CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:26:29

Edmilson + Inesta = 50 Je confirme!

Et moi je parie que dans 2 miinutes une nouvelle ligue va se creer... celle de [ Chiquinho] :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:27:20

Ok Kobe, ben bonne continuation pour la ligue alors :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 mars 2005 à 18:27:22

< •••\== :diable: °/ Bétis Séville \° :diable: ==/•••>
Manager : Fr3i_C3nT
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 35 M€
Sponsor : [ManPower]
Equipementier : [Puma]

:globe: Effectif :globe:

==========Gardiens=========
CONTRERAS
DOBLAS
PRATS
WESTERVELD
=========Défenseurs=========
CASTELLINI
FERNANDEZ
JUANITO
LEMBO
PECCI
RIVAS
TAIS
VARELA
PAVON
==========Milieux===========
ARZU
ASSUNCAO
BENJAMIN ZARANDONA
CANAS
CAPI
EDU
FERNANDO
ISRAEL
GRAVESEN
LLANO
MELLI
PABLO NINO
RICARDINHO
===========Attaquants========
ALFONSO
DANI
OLIVEIRA
RAUL
ROB.KEANE

:cd: Equipe type :cd:

______________Westerveld_____________

    1. #################################

_______Juanito___Pavon___Rivas________

    1. #################################

_____Assuncao___Edu____Gravesen_____

    1. #################################

_____________Ricardinho______________

    1. #################################

__Rob.Keane____Raul____R.Oliveira_____

    1. #################################

:pacg: Transfers :pacd:
[°] Ricardinho+Westerveld = Draft
[°] Raul+Pavon+Gravesen = Joaquin+5 M€
[°] Rob.Keane+10 M€ = Denilson

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:27:45

nn mais maintenant il fait style de parler du jeu don on a pri le forum :honte:

[-Chiquinho-]
[-Chiquinho-]
Niveau 4
15 mars 2005 à 18:28:02

[-Kobe-] Posté le 15 mars 2005 à 18:24:49
imbécile de belges tu vois bien qu´ici on est sur un jeu et que pour participer il faut s´incrire, hors il n´y a plus de places donc tu vas créer ta ligue si t´es pas content

Ici on perd de son temps pour s´inscrire sur jeuxvideo.com
Or lorsqu´on s´inscrit sur jeuxvideo.com c´est pour participer à tous les forums et les jeux

J´ai donc totalement le droit de faire ce que je veux tant que respecte le règlement ici

Et qu´est-ce que t´as contre les belges ?
ton propos est raciste
Je vais demander un bannissement immédiat

[-Chiquinho-]
[-Chiquinho-]
Niveau 4
15 mars 2005 à 18:28:46

jonathan2005 Posté le 15 mars 2005 à 18:27:45
nn mais maintenant il fait style de parler du jeu don on a pri le forum

Hum on est le sur le forum super soccer lorsqu´on y va
J´ai totalement le droit de parler de ce jeu si je le souhaite
En plus pour une fois que c´est un jeu que j´ai

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:00

raul=di vaio+15

Goomba
Goomba
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:29:12

drogba t´es toujours là? :)

-A2-
-A2-
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:25

EPLDR Boulets en puissance :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:37

Merci Captain Bob :o))

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:52

oui jaten tu rpnde

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:30:00

Vive les boulets :rire:

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:30:10

:rire:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 mars 2005 à 18:30:15

[-Chiquinho-] Posté le 15 mars 2005 à 18:28:02
[-Kobe-] Posté le 15 mars 2005 à 18:24:49
imbécile de belges tu vois bien qu´ici on est sur un jeu et que pour participer il faut s´incrire, hors il n´y a plus de places donc tu vas créer ta ligue si t´es pas content

Ici on perd de son temps pour s´inscrire sur jeuxvideo.com
Or lorsqu´on s´inscrit sur jeuxvideo.com c´est pour participer à tous les forums et les jeux

J´ai donc totalement le droit de faire ce que je veux tant que respecte le règlement ici

Et qu´est-ce que t´as contre les belges ?
ton propos est raciste
Je vais demander un bannissement immédiat

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vas y va demander de bannir kobe et on verra apre :ok:

Goomba
Goomba
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:30:38

J´accepte ton offre! :p) En plus Robinho à Manchester ça va péter! :p)
VOILA :)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:08

¤¤¤***--- FC BARCELONE ---***°°°

Manager : TonTonMich
MSN : cristianodrogba@hotmail.com
Budjet : 70 M€
Sponsor : Playstation 2
Equipementier : Puma

[-Effectif-]

JORQUERA Albert
MARTINEZ Ruben
VICTOR VALDES Victor

BELLETTI Juliano
FERNANDO NAVARRO
GABRI
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles
RODRI Sergio
SYLVINHO

ALBERTINI Demetrio
DAMIA Abella
DECO
GERARD Lopez Segurra
GIULY Ludovic
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VAN BRONCKHORST
VERDU Joan
XAVI Creus

ETO´O Samuel
LARSSON Henrik
MAXI LOPEZ Maximiliano
MESSI Lionel
PERAL Francisco

[-Equipe Type-]
_____________________V.Valdes_________________
Belleti______Puyol____________Marquez______Gio__
______________________Xavi_____________________
Giuly________________Deco_____________Ronaldinho
____________Eto´o_________________Larsson_______

[-Remplacants-]

A suivre

[-Transferts-]
[-1-] Edmilson + Iniesta = 50 M€

-A2-
-A2-
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:09

Lui c´est Best-of Humour direct :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:09

:ouch:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:12

mdr le big boulet

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:31:36

Kobe tu peut repondre a ma question de MSN plz ^^

La vidéo du moment