CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon va se faire depouiller ses joueurs

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:54:45

la classe italienne ? le seule qui a la classe a la juve c´est zlatan ibrahimovic , et sil etait un peu plus serieux il serait pas loin des meilleurs joueurs du monde mais par contre j´espere que la juve va se ramasser un chelsea ou un milan pour que tu redescendes de ton pied d´estale pasque tu critiques romeu a tout bout de chant mais t´es pareil...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:56:39

ps2clem Posté le 13 mars 2005 à 12:49:30
allez mon gars tu connais pas ce joueur tu l´a jamais vu jouer, alors par conséquent, ne repete pa betement ce que des boulet marque sur ce forum...
Donner une valeur stupide à un joueur comme ben arfa qui ne partira pas avt 3 ans au moins, c´est n´importe quoi!!!

t´inquietes pas pour moi je l´ai deja vu jouer, pas beaucoup il est vrai mais suffisament pour me faire une idée a son sujet. et toi apparement tu as pas encore compris l´exemple flamini, ou les cas pique van persie et fabregas. bon la difference c que lyon a eu l´inteligence de lui faire signer un contrat pro, mais comme g dit un contrat c fait poru se rompre

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:58:56

PIERRE5 Posté le 13 mars 2005 à 12:54:45
la classe italienne ? le seule qui a la classe a la juve c´est zlatan ibrahimovic , et sil etait un peu plus serieux il serait pas loin des meilleurs joueurs du monde mais par contre j´espere que la juve va se ramasser un chelsea ou un milan pour que tu redescendes de ton pied d´estale pasque tu critiques romeu a tout bout de chant mais t´es pareil...

si il ya juventus-milan en quart ca doit etre super a regarder deux 0-0 ca se finit au tir au but

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:00:34

ça fait 3 ans que tout le monde dit que lyon va se faire dépouiller
govou est censé partir depuis 2 ans, or il est toujours là
les joueurs lyonnais savent qu´ils peuvent réussir quelque chose de grand c´est pour cela qu´ils ne sont pas encore partis

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:02:16

oh fait pour le zozo dadinhi il y a 2 ans barcelone a mis 12M€ sur la table pour govou et aulas a renversé la table :-)))

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:03:28

ils ont pas encore réussis ce quelque chose de grand, mais comme j´ai dit au debut, que lyon fasse le meilleur parcours possible , qu´ils aillent en 1/2, que l´europe leur accorde un peu d´attention, qu´elle les depouille et que lyon redescende de son " pied d´estal" ( :rire: ) , c tout ce que je veux. que aulas comprenne qu´il a pas les armes pour jouer dans la cour des grands. quand on lui aura proposé 25 millions pour essien et qu´il le lachera les lyonnais aussi se rendront compte qu´aulas est une merde

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:05:24

et pour le guignol pierre 5 y a 2 ans lyon avait encore jamais franchi les poules de ldc, donc tout le mnde s´en branlmai de govou. la si quelqu´un le voit et le veut vraiment il l´aura. et encore je m´en fous de govou, tout le monde s´en fout de govou qu´il reste, c pas lui le premier sur la liste. si ils perdent aussi govou ils auront vraiment tout perdus

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:05:49

je suis plutôt d´accord avec dadinio : si Lyon fait un bon parcours cette année en LDC ( 1/2 final ou finale) ya pas mal de joueurs qui partiron
:d) parceque les joueurs seront au sommet de leur forme et donc c´est le moment ou jamais de les vendre pour en tirer un bon prix
:d) parceque les joueurs ont envi d´autre chose ( meilleur club, meilleur salaire...)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:06:49

il y a peut-être quelque chose que vous ne connaissez pas dans les autres clubs : l´amour du club et du maillot

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:09:08

arrete de rever BestGone, dans une carriere on est pas tout le temps au top, et si on t´offre un salaire important je pense pas que les joueurs se permette de le refuser

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:10:34

dadinho- Posté le 13 mars 2005 à 12:54:05
pierre5 et ps2clem je comprends votre animosité, mais bon faut vous y faire les clubs étrangers prennent les clubs français pour des cons et encore plus lyon. si ils veulent un de vos joeurs ils mettront les billets et l´auront que vous le vouliez ou non. je rigolerais bien quand je upperais ce topic cet été et que vous vous serez fait depouiller. en fait non je le upperais avant quand vous aurez pris une bonne rouste contre un VRAI grand club eurpeen pas un club de petit pd prétentieux qui se prend pour un grand pck il va pour la 2eme année consécutive en 1/4 de finale de ldc

bon dsl chui obligé de répondre... Dans l´exemple du mec qu´est pas capable, en tant que français, de supporter des clubs français en ldc, de démigrer les clubs français à tout bout de champ, t´es l´exemple parfait!
9a t´arracherai le cul d´avouer que lyon n´est pas si ridicule que ça?
En tt cas, tu crache bien sur le championnat de france, tu te kiche bien sur les clubs etranger, mais laisse moi te raplé, que tous nos meilleurs joueurs se barrent à l´etranger, au milan ac, a arsenal, a man utd... dc arrête de cracher dans la soupe mon gars

