CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon va se faire depouiller ses joueurs

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:04:24

des cet été. m´etonnerait que juninho reste, pareil pour essien voir govou et malouda, et peut etre meme leurs jeunes ben arfa . ..
rien que pour ça je suis pour eux en ldc : qu´ils fassent un bon parcours, qu´ils se fassent bien voir, et que cet été ils se fassent deplumer ! :rire2:
juninho je le vois bien a chelsea, essien a manchester, malouda a l´inter ou manchester et les autres on verra

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:06:36

malouda a l´inter :lol:

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:07:40

il joue quel poste malouda???

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:08:27

bien sur tout ça n´est ue pure speculation, meme si essien a manchester c plus que probable. pour malouda l´inter l´avait deja approché cet hiver.

ce qui est sur c que a moins que aulas resiste aux avances dorées des grands clubs européens lyon va se faire depouiller cet été comme monaco l´année derniere

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:08:30

ça fait 4 ans qu´on doit s´faire dépouiller ma poule, c´est pas encore arriver!
Ces joueurs sont encore sous contrat, donc si on vend rien qu´essien...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:09:41

Certains joueurs veulent rester seulement si PLG reste aussi! C´est ça qu´est chiant

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:09:54

pourquoi l´inter achèterait malouda...ils ont deja kily et recoba qui peuvent jouer a gauche

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:43

C´est bon faut arréter, l´OL c´est pas l´OM ou le PSG, on a de l´ambition et on se donne les moyens pour réussir, alors ce genre de Topic à part se taper des branlettes pour que l´OL regresse et arrive au bas niveau de nos concurents je vois pas à quoi ca sert :honte:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:10:43

bien vu ps2clem j´avais oublié la guine qui devrait bien recevoir quelques belles offres de l´etranger. pour essien ne reve pas si il reste c un miracle. et les contrats c fait pour etre rompu...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:11:55

Mais bon l´espoir fait vivre, je me ferai un plaisir de :up: er ce Topic a la fin du mercato :rire: :ok:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:12:15

Ccartel c une réalité, prepares y toi des maintenant , pck l´ol n´aura pas les rames pour refuser 25 ou 30 millions pour essien

llacer apparement tu as pas encore bien compris le fonctionnement de l´inter toi... 2 joueurs pour un poste c pas assez la bas

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:12:31

Ccartel77 Posté le 13 mars 2005 à 12:10:43
C´est bon faut arréter, l´OL c´est pas l´OM ou le PSG, on a de l´ambition et on se donne les moyens pour réussir, alors ce genre de Topic à part se taper des branlettes pour que l´OL regresse et arrive au bas niveau de nos concurents je vois pas à quoi ca sert

:d) En 1/4 de finale si Lyon tombe contre la Juve ou une autre équipe italienne, tu peux dire :bye: à ton équipe :-)

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:12:33

dadinho- Posté le 13 mars 2005 à 12:10:43
bien vu ps2clem j´avais oublié la guine qui devrait bien recevoir quelques belles offres de l´etranger. pour essien ne reve pas si il reste c un miracle. et les contrats c fait pour etre rompu...

ouais mais ça a un prix ma poule, pour les rompre!
Essien i va nous rapporter beaucoup beaucoup d´argent! :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:12:43

:up: y a qu a voir Porto l année passée et le resultat maintenant

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:12:45
  • l´ol n´aura pas les armes...
wallman07
wallman07
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:13:38

serieux si trop de monde part a l´etranger ca crain trop la. deja que le championnat francais il crain pire bah la ca sera trop de la mrede.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:14:36

ps2clem Posté le 13 mars 2005 à 12:12:33
dadinho- Posté le 13 mars 2005 à 12:10:43

ouais mais ça a un prix ma poule, pour les rompre!
Essien i va nous rapporter beaucoup beaucoup d´argent!

ça a un prix de les rompre, mais le probleme n´est pas la, le pbm sera de trouver les successeurs. regardes marseille cherche encore son drogba, monaco ses giuly morientes et rothen...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:15:08

DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:12:31
Ccartel77 Posté le 13 mars 2005 à 12:10:43
C´est bon faut arréter, l´OL c´est pas l´OM ou le PSG, on a de l´ambition et on se donne les moyens pour réussir, alors ce genre de Topic à part se taper des branlettes pour que l´OL regresse et arrive au bas niveau de nos concurents je vois pas à quoi ca sert

En 1/4 de finale si Lyon tombe contre la Juve ou une autre équipe italienne, tu peux dire à ton équipe

:rire: vazi fais nous un prono, ça nous porte chance à chaque fois ! !!
Y´a que le Milan AC qui peut nous contrarier dans les clubs Italiens!
Pourtant j´suis supporter dla Juve également, et jkifferai bien qu´ils aillent jusqu´au bout, mais je les sent pas, ché pa pk :question:
Quant à l´inter, c´est sans probleme pour nous :rire: , bien qu´on est plus sonny goal...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:16:05

Le truc vous avez pas compris, l´OL et essien c´est pas comme l´OM et Drogba, l´OL c´est la stabilité plus la LDC assuré chaque année...

Les joueurs vont être prolongés, Essien n´a que 22ans et pas 27ans, il a tout l´avenir et restera quoi que les détraqueurs sur ce forum diront allez a +++ et c´est beau de rêver...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:18:14

ça a un prix de les rompre, mais le probleme n´est pas la, le pbm sera de trouver les successeurs. regardes marseille cherche encore son drogba, monaco ses giuly morientes et rothen...

Prière de ne pas nous comparer à l´OM, au PSG et à Monaco, nous on est ambitieux, et ça fait 5 ans qu´on est au Top niveau, d´un point de vu national, et maintenant europeen!
Donc voila, on a des arguments pour faire rester nos joueurs, pas comme l´Om ou bien Monaco

La vidéo du moment