SCHOLEEEEEEEEE
kobe a dit qu´il préférait le mien
met le mien en 100.000e
111.111 Messages
YOUPIIIII
Oui fab´ enleve tout
C´est organisateur qui te le demande
mets plutot le mien c´est un message de paix
bon
@ DEMAIN
J´erraze tout le topic ? Ok topic !
Je vous prépare une énorme nouveuaté pour la version de l´été
RCS_Tommy Posté le 15 juin 2005 à 21:53:56Vive moiiiiiiiii
Heuresement on a pas eu sa!!
Un Indice ?
Oui fab enleve le topic ca ira plus vite
Ne dis pas ça malheureux
Ui aller kobe un indice......
oui effacon ce topic
et on refait les 100 000 cette nuit
Je vous invite à une fête chez moi, sur mon balcon, pour fêter le 100 000 ème anniversaire de ce topic
Bizoux mes manageuses préférées(és pour LC)
je passerais un peu le soir et je reviens dans une semaine et demi pour qu´on prépare tout ca
Si Trez veut finir la ligue je m´occuperais du classement
je demissione de l´asse