CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
24 mars 2005 à 21:11:29

pk l arnaque????????????????????????????

Gravesen 18
Gilardino 18
Mintel 15
vieri 16
veron 16
dhorrasso 17

ginobili
ginobili
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:11:43

lol gravesen 18, ya une bien belle erreur, le gars est aussi fort ke pirlo alors kil a du jouer 10 minutes avec le real :lol

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 21:11:46

gravesen = 18
veron = 16
vieri = 16

dhorraso = 17
gila = 18
mintal = 15

Mintal marque beaucoup malgré son 15!!Puis c´est le meilleur buteur d´europe derriere Henry Et vieri il a 15!!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 21:12:17

gravesen = 17
veron = 16
vieri = 15

dhorraso = 17
gila = 18
mintal = 15

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 21:12:48

• Ajax d´Amterdam •
• Entraineur : Joju(AllenIverson)
• Budget : 73.000.000€
• Sponsors : Playstation 2 15M€/saison
• Equipementier : Puma 10M€/saison
• Transferts :

[1]Raul + Rob.Keane = Van der Vaart + Trabelsi + Charisteas
[2]Ljungberg + Silva + Van Persi = Keane + Heintinga + Schneider
[3]Revente = 15.000.000€
[4]Xisco = 3.000.000€
[5]Raul Tamudo + Maxi Rodrgiuez = Peenar + Rosales + Xisco + Bellamy

[•] Gardiens [•]
Lobont
Stekelenburg

[•] Defenseurs [•]
De Jong
Escudé
Filipe
Grygera
O´Brien

[•] Milieux [•]
Galasek
Maxwell
Maxi Rodriguez
Ljungberg
Gilberto Silva

[•] Attaquants [•]
Anastasiou
Raul
Van Persi
Raul Tamudo

• Formation
_________________________________
_______________Lobont_____________
_________________________________
De Jong____Grygera_Escudé___Maxwell
_________________________________
_________Galasek____Silva_________
_________________________________
_____Ljunberg__________Maxi.R_____
_________________________________
___________Tamudo________________
__________________Raul____________

elnorton
elnorton
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:13:53

http://pes4-ligue.forumacti
f.com

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:14:02

Bétis Seville
GB Kameni 8
DF Dede 7
DF Sorin 8
DF Lahm 8
DF P.Ferreira 8
MT Gravesen 18
MT Fabregas 15
MT H.Yakin 15
MT Veron 16
AV Vieri 16
AV R.oliveira 15

Parme AC
GB Frey 8
DF Bonnera 6
DF Marquez 8
DF Milito 7
DF Bouma 8
MT Appiah 16
MT Dhorasso 17
MT Zokora 15
AV Mintal 15
AV Gilardino 18
AV Klasnic 15

Voila les stat des kobe

elnorton
elnorton
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:14:45

http://pes4-ligue.forumacti f.com

enelevez l´espace entre le " i" et le " f" et c´est la bonne adresse. Venez !

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
24 mars 2005 à 21:14:48

Bétis Seville
GB Kameni 8
DF Dede 7
DF Sorin 8
DF Lahm 8
DF P.Ferreira 8
MT Gravesen 18
MT Fabregas 15
MT H.Yakin 15
MT Veron 16
AV Vieri 16
AV R.oliveira 15

:rouge:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:15:35

:gni:

ginobili
ginobili
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:15:47

lol larnak, sa c le transfert du siecl

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:09

vous ete c*n ou koi

gravesen et gilardino on 18
dhorrasso a 17
veron et vieri on 16
mintel a 15

voila les stat de kobe :ok:

Gta54
Gta54
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:19

[•]~~>[Werder Brême]<~~[•]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COACH : gta54
BUDGET : 10M€
SPONSOR : Playstation2 : 15M€ / saison ( pris)
EQUIPEMENTIER : Adidas : 10M€ ( pris)

¤¤¤¤¤¤ RESULTATS ¤¤¤¤¤¤
Werder 1-3 Newcastle ( Zidan )
Chelsea 0-0 Werder
Werder 0-0 Middlesbourgh
Werder 1-0 Levrekusen ( Klose)
Ajax 3-1 Werder ( Zidan)

¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤

    • **** GARDIENS *******

BOREL Pascal
REINKE Andreas ( de 8 à 7 )

    • **** DEFENSEURS *******

FAHRENHORST Frank
ISMAËL Valérien ( de 8 à 7)
FERRARI Mattéo ( de 8 à 7)
CUFRE Leandro ( de 8 à 7 )
PESSOTO

    • **** MILIEUX ******

BOROWSKI Tim
SNEIJDER Wesley ( de 14 à 12 )
ERNST Fabian
JENSEN Daniel
LISZTES Krisztian
MICOUD Johan ( de 17 à 15 )
SCHIERENBECK Bjorn
SCHULZ Christian
STALTERI Paul
KARAGOUNIS ( de 17 à 15 )

    • **** ATTAQUANTS *******

HAEDO-VALDEZ Nelson
KLOSE Miroslav ( de 17 à 15 )
ZIDAN Mohamed ( de 17 à 15 )
VASSEL Darius ( de 14 à 12 )

¤¤¤¤¤¤ Formation ( 4-3-3 ) ¤¤¤¤¤¤

+++++++++++++Reinke++++++++++++++
++Cufre++Ismael+++Pessoto+++Ferrari++
+++++++++++++Karagounis++++++++++++++
+++++++++Micoud++++++Sneijder++++++++++
++++Zidan++++++Vassel++++++Klose++++

¤¤¤¤¤¤¤ Transferts ¤¤¤¤¤¤¤
Vassel = draft
Ferrari = 10M€ ( As roma)
Cufre = Davala + 10 ( As Roma)
Pessoto = 8M€ ( juve)
Revente : SEIDEL, STIER,BANECKI,BODE,HUNT, FUTTERER, WALKE, MAGNIN = 8M€
KARAGOUNIS = 22M€ ( INTER )

départ de Nery = 7 ( fenerbaçe)
départ de Klasnic = 10M€
SNEIJDER = BAUMANN + PASANEN + 10

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:39

{^~^~^~> :globe: Racing Club de Lens :globe: < ~^~^~^}

[•]Manager: [Sensas-Frites] ou itandje74
[•]MSN: itandje74@hotmail.fr
[•]Budget : 33 M€
[•]Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison [Pris]
[•]Sponsors : [PlayStation2] + 15 M€ [Pris]

[•]Division: 2 Nord
[•]Classement:
[•]Nombre de points:

[ :gba: EFFECTIF :gba: ]

[ Gardiens ]

Itandje Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

Assou-Ekoto Benoît
Cubilier Eric
Mellberg
Gillet Nicolas
Edmilson
Hilton Vitorino

[ Milieux de terrains ]

Carriere Eric
Diarra Alou
Keita Seydou
Inesta Andrés
Leroy Jérôme
Moreira Daniel
Flachi Marc
Saifi Rafik

[ Attaquants ]

Thomert Olivier
Edilson Rosario Da Silva
Juissiê
Cavenaghi
Utaka John Chukwudi
Maxi Lopez

[Equipe type]

_______________________________________
_______________ Itandje __________________
________________________________________
__Edmilson___Hilton___Mellberg___ A.Ekotto__
________________________________________
________________Diarra___________________
________________________________________
___Inesta _____________________ Thomert___
________________________________________
_______________ Moreira __________________
________________________________________
___ Cavenghi _____________ Maxi Lopez______

[•] Penaltys : Keita

[ • • • :pacg: Transferts :pacd: • • • ]

Mellberg, Cavenghi , Moreira, Flachi, Saifi = Draft
Cousin = 8M€ ( PSV)
20 Joueurs licenciés.
Edmilson + Inesta = 55
Maxi Lopez en prêt gratuit.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 mars 2005 à 21:19:10

Zidan = Galasek + 10!!

Gta54
Gta54
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:20:45

:non:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:21:13

morfeo + murphy = zidan

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:23:33

Je cherche un bon def et un bon attaquant j´ai barca . ..

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:23:44

:ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
24 mars 2005 à 21:24:14

:hello:

La vidéo du moment