CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon va se faire depouiller ses joueurs

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:23:27

llacerstyle Posté le 13 mars 2005 à 12:09:54
pourquoi l´inter achèterait malouda...ils ont deja kily et recoba qui peuvent jouer a gauche

ya aussi Emre

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:24:36

ps2clem :d) :rire:
Lyon si il tombe contre la Juve, qu´est-ce tu veux qui fasse, Lyon sont tombés contre la pluys faible équipe d´Europe en 1/8 ( je cause des 16 finalistes), si lyon tombe contre Juve, Milan ou encore Chelsea ils sont éliminés, et si vous tombez contre l´Inter je pense que vous gagnerez pas, c´est pas parce que ils les ont battu en poule que ils sont plus fort, vous surestimez Lyon je trouve, ils ont jamais atteint une demi-finale que vous dîtes c´est un grand d´Europe ! :rire:
L´année dernière, ils ont éliminés la Real Sociedad, et après ils se sont fait éliminé par Porto, c´est sûr quand on tombe contre un plus gros calibre c´est plus difficile...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:24:41

:lol: les lyonnais arretez de vous enflammer ac l´europe. les types ça y est leur equipe a 2 apparritions successives en 1/4 de finale de ldc ( leur 2 premieres rajoitons le) et ils se prennent pour un grand européen. la vérité c que si un VRAI grand club comme manchester, le rela ou le barça, meme l´inter fait une proposition acceptable a n´importe qul jouieur de votre effectif il se cassera :oui:

rien que juninho, preparez vous a lui dire adieu, il est a un moment charniere de sa carriere, soit il se casse maintenant dans un grand club, soit ça va vite etre trop tard. les autres je sais pas mais moi j´annonce cet été essien et juninho se barrent

lyon pourra dire qu´il EXISTE ( et pas plus) au plan europén que lorsqu´il aura fait tomber une tete couronnée, pas avant

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:35:10

mettons les seuils de depart pour les joueurs clés de lyon
govou : 12-15 millions
essien : 25-30 millions
malouda : 15 millions
juninho : 15-20 millions
coupet : 8-12 millions
abidal : 8-12 millions
ben arfa : 8 millions
cris : 5-8 millions

bon bien sur tous ne oartiront pas, mais bon si il y a un club ( et il y en aura) qui met ces sommes vos joueurs se barrent

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:37:59

ps2clem
Lyon si il tombe contre la Juve, qu´est-ce tu veux qui fasse, Lyon sont tombés contre la pluys faible équipe d´Europe en 1/8 ( je cause des 16 finalistes), si lyon tombe contre Juve, Milan ou encore Chelsea ils sont éliminés, et si vous tombez contre l´Inter je pense que vous gagnerez pas, c´est pas parce que ils les ont battu en poule que ils sont plus fort, vous surestimez Lyon je trouve, ils ont jamais atteint une demi-finale que vous dîtes c´est un grand d´Europe !
L´année dernière, ils ont éliminés la Real Sociedad, et après ils se sont fait éliminé par Porto, c´est sûr quand on tombe contre un plus gros calibre c´est plus difficile...

Et la Juve ils ont beaucoup de ldc à leur actif? non
La juve a fait quoi l´année dernière?? Ils ont pas chuté face au futur champion d´europe d´après mes souvenirs!
Je crois surtout que vous sur-estimez les grosses equipes, et que vous sous-estimez lyon!
Bref, vé pa rentrer dans un débat tout mort, de tte manière j´pense c un dialogue de sourd...
On verra ce que donne les quarts c´est tout!
Mais n´oublie pas anthony, lyon devait " se faire exploser" par le Werder... :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:47

-dadinho-
Posté le 13 mars 2005 à 12:35:10
mettons les seuils de depart pour les joueurs clés de lyon

Gocou je suis :ok:
Essien va rester une saison :ok:
Malouda je sais pas mais 15M c´est pas refusable
Juninho va terminer sa carrière à l´OL
Coupet aussi
Abidal n´est la que depuis 1an et vaut beaucoup plus que 12M
Ben Arfa aurait déjà pu partir mais il veut progresser il va pas s´enterrer à l´étranger
Cris c´est déjà casser la guele en Allemagne, il va rester là ou il est bien...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:40:33

:rire: t´es fort toi :ok:
Ta deja matter un match de lyon à la télé ? ? :rire: Cris moins cher qu´un joueur ( qui ne partira pas d´ailleur) qui a jouer 4 fois cette saison !
T´es un bon toi, continu comme ça :ok:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:41:38

tu sais si chelsea ou le milan, bref des clubs qui ne jouent pas pour participer a la ldc mais pour la gagner ( et eux ne disnent pas ça a la légère pour se la péter, car rappelez vous soi disant selon le staff lyonnais lyon avait deja le potentiel pour aller au bout l´année derniere :rire: ) juninho se barera sans etats d´ames, et pareil pour tous ceux que tu penses qu´ils vont finir leur carriere a lyon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:41:47

Essien et Juninho reste à lyon
source: RMC, Larqué Foot

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:41:48

ps2clem :d)
Arrête de comparer la JUVE à lyon ! :ouch:
Tu manques de respect à la Juve là, non la Juve s´est fait éliminé par le Deportivo La Corogne, équipe qui a battu le Milan 4-0...
L´année dernière la Juve a raté sa saison, mais ça n´arrive pas souvent.

