CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

given
given
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:46:35

Je reviens dans 45 min :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:46:56

[-Kobe-] Posté le 15 mars 2005 à 18:46:13
entre 7-8

cesar et capdevila entre 7-8 ? :ok: :merci:

eurOM
eurOM
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:47:14

[-Kobe-] Posté le 15 mars 2005 à 18:42:30
oui le boulet semble etre partit

Non désolé j´écrivais juste à Couronne...

Je venais entre temps de me faire bannir le pseudo d´un pote donc fallait que j´en reprenne un autre...

Dire que c´est à cause de lui que je susi venu ici :(

Enfin bon maintenant je compte bien te faire payer pour ton propos raciste

Et pas que sur jeuxvideo.com
S´il le faut j´ira jusq´un justice...

Le racisme doit être banni du monde !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 mars 2005 à 18:47:16

Je recherche un bon Milieu offensif :)

eurOM
eurOM
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:47:58

Dr_Goomba Posté le 15 mars 2005 à 18:47:16
Je recherche un bon Milieu offensif

Moi aussi mais bon...

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:48:25

Micoud+ismael=fiore+5

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:48:34

goomba g fortune si tu ve mé un pe cher

-A2-
-A2-
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:48:52

Roy Keane = Tuncay + Pedretti + 35
Je confirme

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
15 mars 2005 à 18:49:08

Et pas que sur jeuxvideo.com
S´il le faut j´ira jusq´un justice...

:sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:26

:sarcastic:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:35

Roy Keane = Tuncay + Pedretti + 35
Je confirme

je confirme aussi ! !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:52

je veux un defenseur si vous en vendez 1 dites-le moi :ok: :svp:

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:49:53

Et pas que sur jeuxvideo.com
S´il le faut j´ira jusq´un justice...

J´ira :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:55

Entraineur:forzaitalia3
Club:Deportivo La Corogne
Budget:35M€
Sponsor:Playstation2
Equipement:Nike

Gardiens:

DANI MALLO Daniel ESP
MOLINA José Francisco ESP
MUNUA Gustavo URU
VAN DER SAR NED

Deffenseurs:

ANDRADE Jorge POR
CAPDEVILA Joan ESP
CESAR Martin ESP
COLOCCINI Fabricio ARG
HECTOR Berenguel ESP
MANUEL PABLO Garcia ESP
PABLO AMO ESP
ROMERO Enrique ESP

Milieux:

DUSCHER Aldo Pedro ARG
FRAN Francisco ESP
MAURO SILVA Gomes BRE
SCALONI Lionel ARG
SERGIO Gonzalez ESP
VALERON Juan Carlos ESP
VICTOR ESP

Attaquants:

CHANGUI Marcos ESP
DIEGO TRISTAN Herrera ESP
LUQUE Alberto ESP
MUNITIS Pedro ESP
VAGNER Love

Formation:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Van.Der.Sar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤Collocini¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Andrade¤¤¤¤¤¤¤
¤¤Capdevila¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cesar¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Victor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fran¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Vagner.Love¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤

Transferts:

1)Van Der Sar,Vagner Love =Draft

eurOM
eurOM
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:50:11

Décidemment je me demande si vous êtes pas tous racistes ici...

En tout cas si ça peut vous fairep laisir dès que tout le monde aura payé je m´en ira et rendrai ces pseudos à mon pote... ou plutôt mon patron

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:50:18

:globe: }~*~*~*~*~*~> ® Fiorentina ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe:

• Manager : Kobe
• MSN : Kobe_Kb@Hotmail.com
• Budget : 38.000.000 €
• Sponsor : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Asics] + 10 M€ par saison

    • {Gardiens} * * *

Cejas
Lupatelli

    • {Défenseurs} * * *

Ujfalusi
Kompany
Jankulovski
O’SHea

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jorgensen
Maresca
Nakata
Gattuso

    • {Attaquants} * * *

Bojinov
Reyes

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :pacg: [ Equipe Type ] :pacd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
_______________Lupatelli _______________
_____________________________________
O’Shea___Kompany___Ujfalusi__ Jankulovski
_____________________________________
_______________Gattuso _______________
____Jorgensen____________Di Livio ______
_______________Nakata________________
_____________________________________
________Reyes_________Bojinov_________
_____________________________________

• Penalty : Miccoli

[ :ange: ]¤*¤*¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤*¤*¤[ :ange: ]

Draft = Kompany + Jankulovski
Palmeril + Roccati + Ariatti + Aquilanti + DainelIi + Delli Carri + Maggio = 7 M€
L.Helguera + Donadel + Guigou + Piangerelli + Pazzini + Rigano + Fantini = 7 M€
Obodo + Chiellini + Savini + Viali = 4 M€
Miccoli = Reyes
Gattuso = 12 M€
O´Shea = 13 M€

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:50:50

EurOM Posté le 15 mars 2005 à 18:50:11
Décidemment je me demande si vous êtes pas tous racistes ici...

En tout cas si ça peut vous fairep laisir dès que tout le monde aura payé je m´en ira et rendrai ces pseudos à mon pote... ou plutôt mon patron

Je m´en ira :rire:

eurOM
eurOM
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:51:01

[Sensas-Frites] Posté le 15 mars 2005 à 18:49:53
Et pas que sur jeuxvideo.com
S´il le faut j´ira jusq´un justice...

J´ira

En belgique il est très fréquent de dire j´ira afin de ne pas confondre avec le conditionnel

eurOM
eurOM
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:51:31

Donc quand on connait rien à la vie...

on se tait

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:51:53

EurOM Posté le 15 mars 2005 à 18:51:31
Donc quand on connait rien à la vie...

on se tait

Pourquoi tu parles?

La vidéo du moment