CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:59:30

Oui ffx je lui ai fait une proposition y a 2 jours il est pas revenu depuis... Lui aurais-je fait peur?

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:59:35

Gbbtttt rentre moi dans ton MSN :

:d) SanFloriano@Hotmail.Com

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:59:48

vou imaginé sur eurom a bien 31 ans :fou:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:59:53

eurOM sans tes conseils je serais perdu :snif: heureusement que tu es là :lol: :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:00:01

:gne:

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:00:25

psglove Posté le 16 mars 2005 à 16:59:30
Oui ffx je lui ai fait une proposition y a 2 jours il est pas revenu depuis... Lui aurais-je fait peur?

a ba bravo psg fai fuir les gens jpropose de le viré :rire2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:00:31

Ce panneau était bien entendu destiné à fogias :-)

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:00:37

La meilleure équipe pourl ´instant ( la mieux en place )

c´est celle là

EurOM Posté le 16 mars 2005 à 16:54:21
____________X______________ {Dida}
________X________X_________ {Stam} {Nesta}
___X____________________X__ {Kaladze} {Maldini}
________X_________X________ {Emerson} {Gerrard}
____X___________________X__ {Beckham} {Solari}
_______X___________X_______ {Owen} {Tomasson}

Compo parfaitement équilibrée
owen complémentaire de tomasson
beckam à droite solari à gauche c´est très bon

une super paire de md
une défense central imprenable

Y´a que Kaladze qui normalement joue à gauche et que lorsque tu le pourras le remplacer mais sinon c´est très très bon !

--------------------------------------------------

Fr3i_C3nT Posté le 16 mars 2005 à 16:59:16
Melchiot est un défenseur latéral droit..
robbie keane milieu de terrain c´est faisable mais c´est pas trop le top...
Sinon c´est plutôt bon

je fai ce ke je peu

Je sais...
Tu sais juste ce qu´i lte reste à faire comme transferts quoi :)

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:00:59

Gbbtttt rentre moi dans ton MSN :

:d) SanFloriano@Hotmail.Com

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:09

__________________________
[•]~~>[Werder Brême]<~~[•]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COACH : DROGBA54
BUDGET : 25M€
SPONSOR : Playstation2 : 15M€ / saison ( pris)
EQUIPEMENTIER : Adidas : 10M€ ( pris)

¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤

    • **** GARDIENS *******

BOREL Pascal
REINKE Andreas ( de 8 à 7 )

    • **** DEFENSEURS *******

BAUMANN Franck ( de 14 à 12 )
BOROWSKI Tim
FAHRENHORST Frank
ISMAËL Valérien ( de 8 à 7)
NERY Gustavo
PASANEN Petri
FERRARI Mattéo ( de 8 à 7)
CUFRE Leandro ( de 8 à 7 )

    • **** MILIEUX ******

ERNST Fabian
JENSEN Daniel
LISZTES Krisztian
MICOUD Johan ( de 17 à 15 )
SCHIERENBECK Bjorn
SCHULZ Christian
STALTERI Paul

    • **** ATTAQUANTS *******

HAEDO-VALDEZ Nelson
KLASNIC Ivan
KLOSE Miroslav ( de 17 à 15 )
ZIDAN Mohamed ( de 17 à 15 )
VASSEL Darius ( de 14 à 12 )

¤¤¤¤¤¤ Formation ( 4-4-2) ¤¤¤¤¤¤

+++++++++++++Reinke++++++++++++++
++Cufre++Ismael+++Pessoto+++Ferrari++
++++++++++++Baumann++++++++++++++
++++Ernst+++++++++++++Borowski++++
+++++++++++++Micoud+++++++++++++++
++++++Zidan++++++++++++Klose++++++

¤¤¤¤¤¤¤ Transferts ¤¤¤¤¤¤¤
Vassel = draft
Ferrari = 10M€ ( As roma)
Cufre = Davala + 10 ( As Roma)
Pessoto = 8M€ ( juve)
Revente : SEIDEL, STIER,BANECKI,BODE,HUNT, FUTTERER, WALKE, MAGNIN = 8M€

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:11

EurOM :d) Les transferts se font pas en un claquement de doigt...

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:01:26

connaissant un peu ffx il reviendra...

il doit jsute avoir quelques trucs à faire en ce moment
il est là plutôt par périodes

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:01:30

zidan pas zizou^^ et zidan est un jeune atakan tres performent evoluant au pays bas

ils sont evalué pareil

sinon gros bouffon, formation tres ekilibrée tu na meme pas vu ke faubert je lavai a gauche et kil joue a droite sal pechno

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:17

psglove Posté le 16 mars 2005 à 17:01:11
EurOM Les transferts se font pas en un claquement de doigt...

mai regarde bien
nesta=larson de arsenal silvuplai
peut etre ca va marcher on sai ap :rire2:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
16 mars 2005 à 17:02:21

:non: la meilleur ekipe c celle de la juventus :ouch: que d joueur de + de 17 sauf trezeguet :ouch:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:22

alors drogba ? zidan = frei

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:53

je pe prend VLAENCE C.F

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:16

:non: tidus dsl

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:39

Fr3i_C3nT Posté le 16 mars 2005 à 17:02:21
la meilleur ekipe c celle de la juventus que d joueur de + de 17 sauf trezeguet

en meem temp depuis kan pires fo plus de 17
jeviterai de parlé de toti ou pire de del piero :honte:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:51

Trezeguet = 100 000 000 €

La vidéo du moment