PS : Juventus : 27 scudetti 2 Champions League
Lyon : 4 Ligue 1 et 0 champions League :rire:

on est pas sur la même planète...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:43:07

ps2clem Posté le 13 mars 2005 à 12:40:33

t´es fort toi
Ta deja matter un match de lyon à la télé ? ? Cris moins cher qu´un joueur ( qui ne partira pas d´ailleur) qui a jouer 4 fois cette saison !
T´es un bon toi, continu comme ça

cris c le présent, ben arfa c l´avenir. rappeles toi juste que cristiano ronaldo a été acheté 18 milliosn pa r manchester, et que ben araf est le jeune français le plus prometteur

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:44:35

Ben Arfa 8 ME ! :rire:
Presque le même prix d´Owen... :lol:
Ben Arfa vzut dans les 3 M€ pas plus...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:47:19

non mais vous reflechissez pas. bien sur que ben arfa vaut pas 8millions, mais lyon le lachera jamais a 3 millions. par contre si un clun fait un pari sur l´avenir et met 8 millions sur la table lyon le lachera, c ça que je veux dire. sinon c clair qu´en valeur actuelle il vaut pas 8 milllions

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:48:45

De toute façon si Ben Arfa part, c´est en prêt :oui:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:49:28

[DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:48:45
De toute façon si Ben Arfa part, c´est en prêt

encore une intuition :lol:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:49:30

allez mon gars tu connais pas ce joueur tu l´a jamais vu jouer, alors par conséquent, ne repete pa betement ce que des boulet marque sur ce forum...
Donner une valeur stupide à un joueur comme ben arfa qui ne partira pas avt 3 ans au moins, c´est n´importe quoi!!!
Cris, c´est le présent exact, c´est ce qui explique cette valeur si forte :rire:
Bref, moi j´vais me preparer, car c´est pas que je me fais chier en votre compagnie, mais j´vais voir les jeunes de l´ol qui jouent contre Monaco en gambardella! D´ailleur yora ben arfa et benzema :ok: Et ouais moi j´ai la chance de les voir evoluer...

Quant à toi anthony, bon tu a sans doute raison, tu rabache un peu quand même les même arguments, à la romeu, de sortir le plamares d´un grand, mais regarde le palmares de l´Om ou de St etienne, et compare les à lyon de nos jours...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:51:25

Ps2Clem :d) Tu me parles des nombre de Champions League de la Juve et après ´est moi qui sort le palmarès ! :sarcastic:

Pierre5 :d) La Juventus c´est la tactique, l´intelligence de jeu, la classe italienne ! :content:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:53:01

DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:51:25
Ps2Clem Tu me parles des nombre de Champions League de la Juve et après ´est moi qui sort le palmarès !

Pierre5 La Juventus c´est la tactique, l´intelligence de jeu, la classe italienne !

Invers pas les choses jeune loup :

PS : Juventus : 27 scudetti 2 Champions League
Lyon : 4 Ligue 1 et 0 champions League

Voilouuuuuuuuuuu ! A force de cotoyer romeu, ça commence à deteindre! bon je fileeeeeeeeeeee dentaire

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:54:05

pierre5 et ps2clem je comprends votre animosité, mais bon faut vous y faire les clubs étrangers prennent les clubs français pour des cons et encore plus lyon. si ils veulent un de vos joeurs ils mettront les billets et l´auront que vous le vouliez ou non. je rigolerais bien quand je upperais ce topic cet été et que vous vous serez fait depouiller. en fait non je le upperais avant quand vous aurez pris une bonne rouste contre un VRAI grand club eurpeen pas un club de petit pd prétentieux qui se prend pour un grand pck il va pour la 2eme année consécutive en 1/4 de finale de ldc

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:54:28

DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:51:25
Ps2Clem Tu me parles des nombre de Champions League de la Juve et après ´est moi qui sort le palmarès !

Pierre5 La Juventus c´est la tactique, l´intelligence de jeu, la classe italienne !

la juventus cest surtout pas de jeu une defense a 10 derriere et des buts de crevard ya juste a regarder les poules ils ont fait 5 victoires a 1-0 le jeu a l´italienne en quelque sorte

La vidéo du moment