dadinho- Posté le 13 mars 2005 à 13:15:15
mais espece d´andouille c exactement ce que je dis, nos meilleurs joueurs se barrent a l´etranger et il va se passer la meme chose avec lyon !
apres tu aprles de l´amour du maillot mais un joueur a l´amour des titres. si un club propose un joueur un bon salaire et une equipe competitive pour gagner il y va c tout, et je parle pas d egegenr le championnat de france mais le calcio , la liga ou la premierleague. c pas que je denigre la L1, je supporte paris et devant les match de lyon je suis meme poru eux tu vois, mais faut etre realiste on est un cran ( voir 2 ou 3) en dessous des grands championnats. nous on a un club qui est en train de se construire et en terain d´essayer de devenir gros, les grands championnats ont au minimum 3 ou 4 lyon
relis ton post mon gars, toi et l´optimisme ça fait 2 voir 3 également!
Être réaliste, lyon à fais ces preuves en ldc, que ça vous plaisent ou non,je ne sais pas cka fait l´ol pour qu´il yé autant d´animosité sur ce clubs, mais en tout cas, la réponse sera sur le terrain...
Je repète qu´on est pas une de ces equipes française comme monaco, si les joueurs reste à lyon c´est pas forcement pour l´amour du maillot, mais comme tu le dis l´amour des titres!
Et à lyon ils en gagne!
Maintenant je vais pas m´enflammer et dire que lyon va gagner la ldc... Mais bon l´espoir fais vivre, porto n´était pas la meilleur équipe l´année dernière.