CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

-A2-
-A2-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:01:55

Je croit que tu comprend rien a la vie mon pauvre Itandje :honte:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 19:02:01

Puis Contre Villareal le match a etait refait avec l´effectif bon!!Et tu as perdu au peno!!Donc conteste pas t´as aucune raison!! :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:02:22

:ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:02:42

:bye: forza

ça fait quoi de refaire le match A.Madrid/Villareal puis l´autre match de fenerbache plus le match de ton équipe AllenIverson ? ??

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 19:03:00

Itandje il a rien a voir!!!C´est celui qui a fait les match avant lui en coupe qui est en tort contre l´atletico!!
Lui il a refait le match Villareal che pas koi!!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 19:03:50

yopbt90 Posté le 24 mars 2005 à 19:02:42
forza

ça fait quoi de refaire le match A.Madrid/Villareal puis l´autre match de fenerbache plus le match de ton équipe AllenIverson ? ? ?

C´est fait c´est fait!! :ok:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:22

AllenIverson c´est pas toi qui fait les stats des equipes ? ?? tu pourrais ap mettre les stats du Bayern stp ! !

remy20
remy20
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:22

-A2- Posté le 24 mars 2005 à 19:01:55
Je croit que tu comprend rien a la vie mon pauvre Itandje

insulte pas

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:28

[-] Parma Associazione Calcio [-]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Président : Enrico BONDI
Manager/Entraîneur : Fredreal
Année de Fondation : 1913
Stade : Ennio Tardini(29048 places)
Budget : 16.000.000€
Sponsors : [Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
Equipementier : [Kappa] + 10 M€ par saison
Transferts :
1/ Dhorasso = 15.000.000€
2/Mintal + G.Milito + Arteta + Toni = Draft
3/Freier = 3.000.000€
4/Appiah = 10.000.000€
5/Zokora = 3.000.000€
6/Poubelle = 15.000.000€
7/Pandev = 3.000.000€
8/Klasnic = 10.000.000€
9/Rocchi = 3.000.000€
10/Poubelle = 3.000.000€
11/Toni + Potenza = Bouma
12/Albertini = Arteta
13/Marquez = Cannavaro

[~~ Classement ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
=> Ligue Sud :

Parme 2–0 Lazio:Gilardino-Mintal
Bordeaux 1–1 Parme:Gilardino
Parme 2–2 Marseille:Appiah-Toni
Espanyol 1–3 Parme:Gilardino x2-Mintal
Parme 0–2 Athletico Madrid
Parme 3–0 Fenerbahçe:Mintal-Gilardino-Klasnic
Parme 0–1 FC Seville
La Corogne 0–1 Parme:Appiah
Parme – Villareal
Lazio – Parme
Parme – Bordeaux
Marseille – Parme
Parme – Espanyol
Athletico Madrid – Parme
Parme – Fenerbahçe
FC Seville – Parme
Parme – La Corogne
Villareal – Parme

=> Coupe Sud :

Parme 2-0 Betis:Milito x2

[~~ Effectif ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~~Gardiens~~

DE LUCIA Alfonso
FREY Sébastien

~~Défenseurs~~

BONERA Daniele
BOVO Cesare
MARQUEZ Rafael
CARDONE Giuseppe
CONTINI Matteo
BOUMA
MILITO Gabriel

~~Milieux~~

MARCHIONNI Marco
MORFEO Domenico
DHORASSO Vikash
FREIER Paul
APPIAH Stephen
ALBERTINI Demetrio
ZOKORA Didier
MURPHY
ROCCHI Tommaso

~~Attaquants~~

BRESCIANO Mark
GILARDINO Alberto
MINTAL
PANDEV Goran
KLASNIC Ivan
COLE andy

[~~ Equipe Type ~~]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
___________________________________
_______________Frey________________
___________________________________
_Bonera____Milito___Marquez___Bouma_
___________________________________
________Appiah________Zokora________
___________________________________
______________Dhorasso______________
___________________________________
___________Mintal_____Klasnic________
_______________Gilardino_____________

Parme AC
GB Frey 8
DF Bonnera 6
DF Marquez 8
DF Milito 7
DF Bouma 8
MT Appiah 16
MT Morfeo 14
MT Dhorasso 17
MT Zokora 15
MT Murphy 14
MT Albertini 14
AV Mintal 15
AV Gilardino 18
AV Klasnic 15
AV Andy Cole 15
AV Bresciano 14

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:41

Itandje y peut rein

et dire que je pourrais etre ne quart :sarcastic:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:06:13

gilardino = govou + nilmar

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 19:06:13

losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 19:05:22
AllenIverson c´est pas toi qui fait les stats des equipes ? ? ? tu pourrais ap mettre les stats du Bayern stp ! !

Oué j´arrive attends!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:06:17

1/4 de finale :

Chelsea :
Manchester City :

Manchester United :
Werder Breme :

Bayer Leverkusen :
Midelsbrough :

Arsenal :
Newcastle :

-A2-
-A2-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:06:24

remy20 Posté le 24 mars 2005 à 19:05:22
-A2- Posté le 24 mars 2005 à 19:01:55
Je croit que tu comprend rien a la vie mon pauvre Itandje

insulte pas

Ou elle est l´insulte la dedant

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:06:34

AllenIverson ==> regarde dans les notations je te mache tt le travail :rire: :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:07:41

HUITIEME DE FINALE DE LA COUPE SUD :

• AS Monaco FC 1 Chevanton
• Fiorentina 0

• Villareal FC 0 Aux Penaltys!
• Fenerbahçe 0

• FC Porto 2 Jorge Costa; Maniche
• Parme AC 1 Dhorasso

• Lyon
• AS Roma

• Deportivo La Corogne
• FC Barcelone

• Milan AC
• Valence CF

• Inter Milan
• Juventus Turin

• Girondins de Bordeaux
• Espanyol Barcelona

Je vais mettre du temps a faire les matchs il faut que je rentre les équipes de D1 a chaque fois

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:20

AllenIverson :ange: :merci:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:30

Arsenal :
Newcastle :

le chok !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:50

Ho calme toi A2 :honte:

-A2-
-A2-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:09:45

losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 19:08:50
Ho calme toi A2

Mais put1 je pourait etre en 1/4 de finale s´il refait :-((

La vidéo du moment