non, à mon avis Torres ne viendra pas au real, et en plus je crois pas qu´il soit l´homme de la situation.
Les jouers du real son vieux, ils font prendre des juenes, des joueurs vifs, rapides.
Robinho est tout à fait le genre de joueur qu´il faut pour le real, en plus il retrouvera luxemburgo donc son adaptation en europe sera plus facile.
J´aimerais quand même pas que els " Ex-galactiques" comme r.carlos, figo, raul zidane ou beckham partent, il faut juste qu´ils ne soient plus titulaire ! !!
Mais leur expèrience seraient très utile aux jeunes.
Pour que le real puissent faire une bonne saison l´an prochain il faudrait acheter AU MINIMUM:
- 2 défenseurs centraux ( Samuel est bon, c´est helguera qui est pourri à côté, et woodgate n´est pas prêt de rejouer, et quand il rejouera il sera jamais au niveua d´avant après une telle blessure)
-2 arrière latéraux, et qu´ils soient rapide
-1 autre Milieu défensif ( Gravesen est bon mais ya que lui comme MD au real maintenant que celades part et helguera n´est plus au niveau)
-2 Très bon ailiers, qui donneraient plus de vivacité au jeu du real ( personnellement je ferais jouer sur les ailes robinho et c.ronaldo, ils sont tt les deux très rapide, jeunes, ils ont envi de gagner, et driblent très bien)
-1 Très bon Milieu offensif, il faut un nouveau " créateur de jeu" comme l´as été Zidane et comme l´est Ronaldinho de nos jours, là franchement je vois pas trop qui pourrait prendre ce poste, peut-être Rosicky ( mais je le trouve pas assez créatif) Aimar peut-être ausdsi.... je sais pas, quand dites-vous ?
-2 très bon attaquants, Adriano serait pas mal mais je crois pas qu´il s´habituerait à la liga, reyes... je sais pas... franchement owen me semble quand même meilleur que reyes, il faut juste lui laisser sa chance, dans le même genre que Owen ya Saviola aussi peut-être vu que c´est pas sûr qu´il retourne au barca, Cassano serait surement un bon renfort, mais pas assez bon pour titulaire.
Et quand à l´entraineur, pour moi Luxemburgo est très bon, ce qui arrive au real n´est pas de sa faute, c´est ls joueurs qu´il faut changer.
Et F.Perez ne partira jamais, il faut juste qu´il fasse CETTE FOIS Ci ! de très bons transferts et beaucoup !
L´équipe entière doit être reconstruite si le real veut renâitre