le vote ne poura plus etre comptabilisé merci.
Panzer94
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:26:24
roni bien sur !
Lugau
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:26:26
sheva powaaaaaaaa!
samirnasri
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:51
Nasri
momolclodo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:37:32
Paul Scholes
GoHaN67
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:18
Eto´o
fredreal_
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:53
Zinedine Zidane
kevta
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:51:05
Scholes est pas dans la liste ! Nasri non plus et il est même pas dans PES4 ! !!!!!!! MERCI DE VOTEZ POUR UN JOUEUR DE LA LISTE !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:11
ronnie
haziran
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:33:01
zizou
kevta
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:12
Les autres joueurs ont donc été éliminés au premier tour , vous pouvez voter UNIQUEMENT pour les joueurs de cette liste, Elisez votre préférez dans PES4 ! Ronaldihno et Henry remporte le premier tour exaequo