Bon voilà un débat interéssent !
Je pense que le Real Madrid subit le mauvais recrutement de son président, qui pense plus à " vendre des maillolts" que d´avoir des joueurs qui en veulent, acheter Beckham ou encore Owen pour moi ne servent complétement à rien.
En plus de ça, ces derniers temps le Real n´a plus d´envie, Razul n´a plus rien à faire là, mais en étant fan de Del Piero(symbole de la Juve) il faut que Raul reste au Real, des symboles en club ça n´exsite plus, ils sont plus intéréssé par l´argent, comme Owen par exemple à Liverpool...
Il y a aussi le cas Ronaldo, qui ne marque plus, à part taper une accélération toutes les 65 minutes je vois pas ce qu´il apporte.
Pour moi Gravesen a été une recrue, une recrue intelligente, peut-être qu´il ne vendra pas des millions de maillots il apporte du physique, de la combativité, et c´est bien mieux qu´un Guti...
Reyes pour moi serait une bonne recrue, Beckham faut qu´il parte, et aussi Roberto Carlos qui ferait bien d´aller en Angleterre.
La venue de Robinho est une bonne recrue mais ce n´est une valeure sûre, il est encore jeunr et il pourra pas faire la différence à tout moment, mais il pourra iben progresser...
En bref si le Real ne change pas de politique au niveau du recrutement ce sera toujours un Real vieillisant qui pense qu´à la tune...
9 Mars 2005 : la Juventus a encore donné une leçon de football au Real Business Madrid...