Je pense que le Real doit completmenet changer
Le president Perez et son reve d´une equipe parfaite en passant par les " meilleurs joueurs du monde" ne vaut plus rien...
L´equipe est viellisssante, et ne se bat plus sur le terrain
Pour ma part, il faut que le Real pense à recruter des jeunes joueurs talentueux, mais qui possedent deja une certaine expreience en Europe
Exemple : Roberto Carlos
Maxwell de l´Ajax
Les recures telles que Beckham ou Owen étaient completement inutiles, par contre celle de Gravesen etait intelligente...
Raul a fait son temps, il ne vaut plus grand chose, et meme si c´est dur, il faut s´en debarasser, c´est peut-etre l´idole de Bernabeu, mais je prefere une equipe qui gagne sans l´idole des supporters, plutot qu´une equipe qui perd 2-1 contre le 15eme de la Liga avec cette idole sur le terrain
La defense centrale, je pense que lorque Woodgate reviendra, ca se stabilisera, mais a gauche comme a droite, ca fait 31 ans de moyenne d´age
Maxwell n´a que 23 ans, et il a deja joué la Champion´s League avec Amsterdam et il est mee arrivé en 1/4 de finale avant que l´Ajax ne se fasse ( une fois de plus) voler la moitié de son effectif...
LE debat Ronaldo : Il ne fait surtout par le virer, meme si il ne se bat plus vraiment sur le terain, des qu´il VEUT taper une acceleration, ca fait tres tres tres mal
Enfin, Luxenburgo est l´homme qu´il faut a Madrid, les veritables problemes, viennent des joeurq ui se bougent plus sur le terrain , considerant qu´ils ont deja tout gagné il y a quelques années !
Pour moi, le declic pourrait se trouver en recrutant des joueurs jeunes, qui ont dodeja fait leurs preuves en Eurpe ( a part Robinho le veritable phenomene)comme Reyes ou Maxwell , et ceci alliés avec l´experience de Zidane, et/ou Ronaldo pourrait etre capable de remporter des titres...