CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid : Maux et Remèdes

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:56:24

Je veux pas lancer un topic " polémique" de plus sur le real, mais ouvrir cet espace pour que chacun ( pour ou contre le real) vienne donner son point de vue sur le mal qui frappe le real et quelles sont les solutions pour sauver ce club.

Je sais que je m´expose à un bid avec ce topic, parce qu´en général quand on demande aux forumeurs d´être objectifs on s´en prend plein la gueule lol, mais tant pis j´assumerais.

Venez donc dire ici si d´après vous, le real subit les conséquence de
- un mauvais recrutement,
- d´une équipe vieillissante, démotivée, pas talentueuse,
- de la malchance ( lol on a dit qu´on était objectif),
- de son président

Enfin, le redresement du club passe d´après vous par :
- changement d´entraineur
- changement de président
- changement de l´équipe et à quel niveau
- autres

Argumentez :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:57:49

DEFENSEUR DEFENSEUR DEFENSEUR et des fleches en latéraux

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:57:51

je vote blanc

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:01:15

-dadinho- Posté le 14 mars 2005 à 15:57:51
je vote blanc

moi rouge :sarcastic:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:01:52

beckham figo ronaldo raul n on plus l envi de jouer et son vieux va falloir faire le menage et je dis bienvenue a joaquin reyes robinho del horno et yeste
pour les remplacer!!!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:02:39

et j ai oublier roberto carlos qui faudrai remplacer par del horno!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:02:57

Un gars comme Essien

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:03:41

essien et super bon mais je croi que l inter et manchester le veulent!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:04:56

Tout le monde en faite je crois...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
14 mars 2005 à 16:05:12

Pour moi la raison est assez simple,non pas que les " Galactiques" -si galatiques ils sont tojuours...- manquent de talent,simplement il leur manque une chose essentiel : la niaque;la hargne;la rage de vaincre; l´envie de gagner...Appelez ça comme vous voudrez,toujours est il que c´est cela qui fait gagner une équipe...Je pense que Perez prend la bonne option en recrutant des jeunes...C´est pas le tout de recruter des défenseurs,au vue de la saison que fait Samuel,on peut se demander si c´est si utile...Enfin c´est sûr que remplacer Roberto Carlos et replacer Helguera a son poste de formation -et donc acheter un défenseur central,ou simplement attendre que Woodgatte revienne...-ne serait pas de trop...Mais il va malgrès tout falloir renouveller l´équipe,je pense que Raul notamment a fait son temps...A contrario,je pense que Luxemburgo est l´homme qu´il faut au Real,alors le virer maintenant :peur: . ..Enfin,point intéréssant,il y a trois ans,le Real avec 30 M d´euros de salaires annuel pour ses stars gagnait plaitor de ttires,aujourd´hui,les stars sont payé quasiment le triple ( 80M...) et ne gagnent plus rien ou presque...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:05:13

Bon voilà un débat interéssent ! :-d

Je pense que le Real Madrid subit le mauvais recrutement de son président, qui pense plus à " vendre des maillolts" que d´avoir des joueurs qui en veulent, acheter Beckham ou encore Owen pour moi ne servent complétement à rien.

En plus de ça, ces derniers temps le Real n´a plus d´envie, Razul n´a plus rien à faire là, mais en étant fan de Del Piero(symbole de la Juve) il faut que Raul reste au Real, des symboles en club ça n´exsite plus, ils sont plus intéréssé par l´argent, comme Owen par exemple à Liverpool...

Il y a aussi le cas Ronaldo, qui ne marque plus, à part taper une accélération toutes les 65 minutes je vois pas ce qu´il apporte.
Pour moi Gravesen a été une recrue, une recrue intelligente, peut-être qu´il ne vendra pas des millions de maillots il apporte du physique, de la combativité, et c´est bien mieux qu´un Guti...

Reyes pour moi serait une bonne recrue, Beckham faut qu´il parte, et aussi Roberto Carlos qui ferait bien d´aller en Angleterre.

La venue de Robinho est une bonne recrue mais ce n´est une valeure sûre, il est encore jeunr et il pourra pas faire la différence à tout moment, mais il pourra iben progresser...

En bref si le Real ne change pas de politique au niveau du recrutement ce sera toujours un Real vieillisant qui pense qu´à la tune...

:d) 9 Mars 2005 : la Juventus a encore donné une leçon de football au Real Business Madrid...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:07:02

raisons: recrutement passé pensé seulement à court terme et sur le plan économique = ils ont gagné des C1 mais maintenant sont ridicules ( vieillissants, démotivés, déséquilibrés)

Pour changer la dynamique: changement de politique ( plus de galactique!!!) radicale en virant ceux qui ne se sentent pas concernés par le projet ( ceux cités par piapiaa sauf Raul pour moi qui est le seul à être POUR le Real...) et en recrutant en pensant au moyen et long terme... ( c´est à dire pour avoir une équipe équilibrée à terme!!!)

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:07:45

sacchi et la pour redresser la barre!!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:09:19

mdr une leçon , il a fallu attendre la 75 eme minute , un coup franc de figo et un but sur une belle passe en retrait de raul bravo dans les prolongations ! !

si t´appeles ça une leçon, tu dois pas suivre grand chose en cours :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:10:23

Luwemburgo est tombé de haut et se croyer imbattable...Mais je pense que Luwemburgo va rester...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:10:25

la juv na pas etait exeptionelle mais elle avais plus envie d aller en quart que le real!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:10:45

c´est une leçon dans le sens où la juve a fait ce qu´elle devait pour remonter...tout comme chelsea contre le barça...la manière n´était peut-être pas extraordinaire mais le résultat n´en est que meilleur pour ces deux équipes...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:11:23

[DelPiero54]
Posté le 14 mars 2005 à 16:10:23
Luwemburgo est tombé de haut et se croyer imbattable...Mais je pense que Luwemburgo va rester...

Luwemburgo :non: Luxemburgo :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:12:15

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 14 mars 2005 à 16:09:19
mdr une leçon , il a fallu attendre la 75 eme minute , un coup franc de figo et un but sur une belle passe en retrait de raul bravo dans les prolongations ! !

si t´appeles ça une leçon, tu dois pas suivre grand chose en cours

:d) Arrête voir de faire ton rageux, c´est bon ton équipe ( si t´es pour le Real) s´est fait niquer, on a eu plus d´occasion que vous, et même on a été plus intelligent que vous, comme en 2003, et oui le foot ce n´est pas non plus la Juve...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:12:55

J´aime bien les " on" :lol:

La vidéo du moment