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:13:15

on verra mais je pense que si cela avait été le cas govou serait parti juste après son grand coup d´éclat contre le bayern il y a 5 ans, à ce moment le barça la juve et d´autres grands clubs le voulaient

si vous dites cela en comparaison à monaco qui s´est fait dépouillé après son parcours en c1, ce n´est pas comparable car monaco n´est qu´un club de fric on n´y va pour le fric et pas parce qu´on aime la ville ou le club

darklord14
darklord14
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:14:46

essien va a manchester united il ne reste plus que la confirmation de la part de l´OL.Il doit remplacer keano.
De toute les façons sil vien pa c gattuso qui va veniril dit " mon reve et de rejoindre united"
http://www.manutd.com/news/fullstory.sps?iNewsid=156273&itype=466&icategoryid=599

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:15:15

mais espece d´andouille c exactement ce que je dis, nos meilleurs joueurs se barrent a l´etranger et il va se passer la meme chose avec lyon !
apres tu aprles de l´amour du maillot mais un joueur a l´amour des titres. si un club propose un joueur un bon salaire et une equipe competitive pour gagner il y va c tout, et je parle pas d egegenr le championnat de france mais le calcio , la liga ou la premierleague. c pas que je denigre la L1, je supporte paris et devant les match de lyon je suis meme poru eux tu vois, mais faut etre realiste on est un cran ( voir 2 ou 3) en dessous des grands championnats. nous on a un club qui est en train de se construire et en terain d´essayer de devenir gros, les grands championnats ont au minimum 3 ou 4 lyon

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:15:49

en fait non lkes grands championnats ont au minimum 3 tres gros plus au moins 2 ou 3 lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:18:58

l´italie à part 3 équipes y a rien
l´angleterre est un championnat très homogène et le meilleur championnat d´europe
l´espagne je sais pas quoi dire

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:21:11

dadinho- Posté le 13 mars 2005 à 13:15:15
mais espece d´andouille c exactement ce que je dis, nos meilleurs joueurs se barrent a l´etranger et il va se passer la meme chose avec lyon !
apres tu aprles de l´amour du maillot mais un joueur a l´amour des titres. si un club propose un joueur un bon salaire et une equipe competitive pour gagner il y va c tout, et je parle pas d egegenr le championnat de france mais le calcio , la liga ou la premierleague. c pas que je denigre la L1, je supporte paris et devant les match de lyon je suis meme poru eux tu vois, mais faut etre realiste on est un cran ( voir 2 ou 3) en dessous des grands championnats. nous on a un club qui est en train de se construire et en terain d´essayer de devenir gros, les grands championnats ont au minimum 3 ou 4 lyon

relis ton post mon gars, toi et l´optimisme ça fait 2 voir 3 également!
Être réaliste, lyon à fais ces preuves en ldc, que ça vous plaisent ou non,je ne sais pas cka fait l´ol pour qu´il yé autant d´animosité sur ce clubs, mais en tout cas, la réponse sera sur le terrain...
Je repète qu´on est pas une de ces equipes française comme monaco, si les joueurs reste à lyon c´est pas forcement pour l´amour du maillot, mais comme tu le dis l´amour des titres!
Et à lyon ils en gagne!
Maintenant je vais pas m´enflammer et dire que lyon va gagner la ldc... Mais bon l´espoir fais vivre, porto n´était pas la meilleur équipe l´année dernière.

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:22:40

et puis si les joueurs comme essien partent ça fait du fric pour investir dans des très bons joueurs du championnat
c´est ce qui s´appelle une boucle

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:23:12

débat stérile bande de clochards , le mec il sait a l´avance ce que va faire aulas : OUAIS PELO
allez on arrete le massacre et on laisse couler ce topic :coeur:

cortexico
cortexico
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:35:09

sa m enerve ke les clubs français n arrivent pa a garder le meilleur joueur ( même juninho avait dit k il revait dans des grands club européens tel ke manchester , milan , etc...) javais vu ça sur infosport je crois

La vidéo du moment