CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:42:56

Ne parle pas de Pedro stp :rouge:

pauleta38(...) : nn y a plus de place dsl :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:43:28

en fait depui ke EurOM est arrivé il ny a ke de lengelade sur le topic!!

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:43:30

slt lé ga esquil reste de la place

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:35

psglove Posté le 16 mars 2005 à 17:42:56
Ne parle pas de Pedro stp

pauleta38(...) : nn y a plus de place dsl

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:45:00

psglove Posté le 16 mars 2005 à 17:42:56
Ne parle pas de Pedro stp

pauleta38(...) : nn y a plus de place dsl

pardon psglove jvoulai pa de véxé :snif:

freire33
freire33
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:45:25

y´oré til le 4eme tour de draft aujourd´hui :question:

freire33
freire33
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:45:55

fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:45:00
psglove Posté le 16 mars 2005 à 17:42:56
Ne parle pas de Pedro stp

pauleta38(...) : nn y a plus de place dsl

pardon psglove jvoulai pa de véxé

d´un coté tavé pas tort :-p

:dehors:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:46:40

:snif2: ça y est je suis vexé :snif2:

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:47:39

fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:42:01
EurOM Posté le 16 mars 2005 à 17:39:13
fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:37:30
04-05 Liverpool 10 2 C1 5 1 3 1

2 c le nombre de but
soruce :www.lequipe.fr
ba di moi ca en fai des but en 10 match

Bah lorsqu´on joue ailier droit et qu´on vient dans un club qui fait que perdre et lorsqu´on découvre un nouveau championnat c´est plutôt pas mal

et apré c nous ki ne voulon pa avouai nos ereurs
meme pauleta mark plus

Pauleta est un super buteur
Même s´il était meilleur à bordeaux
il lui manque jsute de la confiance

et si tu suivais les matches cissé avait de très nombreuses occaz et faisait de supers matches

Puis il est mieux à droite cissé que morientes de toute façon :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:55

Bon je vais faire mon rapport de stage @+

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:48:49

:bye:

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:51

et si tu suivais les matches cissé avait de très nombreuses occaz et faisait de supers matches

Puis il est mieux à droite cissé que morientes de toute façon
jtai aprlé de son nombre docaz ou de but jme rapel plus
ya otre chose que jarive pa a me souvenir depuis kan cest bien pour un atkan davoir enormément docasion...et den planté peu
autan ta eu kelke bon argumen ke la tu tenfonce mon pote!mai bon kom disai brassens kan on est con...

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:50:21

cest ca dégage :rire2: :rire: :lol: :content:

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:52:28

fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:49:51
et si tu suivais les matches cissé avait de très nombreuses occaz et faisait de supers matches

Puis il est mieux à droite cissé que morientes de toute façon
jtai aprlé de son nombre docaz ou de but jme rapel plus
ya otre chose que jarive pa a me souvenir depuis kan cest bien pour un atkan davoir enormément docasion...et den planté peu
autan ta eu kelke bon argumen ke la tu tenfonce mon pote!mai bon kom disai brassens kan on est con...

Tout dépen des occasions
s´il les ratait c´est qu´il était en manque de confiance
il ne connaissait pas le cpt anglais et connaissait pas son nouveau poste
mais avoir deso ccasions ça veut dire qu´il participait bcp au jeu
De plus si tu te rappelles de sa blessure... il se blesse lors d´un débordement sur le côté droit...
un milieu offensif droi qui met 2 buts en 10 matches et qui a plusieurs occasions est un joueur qui a bien réussi à ce poste

Puis ce n´estp as le bon débat
Il peut pas changer cissé le gars
il veut jsute savoir s´il peut le mettre à droite
et il peut

donc débat clos :)

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:52:59

fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:50:21
cest ca dégage

comapré à toi quand quelqu´un part je lui dis aurevoir

Ca s´appelle la politesse

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:53:50

arf!

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:25

kan kelkun par et ke jlaime pa tro et kilk me soul jlui di dégage perso jsui pa ipocryte

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:09

:lol: kobe

eurOM
eurOM
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:55:40

fogias Posté le 16 mars 2005 à 17:54:25
kan kelkun par et ke jlaime pa tro et kilk me soul jlui di dégage perso jsui pa ipocryte

Même lorsqu´on aime pas une personne on lui dit aurevoir quand même

C´est la politesse

on lui pas dégage tu soules
Ca c´est être impoli

même pas éduqué :honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:56:21

eurom j´ai bien compris ton probleme mais maintenant il serait temps d´arreter quand meme :hap:

Va sur un autre topic stp

La vidéo du moment