CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid : Maux et Remèdes

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:13:01

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 14 mars 2005 à 16:09:19
mdr une leçon , il a fallu attendre la 75 eme minute , un coup franc de figo et un but sur une belle passe en retrait de raul bravo dans les prolongations ! !

si t´appeles ça une leçon, tu dois pas suivre grand chose en cours

:d) Arrête voir de faire ton rageux, c´est bon ton équipe ( si t´es pour le Real) s´est fait niquer, on a eu plus d´occasion que vous, et même on a été plus intelligent que vous, comme en 2003, et oui le foot ce n´est pas non plus que le beau jeu*...

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:13:30

....................CASILLAS......................
..................................................
.SALGADO.......SAMUEL.....NESTA........CARLOS.....
................GRAVESEN..........................
.........................VIERA....................
.JOAQUIN.................................VICENTE..
............RONALDO........OWEN...................
..................................................

Ne vous foutez pas de ma gueule le real a 160 a ce qui parait pour les transfert plus les ventes des " vieux" y´a moyen de faire cette equipe de qualiter :cool:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:14:56

Piapiaaa :d) Je sais que ça s´écrit Luxemburgo, mais vue que je regarde pas le clavier quand je tape j´ai mis ´x´ deux fois... :-d

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:15:40

J´ai mis ´W´ plutôt..2
J´ai dû mal aujourd´hui... :honte:

itachininja
itachininja
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:15:49

pour moi le remede ses change le mental de l equipe

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:16:09

perez a interet a se bouger en juin parce que sinon y aura plus de socios au real!

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:16:44

Je pense que le Real doit completmenet changer
Le president Perez et son reve d´une equipe parfaite en passant par les " meilleurs joueurs du monde" ne vaut plus rien...
L´equipe est viellisssante, et ne se bat plus sur le terrain
Pour ma part, il faut que le Real pense à recruter des jeunes joueurs talentueux, mais qui possedent deja une certaine expreience en Europe

Exemple : Roberto Carlos :d) Maxwell de l´Ajax

Les recures telles que Beckham ou Owen étaient completement inutiles, par contre celle de Gravesen etait intelligente...

Raul a fait son temps, il ne vaut plus grand chose, et meme si c´est dur, il faut s´en debarasser, c´est peut-etre l´idole de Bernabeu, mais je prefere une equipe qui gagne sans l´idole des supporters, plutot qu´une equipe qui perd 2-1 contre le 15eme de la Liga avec cette idole sur le terrain

La defense centrale, je pense que lorque Woodgate reviendra, ca se stabilisera, mais a gauche comme a droite, ca fait 31 ans de moyenne d´age :doute: Maxwell n´a que 23 ans, et il a deja joué la Champion´s League avec Amsterdam et il est mee arrivé en 1/4 de finale avant que l´Ajax ne se fasse ( une fois de plus) voler la moitié de son effectif...

LE debat Ronaldo : Il ne fait surtout par le virer, meme si il ne se bat plus vraiment sur le terain, des qu´il VEUT taper une acceleration, ca fait tres tres tres mal

Enfin, Luxenburgo est l´homme qu´il faut a Madrid, les veritables problemes, viennent des joeurq ui se bougent plus sur le terrain , considerant qu´ils ont deja tout gagné il y a quelques années ! :peur:

Pour moi, le declic pourrait se trouver en recrutant des joueurs jeunes, qui ont dodeja fait leurs preuves en Eurpe ( a part Robinho le veritable phenomene)comme Reyes ou Maxwell , et ceci alliés avec l´experience de Zidane, et/ou Ronaldo pourrait etre capable de remporter des titres...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:21:41

en tout cas le real ne manque pas de talents :non: sinon kiklive g as trop suivi mm si c aucun rapport ac le topic , l´ajax ils remontent un peu la tète après la démission de koeman ou pas?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:21

je sais bien que Madrid a perdu mais le mot " leçon" est un peu exagéré quand meme

On pourrait dire ça pour Lyon contre le Weder

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:49

thegamer10 Posté le 14 mars 2005 à 16:21:41
en tout cas le real ne manque pas de talents sinon kiklive g as trop suivi mm si c aucun rapport ac le topic , l´ajax ils remontent un peu la tète après la démission de koeman ou pas?

vite fait ouais il ont leurs matchs depuis le depart de Koeman mais c´est laborieux aujourdui Danny Blind lancien entraineur des jeunes vient detre nomé nouvel entraineur

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:23:38

piapiaaa Posté le 14 mars 2005 à 16:16:09
perez a interet a se bouger en juin parce que sinon y aura plus de socios au real!

Etre socio c´est pas seulement dans les bons moments mais également dans les mauvais...

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:32:33

:up: pour ce topic interessant

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:35:36

Il faudrait faire un topic sur les débats, comme dans le Journal des clubs ( sur infosport) où il y a 2 thèmes par jour ! :oui:

C´est une proposition, je peux m´en occuper si vous voulez en lacant 2 débats par jours... :oui:
Vous dîtes oui ou non que je me prenne pas un bide ! :lol:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:37:32

oui

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:39:11

Il faut acheter des jeunes qui ont envies de gagner des titres et de se faire connaitre et non des joueurs qui ont deja tout gagner...

Les joueurs a acheter:

Gardien, même si iker est indiscutable, il pourrait acheter un bon gardien pour le laisser au repos quelques fois. Par exemple Hildebrand

Défenseur: à gauche le mieux placé est bien sur Del Horno qui a une très grande projection.
A droite: Sergio Ramos

Milieu défensif: gerrard

Milieu-Attaquant: Robinho, van der vaart, Joaquin, Reyes, Vicente, Adriano ( si Ronaldo part) El Niño, ( même si c´est impossible)...

Il faut commencer a vendre les " galactiques", en commençant par Figo... Le seul qui vaut garder sûr est Raul

Hala Madrid Siempre Fieles

itachininja
itachininja
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:41:25

[DelPiero54] Posté le 14 mars 2005 à 16:35:36
Il faudrait faire un topic sur les débats, comme dans le Journal des clubs ( sur infosport) où il y a 2 thèmes par jour !

C´est une proposition, je peux m´en occuper si vous voulez en lacant 2 débats par jours...
Vous dîtes oui ou non que je me prenne pas un bide !

oui

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:43:13

oui mais des trucs interessants alors , genre l´arbitrage vidéo, . ..

Razheel
Razheel
Niveau 12
14 mars 2005 à 16:44:47

je propose aucun remedes mais je constate juste l´enorme gachis qu´est le rel madrid avec tous c´est joueurs excptionnelement talentueux que tout le monde envie et qui se fait humilier depuis 2 ans et dernierement par getafe aux yeux du monde entier
Franchement j´aurais aimer ke le real reste sur sa lancé de 2002 ( ligue des champions) et nous propose des matchs de folies mais je peut toujours rever :snif2:

strife2
strife2
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:45:36

les joueurs savent ke koi kil arrive ils seront payés a la fin du mois alors ils arretent de jouer

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:49:24

VivaEspana
Posté le 14 mars 2005 à 16:23:38

Etre socio c´est pas seulement dans les bons moments mais également dans les mauvais...

heureusement mais faut arretez les star c est ce que je veux dire ou sinon c est plus la peine que perez continue!

La vidéo du moment